Tuesday, April 07, 2009

LE CADEAU SUPER PLATE DU MARDI

LE CADEAU SUPER PLATE DU MARDI


À tous ceux et celles qui ont daigné jeter un œil à mon QUIZ SUPER PLATE DU SAMEDI (voir post précédent) j’offre ici cette inestimable récompense :
Claude Saucier à la télévision.

Vous allez dire : « Ah! Mais ce n’est pas Claude Saucier! »
Il s’agit effectivement d’un autre Claude Saucier.
Docteur Claude Saucier, précisément.
Je n’ai pas eu l’honneur de faire sa connaissance mais je suis sûr qu’il a un beau cul et qu’il murmure Oui, continue quand on lui prodigue certaines caresses.

12 Comments:

Anonymous Anonymous said...

bof !

ayoye !merci ?

1:02 PM  
Blogger Zhom said...

Comment ça "bof"?

Pff! Les gens ne sont jamais contents.

Tu veux rire, espèce d'Anonyme? Alors va regarder des vieux épisodes du Temps d'une paix en VHS.

2:02 PM  
Blogger √їÐΘĈ said...

HA

JOIE

2:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

j'aurais préférer le voir semi-nu
comon !!!

Le brun parcontre j'aime

Ayoye ! tellement ca le coocooning!

2:52 PM  
Blogger Zhom said...

Anonymous : Tout à fait, c'est le "brun cocon" (cocoon brown.)
Picasso avait utilisé cette couleur pour sa célèbre toile "Femme géométriquement décortiquée mangeant du jambon sur un tapis bourgeois."

3:18 PM  
Blogger Licaire Calchen said...

La base du moniteur montrant l'image de Claude Saucier affecte la forme d'une saucière.

Ceci constitue à la fois un cas flagrant de synchronicité et de paranoïaque-critique.

3:36 PM  
Blogger Maphto said...

Ceci n'est pas Claude Saucier.

7:34 PM  
Blogger Zhom said...

Oui! C'est un Claude Saucier! Pure pulpe!

8:15 PM  
Blogger Doctorak, go! said...

Une autre Lise Lebel approuve, mais un autre Aimé Boivin est en total désaccord. Michel "vélo" Labrecque aurait refusé de trancher.

1:36 AM  
Anonymous └ï said...

Que dire d'un autre Guy Richer?

Où est la fille qui n'aime pas ça tant que ça?

Qui a le droit?

9:16 AM  
Anonymous dd1979 said...

Il est arrivé et venu de plusieurs façon chez moi de le croiser dans des positions gênantes, à mon domicile si je ne m'abuse de sa présence.

Bref, un chic type. Il scandait haut et fort et à travers ma personne les moindres détails de son allongement sur le divan.

Un jour je me suis exclamé: "Non d'une pipe mais vous n'êtes pas le vrai Claude Saucier!!??"

Je savais ce jour là que j'avais subit un dédoublement de type "Claude Saucier" à la télévision en personnifiant sa vraie mais fausse nature...

Bref, j'apprécierais savoir ou tu as trouvé cette figurine "Claude Saucier" avec accessoires articulés!!!

De plus, j'apprécierais un hommage à M. Gilles Payer, fantasme de mon enfance lorsqu'il animait "Double-défi" le samedi matin.

9:16 AM  
Blogger Bast said...

Ahahahaha! Maphto, t'es trop hot!!! Tu es un Magritte de la blogos' (c).
:)

Don't we love Claude Saucier? Tous les Claude Saucier.

9:34 AM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home