LE CALENDRIER DES VIDANGES : JUIN 2007
Zhom est un jeune homme loyal et fidèle de nature, contrairement à ce que laissent entendre de vagues rumeurs colportées par certains journaleux, vautours à la solde de gigantesques conglomérats médiatiques (voir www.glamourshit_asshole_of_the_year/dumb-fuck/zhom.org) Ah! Les affres de la vie de star! Je me doutais bien que j’apprendrais le métier « sur le tas », mais je ne savais pas que j’allais aussi devoir en manger un char... Que m’importent les potins et les ragots. J’appartiens, avec mon blogue, au vaste « domaine public » et j’apprends à faire contre mauvaise fortune bon cœur. Surtout, j’apprends à « fidéliser ma clientèle », c'est-à-dire à lui donner très exactement ce qu’elle vient chercher. Ma clientèle, c’est toi, toi et toi. Comme moi, tu aimes Janine Sutto. Non, ne t’en cache pas, c’est inutile. Tu connais et tu partages mon amour, mon désir et ma passion indéfectibles pour cette femme de qualité doublée d’un monstre de sensualité, mi-ange mi démon. Aussi, pour inaugurer mon tout nouveau CALENDRIER DES VIDANGES, voici la playmate de juin 2007, rien que pour tes yeux.
Comments
C'est fini entre nous, j'en ai plus que marre de ton indifférence, retourne chez ta mère. (pardonnez moi sa mère, je m'emporte) (( C'est la phrase que je dis a mon chum quand il m'ennerve))
Ton chum "t'ennerve"?
Ah! La plume intrépide et audacieuse des gens de la Chaudière-Appalaches!
Fini entre nous? Pff! Bah! Peuh!Que serais-tu sans mes précieux enseignements, espèce de paysanne?!
(Where's Basduck when we need him?)
Zhom... T'insultes mon amie. Tu veux avoir affaire à mes cinq doigts ? Nenon, pas dans un mouvement de va-et-viens sur une partie de ton anatomie, mais bien en un "slap" bruyant et sévère digne d'une scène de Dynastie !
Allez, excuse toi en lui envoyant un bouquet de pétunias.
Non mais.
-Lady
-Lady
Quoi? Qui sont ces filles? Euh... Non, Lady, ce n'est pas ce que tu crois, je... Non, je ne l'ai pas insultée pour vrai, c'était pour rire, je... Que dis-tu Lady? Tu ne veux pas encore manger du spaghetti demain soir? Oui, Lady.
Plus fort, Lady. Oui, je le mérite.
Je partagerai ma cuillière avec toi Lady.
-Lady