Les prédateurs sexuels sur Internet # 3

Monsieur : Salut! T’es un G ou une F?
GRC : La Gendarmerie Royale du Canada vous a annexé à ses listes noires. Vos comportements délinquants sur Internet suscitent la suspicion de nos agents spécialisés depuis quelques temps. Nous ne sommes pas encore disposés à prendre des mesures concrètes mais sachez que vous êtes sous haute surveillance. Merci de votre coopération.
Monsieur : T’as quel âge?
(Long silence)
GRC : La Gendarmerie Royale du Canada n’est pas autorisée à divulguer ce genre d’information ni à poursuivre ici une conversation intime. Nous voulions seulement vous aviser que, par vos agissements sur l’Internet, vous courez de grands risques. Nous connaissons votre nom, votre adresse et votre emploi du temps. Merci de votre coopération.
Monsieur : As-tu déjà essayé avec un gars?
(Long silence)
GRC : La Gendarmerie Royale du Canada ne peut fournir d’information à ce sujet. Le mandat de la Gendarmerie Royale du Canada est de filtrer les visiteurs indésirables sur les sites destinés aux moins de 14 ans. Nous le répétons, vous êtes fichés dans nos dossiers. Merci de votre coopération.
Monsieur : Je suis sûr que t’aimerais ça avec moi.
(Long silence)
Monsieur : J’irais doucement au début.
(Long silence)
GRC : Après mûres réflexions, la Gendarmerie Royale du Canada accepte votre chaleureuse invitation. Mais vous devrez faire preuve de tact et de délicatesse. Soyez avisés que certaines pratiques sont proscrites. Et vous devrez nous laisser quitter votre domicile avant minuit, car maman va s’inquiéter. Merci de votre coopération.
FIN
Comments
ENVOYE !!! PROMETS!
Rafraichissant.
...
Bah non ! T'es désaxé, mais ne consulte pas (ça coûte trop cher !)