LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8
ON T’AIME MON RICHARD PAR SUZANNE ¨DIANE¨ CAROLE Bonjour!!! Je me présente Suzanne, mais mes amies m’appellent Diane car il paraît que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Diane. Mais je ne prends pas la plume aujourd’hui pour parler de Diane et de ses deux gouttes d’eau, au contraire. D’ailleurs, si jamais Diane me lit en ce moment, elle peut aussi bien faire autre chose, comme organiser un tournoi ou ¨en manger un char¨, sa vie ne m’intéresse trop pas. Je ne suis pas rancunière, mais il y a des limites à être une ¨connasse¨, et Diane les a dépassées le 4 avril 2009 lors d’un périple tout-inclus à Cayo Coco (je vais taire l’anecdote, qui implique un cubain Pédro d’à peine 17 alors que Diane en a 59.) J’ai mis le mot ¨connasse¨ entre parenthèse car je suis indulgente et je suis certaine que Diane a d’autres qualités à part ses deux gouttes d’eau et son ¨beau cul¨ gros comme le bras. Mais laissons tomber Diane dans une masse d’excréments brûlants, elle peut mourir si el
Comments
Il manque dans le coin une petite pigeonne qui n'a pas l'air d'aimer ça tant que ça!
t'es vraiment trop fort Zhom!
C'est un incontournable, comment as tu pu l'oublier?
(oui, je me répète, mais, bon, j'aime toujours cette hostie de joke plate, et je vais la refaire jusqu'à LA MORT DES TEMPS HUMAINS, ok là?)
Trop, trop, trop parfait!!!!
C'est pas une pigeonne, c'est un serin qui est sublimanal dans l'image : le bô Mariô qui a pas l'air d'haïr ça tant que ça.