ARCHET FOREVER

Anne Archet écrit aujourd’hui, en marge de ses cahiers : « La seule idée que je puisse un jour devenir «célèbre» me glace le sang. Voilà pourquoi la tentation de disparaître avant d’être frappée par une telle malédiction devient de plus en plus irrésistible. » Cette menace de suicide en forme de confidence n’est évidemment qu’un bon coup de marketing, imaginé par votre humble serviteur. Oui, je m’occupe personnellement de la carrière d’Anne Archet. Ce n’est pas connu du vaste public mais elle est en quelque sorte ma Céline, et je suis son René. J’ai beaucoup de projets pour elle. D’abord cette série de CD-ROM portant sur le jardinage (voir photo ci-dessus), le bricolage et la cuisine minceur. J’ai même pris pour Archet des engagements avec les producteurs de l’émission « Des kiwis et des zhoms », qu’elle co-animera l’été prochain avec Serge Postigo ou Bapu le clown amusant (rien n’est encore signé.)

Comments

Anonymous said…
Mon pauvre homme, je vous rappelle, s'il était necessaire, que Céline, en littérature, est un homme. Il n'y a qu'au Canada qu'on peut faire ce genre de gourde.
Doparano said…
Tu l'a fait renaître avec ton hommage!

Sans mots je suis.
Perrasite said…
Ça y est ! Zhom est trop occupé pour assumer sa double identité.
Kayou said…
Perrasite : Je connais un peu Archet, et j'ai passé des mois à essayer, sans succès, de la convaincre qu'en vérité elle était moi.
Perrasite said…
Ça me touche beaucoup cette histoire de Lady Archet.
Anne Archet said…
Zhom, il y a longtemps que je suis convaincue: nous partageons le même cerveau. D'ailleurs, il serait peut-être temps de me le rendre, parce que c'est moi qui ai la garde ce weekend.
Patrick Dion said…
Personne n'en a parlé mais moi, je vote pour Bapu.
Perrasite said…
Bapu, le clown de Rivière-du-Loup ?
Kayou said…
Ah! Mange donc de la marde!






(note : Ce message ne s'adresse à personne. Je voulais juste voir comment on se sent quand on insulte les gens pour rien. C'est moins excitant que je le pensais.)
Anonymous said…
C'est parce qu'il faut que tu rajoutes: "Madame Lizotte"

"Ah! Mange donc de la marde, Madame Lizotte!
Anonymous said…
Bon sang. Je suis émerveillé. Personne n'a encore insulté copieusement le printemps, alors qu'il ou elle le mérite (selon les critères en vigueur) copieusement. Chapeau.
& said…
Je chie dans le lait du printemps.
Mistral said…
Juste quand j'allais me préparer une crème de champignons! Merci beaucoup, Éric!
Ostide Calisse said…
This comment has been removed by the author.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT