ON T’AIME MON RICHARD PAR SUZANNE ¨DIANE¨ CAROLE Bonjour!!! Je me présente Suzanne, mais mes amies m’appellent Diane car il paraît que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Diane. Mais je ne prends pas la plume aujourd’hui pour parler de Diane et de ses deux gouttes d’eau, au contraire. D’ailleurs, si jamais Diane me lit en ce moment, elle peut aussi bien faire autre chose, comme organiser un tournoi ou ¨en manger un char¨, sa vie ne m’intéresse trop pas. Je ne suis pas rancunière, mais il y a des limites à être une ¨connasse¨, et Diane les a dépassées le 4 avril 2009 lors d’un périple tout-inclus à Cayo Coco (je vais taire l’anecdote, qui implique un cubain Pédro d’à peine 17 alors que Diane en a 59.) J’ai mis le mot ¨connasse¨ entre parenthèse car je suis indulgente et je suis certaine que Diane a d’autres qualités à part ses deux gouttes d’eau et son ¨beau cul¨ gros comme le bras. Mais laissons tomber Diane dans une masse d’excréments brûlants, elle peut mourir si el...
Comments
Je trouve mignon utilisé "Face de pet" au lieu de "Cul" c'est le genre de réplique que Louis Morissette écrirait pour C.A.
Do : Malheureusement, je sais qui est Louis Morissette. Et pour mon grand malheur, j'ai VU un épisode de émission C.A.C.A.
On finit toujours par parler de marde chez moi... YEAH!
Mariée depuis presque 25 ans et mère de trois garçons, Francine Oskus a travaillé dans le domaine bancaire avant de consacrer tout son temps à sa famille. Résidante de Blainville depuis 2001, elle est membre du Conseil d'administration et trésorière de la Fondation le Triolet qui vient en aide au programme de Formation musicale intensive de la Polyvalente Sainte-Thérèse. La Fondation fait notamment la promotion du talent des élèves en musique tout en assurant l'organisation de levée de fonds. Francine est également membre du Conseil d'administration du Club de natation le Gamin.
«Je fais miens, les engagements qui ont été pris par Michèle Murray envers les citoyennes et les citoyens du Bas-de-Sainte-Thérèse ( nouveau district de la Renaissance ) et je suis fière de me joindre à une équipe aussi dynamique que le Parti de l'action civique de Blainville sous la direction de Daniel Ratthé..»
-Il faut être un peu niais, tordu ou, pire, désespérément sain pour nommer, sans rire et sans penser croche, un club de natation
« Le gamin. »
-Il faut être atteint de la folie des grandeurs pour renommer le bas de Sainte-Thérèse
« Nouveau district de la Renaissance. »
Merci, recherchiste.