FUCK 2007

Afin de célébrer la vacuité des « choses qui se passent » ou "qui passent", et l’ainsité (oui) des « affaires qui arrivent », enfin pour fêter « l’absence d’être » en général, et la mienne en particulier, je vous offre ce dernier cadeau

UN FOND D’ÉCRAN « FOND D’ÉCRAN. »

(Non, je ne suis en rien adepte des enseignements bouddhistes. Je suis adepte du Nez, une religion créée par moi pour moi et qui est, orthographiquement et métaphysiquement, l’exact contraire du Zen. Je vous en reparlerai…)

Comments

Doparano said…
Ça fait 4 heures que j'attends que la contemporaine laisse le premier commentaire pour enfin laisser le mien mais je pense qu,encore une fois je vais devoir la scooper.

Je me flatte l'égo de voir que t'as attrappé ma maladie d'inventer des nouveaux mots. Malheureusement pour toi, ça venait avec un vilain rhume.
Kayou said…
Merci tendre Do...

Mais je crois comprendre que mon présent, d'une extrême rareté, n'excite pas la convoitise générale... C'est toujours ça qui arrive dans les hostie d'échanges de cadeaux!

Calice, UN FOND D'ÉCRAN "FOND D'ÉCRAN", et personne n'en veut...
Gang d'ingrats!

Ça leur prend quoi, tabarnak? Des photos de cul?
Doparano said…
Des photos de cul.... laisse moi y penser, même ça je ne crois aps que ça interresse tout le monde.

Faut un audimat select pour apprécier les Photos selectes.
Cibole Do, comme un party n'attend pas l'autre, je n'ai pas eu le temps de venir vomir une sale crotte avant toi...

Snif, désolée ! Et Zhom, tu connais Mistral ? Il m'a déjà pogné les fesses dans un bar sur la rue St-Denis (L'ours qui fume, je crois) en me parlant de jeunes filles à 4 pattes velues !!!

Gros potin va !!!

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT