Friday, September 28, 2007

Les prédateurs sexuels sur Internet # 3

Voici le dernier document de notre immense dossier sur la prédation sexuelle. Cette conversation, toujours prise sur le vif, défie l’entendement, d’autant plus qu’elle implique les forces de l’ordre. Ce court dialogue a été capté par l’équipe du Jour des vidanges sur un site de pipes à hasch offert aux 6-12 ans. Traumatisant.




Monsieur : Salut! T’es un G ou une F?

GRC : La Gendarmerie Royale du Canada vous a annexé à ses listes noires. Vos comportements délinquants sur Internet suscitent la suspicion de nos agents spécialisés depuis quelques temps. Nous ne sommes pas encore disposés à prendre des mesures concrètes mais sachez que vous êtes sous haute surveillance. Merci de votre coopération.

Monsieur : T’as quel âge?

(Long silence)

GRC : La Gendarmerie Royale du Canada n’est pas autorisée à divulguer ce genre d’information ni à poursuivre ici une conversation intime. Nous voulions seulement vous aviser que, par vos agissements sur l’Internet, vous courez de grands risques. Nous connaissons votre nom, votre adresse et votre emploi du temps. Merci de votre coopération.

Monsieur : As-tu déjà essayé avec un gars?

(Long silence)

GRC : La Gendarmerie Royale du Canada ne peut fournir d’information à ce sujet. Le mandat de la Gendarmerie Royale du Canada est de filtrer les visiteurs indésirables sur les sites destinés aux moins de 14 ans. Nous le répétons, vous êtes fichés dans nos dossiers. Merci de votre coopération.

Monsieur : Je suis sûr que t’aimerais ça avec moi.

(Long silence)

Monsieur : J’irais doucement au début.

(Long silence)

GRC : Après mûres réflexions, la Gendarmerie Royale du Canada accepte votre chaleureuse invitation. Mais vous devrez faire preuve de tact et de délicatesse. Soyez avisés que certaines pratiques sont proscrites. Et vous devrez nous laisser quitter votre domicile avant minuit, car maman va s’inquiéter. Merci de votre coopération.


FIN



Labels:

6 Comments:

Blogger Doparano said...

Promets- moi que tu n'arrêtera pas d'écrire des choses aussi interressantes bonne pour la régularité quand t'auras mon âge .

ENVOYE !!! PROMETS!

3:39 PM  
Blogger Yvan L. said...

T'es malade zhom, mais nécessaire à la liberté d'expression, qui devrait figurer dans toute bonne charte des droits et libertés de déconner.
Rafraichissant.

10:23 PM  
Blogger DUB said...

Zhom, en ton honneur, mon prochain post sera la suite de celui-ci, une sorte de continuité malsaine et inutile...comme nos vies, quoi

4:00 PM  
Blogger Lyne-la-lune said...

Zhom, t'es désaxé ! Consulte !

...

Bah non ! T'es désaxé, mais ne consulte pas (ça coûte trop cher !)

8:36 AM  
Blogger Ostide Calisse said...

Consulte pas, c'est nous et les autres qui devrait te consulter.

9:04 AM  
Blogger Maphto said...

C'est rendu terrifiant ici. J'ai hâte que tu changes de sujet. Tous ces dangereux prédateurs... bree

11:55 AM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home