IMMENSE PUBLICITÉ

MOTEL AARON NORRIS
"Faites un détour pour vous rendre"

Aaron Norris, plus connu du général public pour son frère, n'est pas seulement un peu fier de vous ouvrir l'invitation. Le Motel Aaron Norris est non seulement agréable d'endroit! Il offre des chambres avec porte pour satisfaire votre besoin de la barrer. Le lit fait non seulement partie de l'aventure générale mais il fait aussi le moins possible bruit comparé à un autre. Chaque fenêtre a été étudiée pour pouvoir regarder l'extérieur, comme un poteau, des poutres ou un stationnement mirobolant. La proximité des installations sanitaires donne l'opportunité de déféquer en votre allégresse. Non seulement, comme si ce n'était qu'assez, Aaron Norris vous promulgue du steak haché en observant ta satisfaction d'un oeil humain. Tard vers 9h, le téléviseur projette graduellement sans jamais aucune interruption des cinémas tels que Walker, Texas Warrior : Trial by Fire ou, pour les couples érotiques, des films de pénétration. Oubliez l'hiver et ses flocons de détresse tragique, venez avoir chaud chez Aaron Norris.

Comments

Mathieu said…
C'est ce qu'on appelle une publicité-chuck.

Ça me donne le goût de pouvoir.
effectivement gilles said…
Moi, j'ai accroché à "films de pénétrations". J'arrive!
Je connais cet endroit. C'est moi qui tricoté les housses à lunette de toilette, en Phentex brun. Comme ça on a pas besoin de les laver trop souvent...
Anonymous said…
ha! une vraie dingue on dirait!
Anonymous said…
t'en pense quoi, toi, mon bon vieux zhom ami des bêtes ?
on met seulement la vieille bique malade en quarantaine, ou on trucide tout le troupeau pour pas risquer de contamination aux environs du ranch ?
george butch said…
trouvez pas que vous y allez un peu fort, là, vec vos métaphores ???
Anonymous said…
épousez la "pétasse sans risque".
cette femme idéale et sans risque, sans espoir qui vous absorbe au point de vous en faire péter de travail est juste une pétasse qui est là, ouvre la bouche le dimanche quand vous avez trop la flemme de balancer des cacahouètes au travers des trous du grillage, et qui restera toujours contente, mème quand vous l'ébouillanterez avec l'huile bouillante de la friteuse. elle vous répondra toujours : "oui je sais mon chéri. mais ce n'est pas grave, car je t'aime. et je resterai toujours à tes cotés. jusqu'à la mort."

la pétasse sans risque en violet, jaune tonitruant, noir lugubre ou violet étoilé vous répondra toujours : "oui je sais mon chéri. mais ce n'est pas grave, car je t'aime. et je resterai toujours à tes cotés. jusqu'à la mort."

ainsi, vous saurez que même les soirs ou le téléphone est coupé à cause des orages, il y aura toujours quelqu'un auprès de vous pour vous dire et répéter sans cesse : "oui je sais mon chéri. mais ce n'est pas grave, car je t'aime. et je resterai toujours à tes cotés. jusqu'à la mort."

et ainsi, vous serez bien. bien mieux que pendant les heures de galère affective.

"oui je sais mon chéri. mais ce n'est pas grave, car je t'aime. et je resterai toujours à tes cotés. jusqu'à la mort.", n'oubliez pas!

elle est avec vous désormais, jusqu'à la mort.
Anonymous said…
plus aucune raison d'être triste désormais, non ?
Kayou said…
Je resterai avec moi jusqu'à la mort, peu importe les autres, peu importe les choses et les évènements. Plus aucune raison d'être triste désormais, non?
jp said…
voilà
jp said…
désormais, c'est ainsi
Anonymous said…
dernière chose :

ils t'on manipulé(e)
____ said…
_________________________e.
_____________s____________!
___i_______________t______.

a_ _h __!!!

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT