Wednesday, November 22, 2006

MESSAGE IMPORTANT PRESQUE


À d’éventuels nouveaux venus qui ne connaîtraient pas la nature de ce site entièrement consacré à l’abrutissement des masses, l’équipe du Jour des vidanges tient à préciser certains points importants :


-En aucun cas Zhom ne cherche à ridiculiser les ethnies de sexe ni à dénigrer les orientations de couleurs. Au Jour des vidanges, une libanaise afghane est traitée avec autant de respect que n’importe quel autre élément de la vie, comme le cuir, l’amiante ou le vent. Le but de ce site est de sensibiliser le citoyen à la pluralité. Car nous croyons qu’il existe beaucoup de choses.

-Zhom n’est pas un gourou à la tête d’une secte de débauche. Alors cessez de m’envoyer des photos de votre nièce de 8 ans. Envoyez-moi plutôt les petites culottes de sa tante. Ou sa tuque. Ou des trésors humains. Donnez-moi de l’argent, sinon j’appelle la police.

-Zhom aime tous les Juifs hassidiques, qu’ils soient hindous ou sexuels. J’ai d’ailleurs moi-même milité activement pour l’ouverture d’un YMCA orthodoxe, tenu par des rabbins en survêtements moulants. Oui, Zhom est pour l’accommodement raisonnable!

-Zhom respecte également la dignité des personnes en difficulté motrice ou financière. Les pauvres puent, les handicapés font rire les enfants, et je trouve que c’est très intéressant.

-Les écrivains et autres littérateurs sont les bienvenus au Jour des vidanges, tant qu’ils vivent dans l’angoisse du lendemain. Envoyez-moi des petites culottes, des soupapes ou la promesse d'un amour sans équivoque.


Labels:

13 Comments:

Blogger Doparano said...

Zhom vous êtes mon nouveau mentor.

J'ai fait une collecte de petites culottes là ou je travaille, votre collection n'en sera que plus imposante. Pour la soupape... Je pensais l'utiliser à des fins masturbatoire encore un peu, je vous la posterai ultérieurement. L'amour sans équivoque n'est pas assurable ni par Fed Ex ni par DIcom ni par Puro...
Si vous prennez le risque de le recevoir légèrement altéré de son contenu, je vous le met sur le prochain navire en partance pour Montréal.

On ship le tout à quelle adresse?

3:53 AM  
Blogger Jean-Philippe Morin said...

Un jour tu vas me tuer de rire.

10:04 AM  
Blogger So said...

Je veux une soupape pour ma fête! Oh oui!

2:56 PM  
Blogger So said...

Au pire, un sous-pape ferait l'affaire.

2:57 PM  
Blogger Zhom said...

Un sous-pape?

Malheureusement, chère So, Zhom ne tourne pas autour des plus hautes sphères... Vous devrez vous contenter de votre sous-fifre habituel...

3:18 PM  
Blogger Num said...

Je T'AIME ZHOM !!!!!!!!

Je m'ennui de toi et de ta douce !!!

Surtout ta douce !! M'enfin... je ne t'arrive pas à la cheville !!

J'ai bien aimé ce texte, il be faut pas rire des gros débiles puants qui vivent dans la rue parce que ça me fais mal...

4:58 PM  
Blogger Patrick Dion said...

À qui de droit ou quelconque,

Par la présence, je me vous demande s'il nous est aussi possible d'envoyer pour votre intimité des orbs comme si vous les accepteriez toujours autres que les dessous.

Bien à vous ou à quelconque toujours encore une fois.

5:29 PM  
Blogger Patrick Brisebois said...

AH NON! PAS DES ORBS!

9:02 PM  
Blogger amokryte said...

il est temps que j'arrête de bouder mon plaisir

malgrès que c'est de la difficulté conceptuelle qui appuie sur vos phrases de vérités qui pensent, vous avez la science belle prise par la clarté à l'intérieur de l'oeil de la tête qui voit, raison qu'au parage de l'autour duquel j'aurais l'influence mentale à croire comme tel si je comprends que c'est exactement ce que je lis avec ma bouche articulée issue d'en face de l'écran écrit depuis votre main lesquelles se rejoignent en se retombant par la joie si bien que ça continue.

bravo

2:47 AM  
Blogger Galad said...

Dis Zhom, c'est moi où la lesbienne véritable ressemble étrangement au beau prince des fantasmes de Candy?

5:25 AM  
Blogger Doparano said...

Galad, je crois que tu l'as dans le mille... Dieu que j'ai rêvé de cet homme dans ma prime jeunesse...

Maintenant que je le re-regarde il me semble bien peu viril.

6:20 AM  
Blogger Zhom said...

Come on girls!
C'est LADY OSCAR!

1:58 PM  
Blogger Galad said...

Oups!

1:02 AM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home