Sunday, November 19, 2006

PAS BON CACA FUCKIN' SHIT


Mon immense lectorat exige, avec fièvre et à grands cris, l’eau à l’œil et le feu au cul, le retour de Zhom lequel a dû s’absenter momentanément en raison de problèmes techniques : Blogger.com, c’est de la crotte. Zhom, pourtant si jeune et si fringant, pourtant si ouvert à la nouveauté, si curieux des développements de l’art de pointe, si avide de découverte et de sensation ; votre Zhom s’avoue vaincu : Blogger.com, c’est du caca. Avant de vous offrir une nouvelle œuvre débile digne de mon imagination malade de calice de mongol, voici, en toute simplicité, cette montée de lait illustrée…

8 Comments:

Blogger Doparano said...

C'est, c'est, c'est .... on ne peut plus clair.

Heureusement que Blogger a "débuggé" pour te permettre d'écrire ce merveilleux billets aux effluves de marde.

3:20 AM  
Blogger La contemporaine contemple said...

L'odeur de crottes se répend jusqu'à chez moi, JE veux un autre billet à moins que tu fournisses un pince-nez ?

3:27 AM  
Blogger Anne Archet said...

La solution est simple, et c'est celle de Lady : achetez-vous un nom de domaine et utilisez Wordpress.

11:39 AM  
Blogger Coyote inquiet said...

Seriez-vous offusqué, mon cher ? Vous n'aimez pas la nouvelle version Blogger, dois-je comprendre ?

9:32 AM  
Blogger Perrasite Premier said...

Surtout la version betamarde

6:15 PM  
Blogger Mistral said...

You're a fucking genius, Aleksi. Jamais un homme aussi désenchanté ne m'a fait autant rire. Je voulais te le redire avant d'aller changer de pantalons.

12:34 AM  
Blogger Patrick Brisebois said...

Zhom et cie : Platform27 ça ne plante jamais! (ou presque)
Christian : D'où l'ironie de sa situation! Ce qu'écrit Zhom est génial et impubliable ailleurs que sur un blogue. À moins de reprendre les images, photos, faire des mises en contexte, mais ce serait compliqué me semble...

5:20 PM  
Blogger Num said...

Je trouve les couleurs bien assortis !!!

5:28 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home