LE VOTE ÉLECTORAL
LE
VOTE ÉLECTORAL
La
campagne électorale bat son plein, et son plein est déjà KO. Zhom
et Le Jour des vidanges vous proposent ici un candidat indépendant,
si vous tenez vraiment à aller voter.
Gilles-Jason
Bacon
Candidat
indépendant dans le compté de Crémaillère-Bruno Ganz
"Citoyens
(yennes)
Hé!
Je suis Gilles-Jason Bacon, mais vous pouvez m'appeler par mon nom.
Bienvenue à moi, car il m'est irréductible de vous me
proposer en tant qu'unique choix ultime de ta vie. Les
politiciens mentent avec des bouches, sauf avec la mienne! Qui plus
est, je suis le seul candidat qui dit des choses qui existent
sincèrement dans l'univers concret de ta vie (ex :
béton, sport, pauvres, eau.) Je propose aux Québécois (coises)
d'augmenter l'économie et de régler la loi, pour en finir une fois
pour toutes avec « cela. » L'environnement est aussi un
enjeu de forte taille car il nous entoure tous, même les autistes!
L'agriculture est un fait humain important qui date quand même
de 10 000 ans en Mésopotamie! Quant à la « situation
scolaire » des étudiants fous-déments, je ne regarderai pas
mes pieds en me « stimulant l'anus. » Et je le jure sur
la tête de la mienne! Qui plus est, mon canevas politique est simple
mais complexe : La Droite et la Gauche vont dans le sens de la
direction, qu'il s'agisse d'investir ou de faire autre chose (ex :
le sport, l'autisme, l'eau, le Canada etc.) Pourquoi ne pas se
diriger vers ailleurs? La solution gît au sein de sa propre réponse!
Je propose aussi un programme anti-viol qui permettra aux femmes
d'errer sans but tard dans la nuit noire. Il faut savoir que la
plupart des violeurs de rue ne transportent pas de sacs d'épicerie,
ne promènent pas des terriers nains et ne sont pas accompagnés de
« grand-maman Marcoux. ». Parlant de « personnes
âgées », je propose un programme qui vise à mener doucement
les cancéreux vers les abîmes du temps, car 100% d'entre eux ne
servent à rien et bavent en pleurant. Ces faits doivent être étalés
publiquement, une vaste enquête s'ensuivra avec des craquelins
nourriciers et des boissons sans substance. Ma vision politique est
un mélange de Deng Xiaoping, Jean Drapeau, Pierre-Marc Johnson,
Jean-Paul II et Hermann Goering. Merci. Et allez voter, que vous le
vouliez ou non!"
-Gilles-Jason
Bacon, candidat dans le compté de Crémaillère-Bruno Ganz
Comments
às plùtos tàrdos, las fillas del mar azul.
(o rojo, como al pequeno animal en el poema de carlos bùkowskivos, en el cual el autor nos habla de su corazon quisierando ir en el mundo para volar con sus own wings marabiliossas, en el top of the sea, flying, just at the surface of el mar, always free and désinvolte, cansado, isolato y biliving in the truth of his dreams, llenos de esperanza comicà!)
tenemos pelos longos y furnidos!
(viva el continente de la luna bella en el mundo de la sublissima madame la intérogassiOn y démangésOn renouvelée-terre.)
FINAL.
c'est "leur" guerre, pas la mienne, comprenez le bien.
ceci est mon dernier document.
je ne suis pas malheureux, mais le monde tourne de façon complètement tordu, et l'on ne m'avait pas assez averti à l'avance. et s'il fallait aujourd'hui se remettre à tout comprendre depuis le début, il faudrait peut-être donner au monde une base de départ, ou effacer un bout de ce qu'il y eut "avant lui", peut-être, afin de conserver les idées un peu plus claires, mais je ne suis pas un spécialiste. et d'ailleurs, je n'aime pas me donner en spectacle, car je suis plutôt timide, comme dans la chanson de jacques brel qui parle de lapin et "d'audace", mais quand on me titille trop le cervelet, à distance oupa, je deviens parfois un véritable empoisoneur public, mais il parait que quelqu'un se sert d'autres gens et les transforme en "trouble fête", grace à certaines formes de sorcellerie, et ce, afin de jouer aux échecs sur le plan politique, mais aussi commercial.
et en vérité, j'aime bien "les gens". et je leur souhaite plutôt du bonheur que de la souffrance. mais ce n'est pas aussi facile que celà, parfois.
allé, adieu.
(vous souvenez-vous de cette publicité pour les piles wonder, avec ce petit lapin rose qui jouait du tambour, et qui plus tard fut remplacé par bernard tapi ? et bien les psychiatres sont un peu comme ces petits lapins roses, eux aussi...)
pourquoi ne pas te rendre dans une supérette, et acheter deux grandes bouteilles d'alcool fort et plutôt cher, afin de parer à cette défaillance temporelle ?
on peut parfois se contenter des seuls graphismes et coloris, chez zhom. moi par exemple, j'étais tellement travaillé par lAs ondAs électromagnéticAs au début que j'ai découvert ce blogue, en automne 2006, que je n'arrivais pas dutout à lire les textes.
alors tu es pReintre, et parfois tu PINTE, grace au PLACARD rempli de RICARD, ainsi que de CAFARD qui grouillent dans le NOIR du SOIR, rempli de CAUCHEMARS BLAFARDS et crépusculaires, bossus comme des DRONadaires perVAIRS qui FLAIRENT l'AIR VERT sur la toile constellée d'étoiles fatales qui détalent dans les annales aux pétales chacales couvertes de piédestals comme si carnaval était debout sur un trépied de micro accroché à l'envers au plafond fait de lattes de bois verni...
je ne vais plus dans les concerts, car j'ai peur que des gens qui fument des joints de marijuana ne se fassent attraper à cause de l'oeil espion que les fascistes (oupa) m'ont enfoncé dans l'oreille, mais pourtant c'est idiot comme réflexe personnel, étant donné que tout le monde est déjà tout scanné par les satellites, mais j'ai toujours en moi des réflexes qui me font penser comme dans le monde d'avant la fin des temps...
oui. moi aussi, je me dis souvent que la drogue et l'alcool, c'est con et chiant, et qu'en plus, ça rend chiant, con, mais aussi parfois vulgaire et violent. mais est-ce que tu as déjà essayé de peindre avec une serviette mouillée sur la tête ?
oui, mais méfie-toi quand même.
adieu!
Je vais faire attention car on ne sait jamais.
Fais comme JP, il ne se gêne pas lui, et ce, pour notre plus grand bonheur car il connaît ça, lui, la zic !
et il y a de la musique qui devrait plutôt se taire, mais ce n'est pas de ma faute si je ne voulais pas devenir gendarme contre ma volonté, ou comme qui dirait un "jaune", ou un délateur professionnel, même si aujourd'hui, je pense que ce n'est pas forcément pire que de vendre de l'opium (si les américains et les britaniques ont envahi l'afghanistan, ce n'est pas pour sauver le monde, mais pour mettre la main sur le plus important réservoir à opium du monde, et profiter des bénéfices. et en vous injectant de l'héroïne, vous participez activement à l'effort de guerre, merci.)
et il y a aussi des politiciens "verreux" dans tous les camps, et je ne supporte pas trop l'idée d'avoir à être torturé ou violé pour des raisons aussi minables. mais il est vrai aussi que quelqu'un doit se charger de faire le "sale boulot" dans la vie, et que ce n'est pas toujours une manucure. mais qu'on ne me raconte plus que l'ambition est une valeur morale supérieure, parce que c'est faire abstraction de certaines dégradations inhérentes à son bon fonctionement. mais il est vrai que si l'on n'a jamais aucune ambition de rien, celà facilite la tâche de ceux qui en ont pour deux, et ne sont pas forcément des légions de fées ou de petits génies du bien. et alors, biensur, c'est comme une sorte de piège.
alors, faut-il être ambitieux dans la vie, oupa ?
tu sais, RAINETTE, c'est pas pour vous blamer, mais quand je m'étais transformé en "Mr Méchant", il y a 2 ou 3 ans, et bien c'était un peu de la faute à RAINETTE ET SA BANDE, à force qu'elle m'électrocute et me menace de me couper le zizi, tu comprends ? car en plus de vouloir me torturer, m'humilier, et en plus de m'électrocuter et de se moquer de mon zizi devant tout le monde, et bien la petite bande voulait aussi me le couper, et pourtant, je n'avais rien fait de mal. alors je pense que j'en ai assez vu pour me faire une opinion de la nature humaine.
et quand à la politique, je pense qu'il faudrait fabriquer un clone moderne du général de gaulle, en amélioré, genre cyberpunk, et je pense que la personne la plus apte à dresser les plans de ce genre de personnage serait peut-être monsieur maurice dantec, avec peut-être l'aide de enki bilal, mais pas forcément celle de jean-louis costes, ni de brigitte fontaine (quoique parfois) parce que ce ne sont pas le charisme de marine le pen ou de ce pauvre françois hollande qui vont venir sauver les citoyens français de leur aveuglement électronique. et une nation sans leader, c'est comme un canard sans tête. ça continue à tituber deux minutes dans la basse-cours, en marchant n'importe ou et n'importe comment, et puis quand trop de sang s'est vidé, ça s'effondre par-terre, et ça ne bouge plus. mais si l'on ne croit pas que le progrès est possible, alors on ne peut plus que régresser, mais il est vrai que certaines formes de régressions sont nécessaires à l'instauration de nouvelles voies de progression, parfois.
FIN.
Je le regrette aujourd'hui mais il est p-ê trop tard. Me pardonneras-tu un jour, Jp ?
(tu te souviens de la photo de zézi affreux que tu avais collé une fois ? Il était blanchâtre, beurk, il me donnait envie d'être aux femmes.
Mais pour répondre à ta question, c'était le côté maternel des rainette(s). Simple non ?
(tu sais, mon zizi, c'est un être fragile, comme un petit oisillon, délicat et contrariable, il n'est pas rocco sifredi ni roberto malone, capicce ? espèce de duce de mon slip ?)
Et faites gaffe aux coups de soleil, ça file des boutons et après, on a des cloques, et la peau se décolle
ben, avec marie, on lui avait trouvé un nom marrant. on l'appelait "germinal". en hommage à émile zola, mais aussi, à cause du rapport avec la mine, et évidemment au printemps, qui reste ZE saison des bourgeons. mais bizarrement, ça m'a toujours fait pensé aussi à ce champs de betteraves décrit au début du bouquin. mais il faut dire qu'avec mari, on déconnait tout le temps. parce qu'elle avait toujours besoin de rire. et on disait pas jacques prévert, mais jacques pervers. moi à la base, j'aime pas trop ça les blagues sales, et je trouve ça plutôt grossier et con, mais à force de vivre en contact avec des gens vulgaires, ou de lire des auteurs qui disent bite plutôt que phallus, forcément, on se délave soi-même un petit peu...
Il pourrait presque guérir s'il abolissait les guillemets, mais bon. L'idée n'est pas de guérir: Le mur du son n'est pas franchissable que par la raison,d'ailleurs. Sur ce plan, mon vieux, je t'accompagne. On se fera signe quand il sera encore temps.
DCD, C'est comme renifler du styrofoam à l'avant veille de Noël.
Ok, j'abandonne l'idée des liens youtube...
La mort n'est pas entrée en TOI, car elle était en NOUS.
Est-ce que tu saisis la nuance?
Lis son com plus haut, après le tien et compare avec celui d'avant, avant le tien. Aucun guimletttt |||
Yeah !
Bises éternelles.
au plaisir
adieu.
j'arrête d'inscrire des choses nulles sur ce blog qui est déjà assez handicapé comme celà par lui-même.
orvouar.
allé, bye!!
http://closeup.bandcamp.com/track/le-dernier-des-cur-s
vouala! yé méch cassos, NAOU!!! yé choui libr'anouvo! soyez libres à nouveaux vous aussi! et écoutez tous les jours le vieux thorax et giscard le survivant, et jean-louis costes, TRES FORT, A FOND SUR LE BALCON, mais en faisant attention de ne pas faire trop de bruit, car il y a des bébés qui dorment dans leurs petits lits à barreaux, avec ces fausses étoiles artificielles qui clignotent au plafond, dans un but soi-disant pédagogique, afin d'éveiller leur sens! et il existe certains sons qui peuvent finir par les stresser à vie! alors si vous ne voulez pas que les bébés finissent dans les hopitaux pour les fous, plus tard, faites un effort, et écoutez la musique TRES FORT, si vous voulez, mais AVEC UN CASQUE AUDIO!!
allé! AdIEU, et surtout : AMEN!
et n'oubliez pas : vous avez très bien le droit d'être des catholiques et de continuer à voter à gauche dans un monde ou la gauche elle aussi finit par devenir de droite! et vous n'avez pas à avoir honte d'aller à la messe à l'église ou de préférer vous confesser auprès d'un prêtre plutôt que d'aller vous confier à un psychiatre qui enregistre votre profil sur support numérique et finit par se faire hacker son ordinateur par des fauteurs de trouble manipulés par je ne sais quel putain d'ordre ou de société secrète aux méthodes plutôt ésotériques, mais aussi, assez bizarres, voir inédites.
adieu! courage! alea jacta pas est!
le trou de cul
l'outre tombe
la candidat républicain
le soin palliatif
le comment deleted
le non-JP
Je n'ai pas cette humilité.
le neurone
l'anticipation morbide
la ligature de trompes
Crémation=On s'en retourne en Europe à une époque où existait le bien et le mal. À l'époque où l'on pouvait donner un sens à sa vie.
Bruno Ganz/Crémaillère=chouette discution pendant une crémaillère avec un ami qui évoque la possibilité (dans l'avenir, oui) de donner un sens à l'aventure de la vie.
Tout ça=Se prendre un appart à Montréal. Glander sur la blogosphère, fenêtres ouvertes, par une nuit d'été 2012.
(peut-être) adios.
Bize.
adieu
voilà, je vous laisse. je vais écrire des nouvelles en buvant et écoutant de la musique. en me documentant, ou parlant de ma vie, des gens, ou en inventant, ou jouant seulement sur la sonorité des mots... puis peindre (car il y a longtemps que j'en ai envie).
je pense qu'il y aura beaucoup de grossièretés vulgaires et mal écrites, de gros patés de couleurs, des girafes mal dessinées, des histoires de culs, de solitudes, de racisme bariolé, des légendes, des parodies, bref, tout un tas de documents intéressants que les gens pourront se procurer uniquement en piratant mon ordinateur. comme une sorte de "challenge pour les fans", en quelque sorte.
voilà, je reviendrai vous redonner des nouvelles parfois, fraiches ou pas. j'espère seulement que flash gordon n'écoute pas autant de punk-rock qu'il le prétend. puis zhom, lui, je dirais : "c'est dommage". pour son oeuvre, et pour lui, en gros. "c'est dommage", voilà. c'est tout.
allé, adieu!
je vais peut-être mourir très bientôt, mais c'est ainsi.
FIN.
tiens, regarde putôt :
http://www.youtube.com/watch?v=McNnhM3BynU
http://www.youtube.com/watch?v=cZz3kVoCnDk
je pense que soral sera d'accord avec mon état d'esprit du moment, même si parfois je le compare abusivement à un chiot poursuivant son laquais de maitre dans un trafic transitoire vers une félicité peu probable. mais bon, c'est ça aussi le combat...
enfin, je pense que quand l'éducation aura trouvé le bon créneau qui permettra d'assoupir les instincts de l'homme en lui signifiant sa réelle voie intérieure, tout paraitra plus simple,et les passions deviendront de l'oubli (dans le sens d'un mauvais souvenir).
le reste n'est que poésie.
c'était quoi que tu voulais expliquer déjà, réré ?
un conseil, trouve toi des croquettes, un pagnet, et vas t'en te coucher.
bise
le chat de montaigne
le parmesan
la tour de babel
"tu prends un gogo un peu barge, limite calciné par on sait pas trop quoi, hahaha, de toute façon, on n'en a rien à foutre, on est là juste pour faire chier le monde des vivants entre morts "qui en ont chié et ont de bonne raison artistiches de le psalmodier à la face de l'intru, alias le monde"
et du coup, on se marre bien. mais on ne se suicide pas, car on a la clé.
FIN.
quel trip!
t'as encore pas mal de choses à découvrir, tite belette. comme marie-charlotte espérant l'émotion et la tendresse. tite carne. mis à part qu'elle était dépecée, déjà, et à fleur de poe. et c'est pourquoi vous ne serez plus que des ombres devant le souvenir que je garde d'elle en moi. il suffit que je repense à un bout de ses cheveux, et même pas à ses yeux. parce que si tu crois que ça compte encore, c'est que t'es comme eux, en train de croire que les sex pistols n'étaient que "just a band", comme répétait la blairotte verte après avoir gobé son clip à chier uniformisateur :
http://www.youtube.com/watch?v=vz0KpTGSWPM
+ pute qui chie et love ov romance brulée sur la tête du poivrot obnubilé par sa verge.
(mais non, car :
http://www.youtube.com/watch?v=02ddwvmLHkQ
anarchistes catholiques de tous pays, unissez vous avec circonspection!!!
http://www.youtube.com/watch?v=4G__zq5QcKk
t'étais dans ta robe cerise. celle dans laquelle t'étais venu me chercher à l'hp, à ma sortie. t'étais belle comme une fleur, et folle comme du chiendent qui s'aggrippe. le monde était dégueulasse, et j'avais envie de crever depuis plus de six mois, mais je me retenais, pour toi, ou pour l'autre, chéplu.
la nuit de mon suicide, l'un des pompiers de l'ambulance m'avait fourré un doigt dans l'anus, avec un air vicieux, et prétextant qu'il s'agissait d'un test, sensé vérifier si je n'étais pas victime d'une hémoragie interne. juste en été 2006, le jour de la mort annocée de syd barrett.
celui qui dit "t'aurais pu faire un effort" est un blasé qui joue, parce qu'il s'emmerde. il n'y a rien à attendre de lui. sinon un autre stimuli
-Votre très dévoué (voire servile),
Carl
"Adios"
quoi qu'en pense hoplite, ce blasé, quelque part.
t'es super.
je suis pas supérieur à toi, mébon, quand t'es con, je te le stipule... avec un arc en ciel et des fèves charmantes, sur un lit de cadavres de petits enfants violés qui vont se faire foutre par marine le pen qui chie sur mon torse glabre... avec des ouistitis et des immeublmes qui sentent la mövaise brique anxieuse. et l'odeur des sapins sanitaires, et la voisine qui pue de la chatte, et de l'alcool, et le ciel étoilé, + ce chant de femme
On est rendus là.
Et j'en profite pour le dire à tous les français: Profitez bien de youtube pendant qu'il en est encore temps. Certains privilèges pourraient vous être retirés sous peu.
tiens, un clip :
http://www.youtube.com/watch?v=C7-8CylLEcI
Mais je reviens plus tard, et des liens youtube, y en aura! Ça je le garantis...
;)
vas t'acheter un train volant qui pisse sur dieu, plutôt, et arrêtes d'agasser systématiquement ma mère, sinon j'appelle la police, espèce de petit pleutre rebouteu
http://www.youtube.com/watch?v=RHsDa9_HSlA
bon, donc, Carl, on t'aime, ok ?
putain, me semble que c'est la même!!!
bordel!
http://www.youtube.com/watch?v=XfyG0RYITXg
parce que je crois bien que je t'aime.
tous les textes écrits ici n'existent que pour servir leur sale programme de domination totale. Carl délire complètement lui aussi, le piège, c'est de penser dans la matrice, bref.
tu vas me manquer, La Rouge. prends soin de toi. on ne pourra jamais s'aimer complètement toi et moi. ils sont vraiment trop cons. le monde pourrait être si beau!
adieu!
j'aurais aimé t'apprendre la tendresse, comme à marie, mais on dirait qu'ils ne sont pas d'accord.
bande de tarés!
+ "Si La Rouge n'existe pas,
Alors le monde est un fantôme."
si tu n'existes pas, alors leur thérapie est un gros tas de merde tout juste bon à être jeté dans les entrailles irradiées des restes de la centrale de tchernobyl. et ils méritent ma haine. et des coups de griffes empoisonnés.
adieu, ma vierge rouge.
je reviendrai, mais pas tout de suite.
Que tu sois chrétien ou pentecôtiste ne m'effraierais pas coco. Si ça t'évite de faire des niaiseries, moi je dis, pourquoi pas. L'important c'est que la vie soit supportable.
Bises tite peste. T'aime fort. xxx
Bin oui la rouge et moi et s'est vus et même 2 fois. Et on se reverra, surtout si elle m'invite, elle fait de la super bonne croustade aux pommes ! Et je suis plus grande qu'elle ! C'est peu dire :)
:)
le neuneu
la chimiothérapie
le miroir
le gardien de but
l'avocat de la défense
l'éléphant
le 33 tours
le refuge
allé, quoi! fais pas ton ostentatoire! demane-moi, s'il te plait!
"Pour étudier les tensions qui varient rapidement au cours du temps, on peut utiliser un oscilloscope cathodique ..."
pendant ce temps, tout ce que tu dis souvent est toujours beau. et c'est pourquoi il serait décevant que tu sois un fake.
mais je dois m'en aller.
adieu.
"j'aime pas m’étaler sur la place publique."
+ je pense qu'eric mccomber dit la vérité à propos de cuba, tout comme aymeric chauprade à propos de la lybie.
ceci est mon dernier message.
je suis jp.
le mec que les MC ont sélectioné, travaillé en profondeur durant des années, fourré dans leur machine et qui raconte des conneries quand il a bu, afin de servir les plans des gros qu'il n'aime pas, puis qu'il aime, puis qu'il n'aime pas, selon ses illusions du moment... et je ne sais pas comment effacer mes messages, La Rouge, car quelqu'un ou quelque chose a retiré cette fonction de mon programme, ou de mon profil électronique. je suis un "pigeon", comme ils disent, le dindon de la farce, c'est tout. et je continue à prétendre "suicidairement" que fidel castro fut un grand homme, lui et sa petite ile. un chef d'état, certes, mais aussi un poète, qui avait foi en l'humain, et lui donna sa chance au péril de sa vie, ce qui reste rare.
aujourd'hui, les mécanistes et rééducateurs se chargent d'exterminer l'imagination à des fins débiles. pour eux, les hommes ne sont que des robots tout juste bons à tracer une ornière préprogrammée par les oeillères qu'on leur aura allouées à la naissance.
c'est dommage.
je renie les profils psychologiques dans lesquels on m'a enfermé, car ils sont leurrés dans leur science par les barrières théoriques reniant l'espace et le temps s'écoulant en "moi". et "moi" n'est pas le "moi" d'il y a 2 minutes. si l'on parlait plutôt de fluide, ou d'énergie ? si l'on ne parlait pas, hmm ? si l'on ressentait ? si l'on s'écoulait ?
je pense qu'il y a des films.
j'aimerais lui caresser sa joue grise
mais il est trop loin.
et qui te dit qu'il aimerait ça,
hein,
La Rouge ?
lui et son inextinguible coupe "rock",
et son inextinguible angoisse.
son inextinguible vie, peur, sueurs froides, imagination.
(bacri parle de rap à la radio, et dit qu'il aime bien ça. me dis des choses à propos de bacri, comme quoi il se démerderait comme il pourrait afin de s'excuser d'être humain et créatif, et je me souviens qu'une fois, il avait dit que dans le rap, c'était la musique qu'il aimait bien, mais que les paroles l'emmerdaient. puis ils passent une chanson reggae de mathieu boggart, (toujours à la radio) qui avait la bénédiction des inrocks, à moment donné.)
tu préfèrerais "jean balthazar" ???
http://www.youtube.com/watch?v=Iqp3NwNztho
mais je pourrais tout aussi bien signer "rémi", ou "jacques", qu'en penses-tu ?
ou alors "hache-harnais", mais alors là, tu l'aurais bi1 cherchié, hm ?
quoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=QAZn7g7ArPw
http://www.youtube.com/watch?v=BAm3D626NLI&playnext=1&list=PLD786C545850C7678&feature=results_video
http://www.youtube.com/watch?v=c78lez8P0gc
pour La Rouge et Sandra Gordon :
http://www.youtube.com/watch?v=DohRa9lsx0Q&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=6cUC0s0tHBw
La Rouge, je te lèche le bras droit avant d'endormir dessus ma tête décédée et hagarde, un soir ou ma poitrine revit miraculeusement
elle sent bon
je sents bien la distance
malgré la promiscuité
la chaleur
l'humidité acre
son accueil nerveux
instable
mais je peux enfin crever
alors ça va
http://www.youtube.com/watch?v=BtppVw0-Jok
désespéré
je me couchais sur le gras de La Rouge
en repensant à marie
ça ne servait à rien
marie était La Rouge
marie n'avait jamais existé
toujours
un bras traversa l'atmosphère
"mon" bras
que je regardais passer comme un ovni
il est faux de croire que nous nous appartenons
marie est peut-être morte à moscou
comme lui avait promis l'oracle de merde
http://www.youtube.com/watch?v=BPb18CzG2gg
http://www.youtube.com/watch?v=CUPuZzPaFJM
les apparences s'emparent fulgurément de leurs consciences
et après, ils te font un putain de rapport via la parole
c'est du flan
http://www.youtube.com/watch?v=5pfvs_f3xa8
je ne reviendrai plus jamais parler avec vous car vous êtes mauvais, et que vous m'avez fait trop de mal, depuis trop longtemps.
et RAINETTE la fabriquante de chats humains devra payer, et aussi, ses complices, pour tout le mal qu'ils ont fait a des gens comme moi, et qui sont des milliers.
ita est.
ita est.
adieu.
c'est tout. je ne suis pas la sainte vierge, mais vous n'aviez qu'à pas pourrir ma vie et celle de millions d'êtres vivants de la sorte. et vos rires sentent le cadavre et la pourriture.
adieu.
et ceux qui marchent avec vous ne m'intéressent pas. eux non plus. et vos histoires de racisme et de sales guerres sont de gros tas de merde. d'ou qu'ils viennent.
A DIEU