J'ai trouvé les propos de Gilberto enduis de son outrecuidance. Et je dois dire que ça s'enlève mal sur la moquette de mon bureau. Cela étant dit, de je rétorquai mon post précédent, mon confiseur et moi-même (fiers représentants de) sommes toujours intéressés par sa poche en gant de boxe et son intérêt voulu pour la confiserie.
Des jeunes hommes volontaires et simultanés avec vouloir sont un atout.
la confiserie et moi de même t'invitons à décharger ton C.V. encore une fois.
Tudieu! Des confiseurs s'intéressent à mon blogue! J'étais justement à l'élaboration d'une recette "très spéciale" de caramels mous!
François said…
Simone fait dire qu’elle trouve ça pesant et gracieux.
Jean-Paul Sartre said…
Ohoohooo c'est qu'elle a vraiment choisi entre l'être et le néant ma weil avec cet éphèbe... ah non c'est vrai, moi j'étais avec l'autre Simone. Simone Tomassini.
dd1979 said…
"Je suis le vide dans toi"...
Bref... l'ordre des mots n'a que très plus d'importance!
ON T’AIME MON RICHARD PAR SUZANNE ¨DIANE¨ CAROLE Bonjour!!! Je me présente Suzanne, mais mes amies m’appellent Diane car il paraît que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Diane. Mais je ne prends pas la plume aujourd’hui pour parler de Diane et de ses deux gouttes d’eau, au contraire. D’ailleurs, si jamais Diane me lit en ce moment, elle peut aussi bien faire autre chose, comme organiser un tournoi ou ¨en manger un char¨, sa vie ne m’intéresse trop pas. Je ne suis pas rancunière, mais il y a des limites à être une ¨connasse¨, et Diane les a dépassées le 4 avril 2009 lors d’un périple tout-inclus à Cayo Coco (je vais taire l’anecdote, qui implique un cubain Pédro d’à peine 17 alors que Diane en a 59.) J’ai mis le mot ¨connasse¨ entre parenthèse car je suis indulgente et je suis certaine que Diane a d’autres qualités à part ses deux gouttes d’eau et son ¨beau cul¨ gros comme le bras. Mais laissons tomber Diane dans une masse d’excréments brûlants, elle peut mourir si el...
¨À l’âge du WEB INTERNET et de l’hyperespace, la vie n’est plus pareille à l’autre d’avant : Les choix se divertissent en plusieurs states, comme par exemple être un homme ou une femme ne compte pas, et les ¨réseaux sociaux¨ sont rendus un véhicule de haine. Le harcèlement sexuel en fait partie également. Pourquoi souffrir? La question se pose avec amblée. Ainsi, nos ateliers sur la CULTURE DU VIOL portent ce fruit aux jeunes de la génération ¨Je m’en calice¨. Grâce à nos ateliers, nous verrons qu’il y a une différence entre une ¨poignée de main amicale¨, un ¨doux baiser à la brunante¨ et une fellation forcée ou une sodomie collective. Les signes de la culture du viol sont nombreux. Même une plaisanterie peut l’être! Par exemple lorsqu’un garçon érectile arrive pour dire à une fille : ¨Eh! Toi! Tu es une catin! Suce mon cap!¨ Cela constitue une violence qu’il ne faut pas rire, surtout si durant la soirée le garçon invite aussi la bière, le fentanyl et le pistolet.¨ CE...
Non, je n'ai pas disparu. Mais j'en ai assez de la métaphysique. Je veux rejoindre le vrai monde, les gens du commun, partager mon amour de l'humanité par l'humour bon-enfant et la franche rigolade. Fini, le Jour des vidanges austère et ténébreux. Finies, l'obscénité sous-entendue et la violence latente. Finis, l'analyse sociale et le propos engagé. Payons-nous une tranche de rire! Vive la simplicité! L'illustration ci-dessus n'est qu'un exemple de ma conversion. Suis-je sur la bonne voie?
Comments
Des jeunes hommes volontaires et simultanés avec vouloir sont un atout.
la confiserie et moi de même t'invitons à décharger ton C.V. encore une fois.
Des confiseurs s'intéressent à mon blogue! J'étais justement à l'élaboration d'une recette "très spéciale" de caramels mous!
Bref... l'ordre des mots n'a que très plus d'importance!
savoureux je dirais meme !
allé, bon vent.