Friday, January 01, 2010

UN CADEAU POUR LE DONNER


UN CADEAU POUR LE DONNER
Même dans tes rêves les plus fous, tu n'osais espérer reçevoir un jour ce magnifique objet de culte, précieux comme le Saint Graal et pourtant facile d'entretient. Voici TON SÉPARATEUR À FÉCULES EN POLYÉTHYLÈNE AVEC DISPOSITIF D'EXTRACTION INTÉGRÉ. Ce véritable ostensoir a été dûment béni en deux jets par Zhom lui-même grâce à sa miraculeuse fontaine de semence consacrée. Sois généreux, donne à ton tour ce cadeau à un osti de BS drogué, un vieux calice plein de marde ou un pauvre enfant sale qui pue.

9 Comments:

Blogger Zhom said...

Pff! Bande d'ingrats!

11:50 AM  
Anonymous Anonymous said...

On dirait une fosse septique européenne....

7:07 AM  
Blogger jp said...

on dirait ton cul un dimanche, avec la noele et le premier de l'an pas loin.

"soyez heureux, survivez, que diable!! soyez fous et désinvoltes jusqu'à l'aurore, jusqu'à ce que périssent nos derniers membres!
soyez heureux, je vous en suplie frères, qu'on en pète ou pas, la terre ne nous appartient pas! elle est libre comme le limon, les algues, l'aspartamp des des boites cancérigènes, la loyauté, la fidélité, l'osmose du contemporain tout plein de son passé! elle est génuflexion, unissons, blindage, mirage varice, vice, sacrifice!! un jour, nousautres bien entendus nous aimerons, TOUS, même les mongoliens qui bavent sur les radiateurs!!! même les punks!!!
TOUS!!
UNIS!!
DANS!!
L'AMOUR!!!!

1:18 AM  
Blogger jp said...

recentre toa :

http://www.youtube.com/watch?v=4HmJX11_AQE

4:01 AM  
Blogger jp said...

http://www.youtube.com/watch?v=C3V98lnJX1k

4:04 AM  
Blogger Doparano said...

jp et tes autres pseudos, j'ai une petite demande à te faire. Serait-ce possible d'être concis? Pas forcément circoncis mais ramasse toi donc en un seul commentaire plutôt que de t'étendre à chaque fois?

C'est fatiguant comme façon de faire.

Signé: Une fille qui ne se plaint pas à la bonne place.

5:05 AM  
Blogger Zhom said...

Moi ça m'amuse. Et ça remplit du vide. Mais je ne vais jamais voir les liens YouTube de jp. Trop paresseux. Et j'ai toujours peur de voir des vidéos "comiques" avec des gens qui tombent par terre, des bébés qui rotent ou des chats qui jouent du piano.

12:05 PM  
Blogger Doparano said...

C'correct si ça t'amuse moi ça m'ennerve et m'ennuie. Si ce n'était qu'ici... mais j'ai juste à fermer les yeux au fond.

Je ne vais jamais voir les liens non plus. Y'a toujours ben des limites.

Au fait, ça va toi?

6:13 PM  
Blogger * said...

ça va ouais, merci.

http://www.mensongepsy.com/fr/?page_id=193

7:00 AM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home