SHE'S A DUDE


Parce que mon gros cœur quétaine penche à gauche, et parce que Manon Massé, la candidate dans mon quartier, est une lesbienne poilue (il faut toujours encourager les lesbiennes poilues) j’ai voté Québec Solidaire. J’aime Manon Massé, pour son discours et son engagement (sincèrement), mais surtout parce qu’elle ressemble à un jeune amérindien avec une coupe Longueuil. Ma Lady, qui n’est malheureusement ni lesbienne ni poilue (et encore moins un amérindien avec une coupe Longueuil) a aussi le béguin pour Manon Massé. Nous avons donc trouvé ensemble un nouvel objet de phantasme. Et s’il était permis de voter en couple, je crois bien qu’on aurait fait des cochonneries derrière la petite boîte en carton.
Manon Massé fuckin’ rules!
VIVE QUÉBEC SOLIDAIRE!

Comments

Ostide Calisse said…
Si un jour Manon Massé sort du placard, ce ne sera pas pour affirmer son homosexualité, mais pour nous avouer qu'elle vivait autrefois dans la peau d'un homme nommé Gerry Boulet qui est volontairement disparu en pleine crise d'Oka en se faisant passer pour mort histoire de quitter sa peau d'homme et d'artiste.
Anonymous said…
Anne Archet est démasquée, c'est Manon Massé!!!!!!
Patrick Dion said…
C'est pas un ours ça?
Mr Bathurst said…
WOW!!! Je savais qu'elle était butch mais là!!!! Je n'avais jamais vu sa grosse face comme ça!
WOW!!

Merci Zhom.
Mistral said…
Manon Massé, c'est Armand Vaillancourt en drag on a bad shaving day.
Mr Bathurst said…
C'est pas Gerry Boulet?
Mr Bathurst said…
WOW! Je viens de remarquer que Ostide Calisse aussi trouve qu'il... qu'elle ressemble à Gerry Boulet! sorry...
Mistral said…
On n'a pas d'échelle comparative sur cette photo, mais Manon Massé est beaucoup trop grande pour être Gerry, donc tant pis pour le mythe façon Elvis aperçu au Burger King. Gerry était si petit que ses cheveux puaient des pieds.
Oh come on, c'est évident que c'est l'alpha omega silverback de tout le groupe.

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT