CRISSE QUE C'EST DULL!
À quoi bon beurrer des tartines de 200 mots à l’intention d’un lectorat généralement fatigué, abruti ou carrément drogué? À quoi bon essayer de trouver des « bons mots », des blagues et des fantaisies littéraires? Aussi bien faire comme tout le monde et proposer des extraits de vidéos ou des bouts de musique piochés sur Internet, accompagnés de courtes phrases « qui en disent long. »
Exemple : "J’ai été ému en regardant cela.
Exemple : "J’ai été ému en regardant cela.
Ou : Cette chanson me rappelle quelque chose."
Voici donc :
GÂTEAU DE SEMOULE AU LAIT (The Movie)
Voici donc :
GÂTEAU DE SEMOULE AU LAIT (The Movie)
et GÂTEAU DE SEMOULE AU LAIT (the Soundtrack)
Comments
Même pas un vrai movie!
Tu te moques de nous, Zhom...
Parfait pour mes clients édentés.
Je suis tellement, mais tellement déçu de voir que mes doutes sur la personalité de Mistral sont maintenant confortées. C'est vraiment un hostie de baveux, comme son chum McCumber. À part quelques rares amis écrivains, je considère désormais le monde littéraire québécois comme un autre hostie de trou à rat de marde rempli de péteux de broue mégalomanes qui se pensent meilleurs que tout le monde. Je comprend Ducharme (encore lui) de ne s'être jamais montré la face et de n'avoir publié en France.
Désolé Zhom d'hijacker ton blogue pour cette incartade.
De plus, cette chanson me rappelle quelquechose.
Et Ostide, excuse toi pas à Zhom d'hijacker son Flog, va lui dire à Mistral.
En faisant ça ici, le rat que tu pointes, c'est un peu toi, itou, tsé.
Remarque, jm'en calisse infiniment, j'ai un gâteau de semoule au lait de chèvre à déguster.
Kessé qu'y font AI?
Merci, cher roux. C'est ton billet le moins drôle et le plus acide jusqu'à présent, mais il m'a convaincu de la pochitude d'un procédé de bloguisme cheap auquel j'ai eu recours, en me grattant chaque fois la tête, perplexe.
Respect.
AA :
Je veux savoir moi itou, pour Amnesty.
Je tiens à dire que la charité sous toutes ses formes me laisse très, très froid. En faisant des dons, c'est toujours d'abord moi-même que j'aide. Par contre, si cet organisme peut envoyer quelques avocats sortir un bougre ici ou là de sa marde en acier/béton, tant mieux. Uhm ?
La vague récente du « j'ai donné à oxfam - j'ai donné à mon cousin - j'ai donné dans le mur » m'a démontré que j'avais été un peu cave de rendre publique ma contribution. Je le regrette, même si, en attendant tes infos, je n'ai rien de bien vlimeux à épingler sur leur logo. Après, si tu frimes pas, ça va me faire vraiment chier. Je blogguerai l'info, tu peux être sûre. Y me restera à esprérer que mes 30€ ne nuisent pas à ma propre cause, ce que je craignais plutôt en posant le geste.
Bon.
Câlins, flatous, stylets
&.
J'ai déjà été membre d'Aministie il y a bien longtemps, quand j'étais jeune et naïve. Au temps où c'était "cool" comme un spestacle de Youtou. Après deux ans, je me suis tannée de vouvoyer respectueusement tous les salauds de l'univers. Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués, vile charogne...
Amnistie est le meilleur allié de l'État. Il ne le remet absolument pas en question. Pire: elle le flatte dans le sens du poil. Cette ONG est comme une femme battue. Elle veut "changer" les États parce que, dans le fond, ils nous aiment vraiment et que, finalement, on mérite un peu de se faire tapocher de temps en temps.
En plus, je trouvais que ma situation de donneuse de leçon occidentale était un peu trop confortable. Facile de jouer la moralisatrice indignée en dénonçant les atrocités commises par d'autres contre des gens que je n'ai aucune chance de rencontrer et qui habitent loin loin loin de chez moi.
Je préfère aujourd'hui me consacrer à ma propre cause et lutter contrer ce qui m'opprime personnellement, ici, chez moi. C'est plus réaliste et c'est ce qui peut vraiment aider les victimes de l'impérialisme à l'étranger: affaiblir ici ceux qui les oppriment là bas.
Si je ne savais pas avec tant de certitude que tu es un trucker (roux ?) qui pue de la cuisse droite, je tomberais en amour avec toi. Tabarnak.
J'espère que ça va être une trilogie...
En passant, je me demande bien ce qui se cache derrière la photo du gâteau. On voit de la chair rose, un bout d'édredon bleu, une tête de lit...
Serait-ce un aperçu de ce que Zhom aime regarder sur Internet?
Stay tuned! We'll be back soon with more crazy stuff
C'est un peu le même paradoxe voulant que les juifs traitent les palestiniens comme les nazis les ont traités auraparavant, ou que les skinheads aient d'abord vécu en symbiose avec les jamaïcains avant de devenir racistes, ou encore que Robert Charlebois et Yvon Deschamps sont devenus bourgeois fédéralistes anglophiles après avoir fait carrière auprès d'un public ouvrier 100% québécois souverainiste.