Face de pet (nouveauté)

Quelqu’un, une vague connaissance, m’a fait récemment cette remarque étonnante : « Tu devrais mettre plus de filles dans les faces de pet. » Je n’ai pas spontanément saisi le sens de cette étrange et maladroite formulation, aux connotations érotiques ou carrément scabreuses (« mettre une fille dans les faces de pet », je ne fais pas cela tous les jours!) J’ai vite compris qu’il ne m’invitait pas à quelque orgie de sodomites mais qu’il référait à mon blogue. En somme il me reprochait de ne pas me moquer assez souvent des femmes (pratiquement jamais en fait) à la rubrique « Face de pet. » Il a même ajouté que « les femmes aussi ont le droit de faire dur », ce qui est parfaitement juste et relève du gros bon sens. Au Jour des vidanges, on ne fait pas de discrimination, et les gens, sexe, âge, origine confondus, méritent tous leur moment de gloire. Voici donc une authentique Face de pet, féminine cette fois, pour me faire pardonner cette injustice.

SOLANGE FUCKIN’ RULES!

Comments

Mr Bathurst said…
WOW! J'adore cette phrase "mettre une fille dans les faces de pet"

Je trouve mignon utilisé "Face de pet" au lieu de "Cul" c'est le genre de réplique que Louis Morissette écrirait pour C.A.
Doparano said…
Inutile de faire une référence télévisuelle Bathurst.... Zhom est ANTI-télé. Il doit même pas savoir qui est Morissette.
Kayou said…
Bathurst : "Dans la face de pet"... Je ne sais pas si c'est "mignon", mais ç'a beaucoup plus de charme que l'épouvantable, inadmissible et répugnant "dans l'brun."

Do : Malheureusement, je sais qui est Louis Morissette. Et pour mon grand malheur, j'ai VU un épisode de émission C.A.C.A.

On finit toujours par parler de marde chez moi... YEAH!
Anne Archet said…
Ça fait longtemps que la recherchiste en chef n'a pas fait sa job, alors je m'exécute.

Mariée depuis presque 25 ans et mère de trois garçons, Francine Oskus a travaillé dans le domaine bancaire avant de consacrer tout son temps à sa famille. Résidante de Blainville depuis 2001, elle est membre du Conseil d'administration et trésorière de la Fondation le Triolet qui vient en aide au programme de Formation musicale intensive de la Polyvalente Sainte-Thérèse. La Fondation fait notamment la promotion du talent des élèves en musique tout en assurant l'organisation de levée de fonds. Francine est également membre du Conseil d'administration du Club de natation le Gamin.

«Je fais miens, les engagements qui ont été pris par Michèle Murray envers les citoyennes et les citoyens du Bas-de-Sainte-Thérèse ( nouveau district de la Renaissance ) et je suis fière de me joindre à une équipe aussi dynamique que le Parti de l'action civique de Blainville sous la direction de Daniel Ratthé..»
Kayou said…
Archet : Je crois vous l’avoir dit assez souvent, mais au risque de me répéter, je crois vraiment que la plupart des gens ordinaires et bien intentionnés sont encore plus fuckés que moi…

-Il faut être un peu niais, tordu ou, pire, désespérément sain pour nommer, sans rire et sans penser croche, un club de natation
« Le gamin. »

-Il faut être atteint de la folie des grandeurs pour renommer le bas de Sainte-Thérèse
« Nouveau district de la Renaissance. »

Merci, recherchiste.
Anonymous said…
Gosh, elle a ce sourire qui refuse de sourire. Spooky.
Lyne-la-lune said…
Ch'suis certaine que Solange est une adepte de musculation et de danse aérobie; checkez-lui les muscles du haut du dos ainsi que les deltoïdes ! Menoum, elle est ravissante !
PatB said…
Anne Archet : Comment tu fais? J'ai recherché sur Google "99999999999-face+de+pet+francine" et j'ai rien trouvé. Quel est ton secret?
PatB said…
(En passant, Zhom : C'était très beau. Je suis langue au plancher. Je me retire.)

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT