JEAN-DAMIEN

Recherches infructueuses, braves amis avides de nouveauté. Je n’ai pas réussi à mettre la main sur un document photographique prouvant l’existence d’un champ, d’un nid ou d’une manufacture de J.F…

Pourtant, les statistiques démontrent qu’il existe, au Québec, au moins deux J.F. par foyer. S’ils sont si nombreux et envahissants, c’est qu’ils doivent bien être fabriqués quelque part, à la chaîne probablement, et assemblés par des enfants surexploités des pays les plus pauvres (les J.F. ne sont pas souvent de la meilleure qualité, sauf exception. Je m’en procure régulièrement chez Dollorama.)

En attendant, voici une photographie de JEAN-DAMIEN, cadre dans une grande boîte, ou boîte dans un grand cadre, boîte dans un bureau, bureau dans une boîte, on ne sait pas mais on s’en fiche, tant que les choses s’imbriquent (tout ce qui s’imbrique est bon, c’est ma philosophie de vie.) JEAN-DAMIEN sera bientôt député libéral avant de devenir ministre des affaires pendantes. En 2011 il sera LE CHEF DES MÉCHANTS et éliminera des peuples pour rire.


Comments

Galad said…
Oh qu'il est mignon! Un vrai bad boy comme je les aime.

Remarquez comme son oeil droit se crisse légèrement de l'autre...
Absolument craquant!

Vivement 2011!
Doparano said…
Un quelconque coquin carnivore lui a pris une croquée dans le croquant de l'oreille gauche...

Y'a ici surutilisation du son K mais ça fait tout de même une phrase qui se lit bien, on sourit presque quand on la lis.
Perrasite said…
Je commence à avoir peur. Les JF sont parmi nous...
Num said…
Pffff !!! Absolument n'importe quoi !!!

Et j'ai les statistiques avec moi !!

Les J-F devraient être une espèce protégée par Ressources,Forêts et Grands Lacs Canada...
Kayou said…
On pourrait les entasser dans des réserves mais, vu leur nombre, il faudra leur accorder un territoire grand comme le Labrador!
Lyne-la-lune said…
Perso, J-D me fait peur. J'en ferai des cauchemars à cause de toi Zhom. Merci beaucoup ! De plus, je tiens à préciser que je ne connais aucun J-F... Ça prouve que je suis prisonnière de mon foyer depuis des années. Ne restez pas là, appelez le 911, on me tient captive ! Ceci n'est pas une blague, c'est un appel à l'aide ! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai appris, suite à une discussion avec un copain que les J-F peuvent être identifiables analement. Ils possèdent tous un numéro de série dans la partie interne gauche de leur anus.

Va savoir !
Doparano said…
Contemporaine... quel retour en force!

On te vois pas souvent mais ça fesse quand tu oses te montrer le bout du nez.
Méthane Alyze said…
J-D a un visage qui semble modifié par photoshop tellement il est bizarre mais photoshop n'a jamais (re)touché ce visage, J.D is a natural born freak of nature.
Mr Bathurst said…
J'envisage déjà une guerre. Une armée de Jean-Seb contre une armée dirigé par Jean-Damien le boss des méchants. Embarques-tu?

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT