Tuesday, May 22, 2007

INTERMÈDE # 9068756978

That's all there is to it

Labels:

10 Comments:

Anonymous doparano said...

Silly bitch was a crying bitch last night with CELIIIIIIINE!

Pathetic

2:34 PM  
Anonymous Anonymous said...

hé hé :-P


Pat B

10:45 PM  
Blogger Léo Forget said...

Cette récupération du barbare se veut une provocation alors qu'elle serait plutôt une démonstration de l'absence de décence sans laquelle la vie ne vaut plus la peine d'être vécue. Oussama ben Laden pour faire rire et, pourquoi pas, Hitler, Pol Pot ou Milosevic. Cette pornographie culturelle n'est rien d'autre qu'un désir sans doute inconscient de protéger une vision nihiliste de l'action humaine, les propagandistes du désespoir se présentant souvent comme une sorte d'avant-garde sociale. Cela explique que tant de gens obsédés d'être de leur temps leur accordent crédibilité et intérêt. Comme si, à leurs yeux, la quête de l'espérance et du bonheur représentait des pièges à cons dépassés.

Ne faut-il pas envier les chrétiens qui ont foi en la Résurrection? Peu importe nos convictions, l'espérance ne demeure-t-elle pas la voie la plus humaine pour assurer le triomphe de la vie sur la mort?

5:50 AM  
Blogger Léo Forget said...

(Entéka, c'est ce que j'ai cru comprendre.)

5:50 AM  
Blogger Lyne-la-lune said...

Hostie, où sont mes lunettes ?

6:45 AM  
Blogger Zhom said...

Lyne : Mais t'as qu'à cliquer sur l'image pour agrandir!

8:12 AM  
Anonymous Anonymous said...

Faut tout lui expliquer...

Pat B

8:40 AM  
Blogger m-chue said...

Bis! Bis!

Denise Bombardier n'a jamais été si belle.

9:22 AM  
Blogger Lyne-la-lune said...

Pffff... Comme si je n'le savais pas.... (euh, j'savais pas !) Baon, j'avoue, JE SUIS UNE IDIOTE ANONYME EN CURE DEPUIS 2 ANS.

9:39 AM  
Anonymous Meth is back in the back said...

Excellent. Je te laisse, j'ai encore du rattrapage à faire dans les vidanges... tu n'as pas perdu ton mordant! Yo, ta femme écrit pour la Presse je crois, il me semble c'était son visage que j'ai vu. Elle n'a pas peur pour sa réputation intellectuelle et morale qu'on l'associe à une "ordure" comme toi?
Yo. ;-)

3:45 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home