LETTRE AU PÈRE NOEL

MOURIR TUÉ PAR DES AK-47
Par Alexis, 8 ans


« Cher Père Noël. Je souhaite que la planète Terre n’arrête pas d’avoir de la guerre. Je veux que les soldats arrivent avec des AK-47 pour tuer Mathieu, ses parents et le chien Moumoute. J’espère que des soldats américains vont arriver et tuer Mathieu, sa famille et le chien Moumoute avec des AK-47. J’aimerais que Mathieu mourre en pleurant du sang sur la mort de sa maman morte avec des AK-47. Mathieu est laid et il sent le pipi. La maman de Mathieu peut aussi être morte à cause du viol sexuel épeurant, ça serait correct. Le père de Mathieu pourrait être mort à cause de la même chose aussi, ça serait correct. Je voudrais que Mathieu mourre avec des AK-47.
Sinon, je veux des jeux vidéo ou un Ouistiti. Ma grande sœur s’appelle Melissa et elle voudrait avoir presque 16 ans. »

-Alexis


Réponse du Père Noël : Cher Alexis. Oh! Oh! Oh! Ta grande sœur Melissa a corrigé ta lettre, n’est-ce pas? Oh! Oh! Oh! Quel âge a-t-elle? Oh! Oh! Oh! On pourrait faire un deal toi et moi. Oh! Oh! Oh! J’ai des contacts pour ce que tu demandes. Oh! Oh! Oh!







Comments

Doparano said…
Malgré ta mise en garde ,je l'ai vu, lu et ri!!!

Tu vois que j'ai l'esprit de noël aussi "profondément" encré que toi.
pHiLoGrApH said…
Cette année, la tendance du Père Noël est de proposer ses hécatombes bio : à coups de pierres, en solidarité avec le peuple palestinien, sans supplément de CO2. Très chic aussi, la noyade par immersion aqueuse anaérobique pour commémorer le suicide crapuleux du petit Gregory, expert précoce en noeuds et en techniques de culpabilisation familiale.
Bast said…
Mathieu est laid et il sent le pipi : ben bon pour lui!

Le père Noël a des contacts? Hum... intéressant... moi aussi j'en connais qui sentent le pipi...

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT