Saturday, August 25, 2012

LE VOTE ÉLECTORAL


LE VOTE ÉLECTORAL
La campagne électorale bat son plein, et son plein est déjà KO. Zhom et Le Jour des vidanges vous proposent ici un candidat indépendant, si vous tenez vraiment à aller voter.

Gilles-Jason Bacon
Candidat indépendant dans le compté de Crémaillère-Bruno Ganz

"Citoyens (yennes)
Hé! Je suis Gilles-Jason Bacon, mais vous pouvez m'appeler par mon nom. Bienvenue à moi, car il m'est irréductible de vous me proposer en tant qu'unique choix ultime de ta vie. Les politiciens mentent avec des bouches, sauf avec la mienne! Qui plus est, je suis le seul candidat qui dit des choses qui existent sincèrement dans l'univers concret de ta vie (ex : béton, sport, pauvres, eau.) Je propose aux Québécois (coises) d'augmenter l'économie et de régler la loi, pour en finir une fois pour toutes avec « cela. » L'environnement est aussi un enjeu de forte taille car il nous entoure tous, même les autistes! L'agriculture est un fait humain important qui date quand même de 10 000 ans en Mésopotamie! Quant à la « situation scolaire » des étudiants fous-déments, je ne regarderai pas mes pieds en me « stimulant l'anus. » Et je le jure sur la tête de la mienne! Qui plus est, mon canevas politique est simple mais complexe : La Droite et la Gauche vont dans le sens de la direction, qu'il s'agisse d'investir ou de faire autre chose (ex : le sport, l'autisme, l'eau, le Canada etc.) Pourquoi ne pas se diriger vers ailleurs? La solution gît au sein de sa propre réponse! Je propose aussi un programme anti-viol qui permettra aux femmes d'errer sans but tard dans la nuit noire. Il faut savoir que la plupart des violeurs de rue ne transportent pas de sacs d'épicerie, ne promènent pas des terriers nains et ne sont pas accompagnés de « grand-maman Marcoux. ». Parlant de « personnes âgées », je propose un programme qui vise à mener doucement les cancéreux vers les abîmes du temps, car 100% d'entre eux ne servent à rien et bavent en pleurant. Ces faits doivent être étalés publiquement, une vaste enquête s'ensuivra avec des craquelins nourriciers et des boissons sans substance. Ma vision politique est un mélange de Deng Xiaoping, Jean Drapeau, Pierre-Marc Johnson, Jean-Paul II et Hermann Goering. Merci. Et allez voter, que vous le vouliez ou non!"
-Gilles-Jason Bacon, candidat dans le compté de Crémaillère-Bruno Ganz


271 Comments:

Anonymous jp el pirato(as) said...

je viens seulement vous avertir que je suis le nouveau chef des pirates, et que nous sommes lesbiens.

às plùtos tàrdos, las fillas del mar azul.

(o rojo, como al pequeno animal en el poema de carlos bùkowskivos, en el cual el autor nos habla de su corazon quisierando ir en el mundo para volar con sus own wings marabiliossas, en el top of the sea, flying, just at the surface of el mar, always free and désinvolte, cansado, isolato y biliving in the truth of his dreams, llenos de esperanza comicà!)

tenemos pelos longos y furnidos!

(viva el continente de la luna bella en el mundo de la sublissima madame la intérogassiOn y démangésOn renouvelée-terre.)

12:54 PM  
Anonymous Clotilda(o) said...

PUNTO FINAL DE LA FABULOSA HISTORIA DEL MARAVILLOSSO JP, EL REY Y EMPERATOR DEL NUEVO MUNDO LIBRE DE LO(a)S PIRATO(a)S, TODOS UNIDOS CONTRO EL MALO PLANO ESCLAVAGISTO DE LA GRANDE MACHINA.

FINAL.

1:01 PM  
Anonymous jp le dernier document said...

je ne suis pas "vraiment" volubile, au contraire même. en vérité, je suis plutôt quelqu'un de silencieux. mais "ils" m'ont drogué afin que je devienne un dindon farci, et que je sois la vicime de ce qu'ils appellent "l'holocauste", et durant lequel je devais servir de bétail. cependant, d'autres "gens" m'avaient vidée la cervelle avant eux, mais ces derniers, je ne sais pas qui ils sont.

c'est "leur" guerre, pas la mienne, comprenez le bien.

ceci est mon dernier document.

1:16 PM  
Anonymous clotilde said...

fin

1:19 PM  
Anonymous jp el volubilos said...

et je ne suis pas pirate ni hyper méchant, juste une sorte de "gentil innocent normal qui consomme des choses faites pour devenir gros et malade", mais des gens voulurent faire de moi un gendarme caché, et d'obédience plutôt fasciste, mais moi, je n'étais pas d'accord, à cause de mon "éducation", alors j'ai crié fort en disant n'importe quoi, afin que robin des bois me reconnaisse, mais robin des bois est bizarre, lui aussi, et ce n'est pas de la faute aux gens qui croient tout ce qu'ils voient, mais ils sont bien obligés de se méfier, parfois, dans ce monde devenu complètement paranoïaque...

je ne suis pas malheureux, mais le monde tourne de façon complètement tordu, et l'on ne m'avait pas assez averti à l'avance. et s'il fallait aujourd'hui se remettre à tout comprendre depuis le début, il faudrait peut-être donner au monde une base de départ, ou effacer un bout de ce qu'il y eut "avant lui", peut-être, afin de conserver les idées un peu plus claires, mais je ne suis pas un spécialiste. et d'ailleurs, je n'aime pas me donner en spectacle, car je suis plutôt timide, comme dans la chanson de jacques brel qui parle de lapin et "d'audace", mais quand on me titille trop le cervelet, à distance oupa, je deviens parfois un véritable empoisoneur public, mais il parait que quelqu'un se sert d'autres gens et les transforme en "trouble fête", grace à certaines formes de sorcellerie, et ce, afin de jouer aux échecs sur le plan politique, mais aussi commercial.

et en vérité, j'aime bien "les gens". et je leur souhaite plutôt du bonheur que de la souffrance. mais ce n'est pas aussi facile que celà, parfois.

allé, adieu.

1:38 PM  
Blogger Carl said...

Cette fois je crois que je ne vais pas résister à la tentation de mettre quelques liens youtube. Quelqu'un a une objection?

1:48 PM  
Anonymous jp et les pyramides said...

il y a trop de mensonges et de trucages dans le monde. et trop de méchanceté. mais comme les "méchants" sont souvent plus efficaces, ils tronent souvent en hat de la pyramide sociale, car il faut avoir "les dents longues", pour mieux grimper les échelons. mais ceux qui sont "visiblement" en haut de la pyramide sont toujours téléguidés par d'autres "gens" plus malins qu'eux, et qui sont parfois un peu jaloux du capital sympathie de leurs marionettes, mais c'est la rançon du pouvoir de l'ombre. c'est ainsi.

1:52 PM  
Anonymous jp le potager voyageur said...

moi, personellement, le pouvoir est quelque chose qui ne m'intéresse pas vraiment, mais je crois que lui s'intéresse au moins "un petit peu" à moi, comme la drogue avec marilyn manson. et il y a peut-être encore des gens qui pensent que je suis le diable, mais moi, je ne crois pas. mais si je dis ça, alors les gens penseront que je suis le diable qui voudrait se cacher, mais pourtant, ce serait plutôt comme cette histoire de crier n'importe quoi afin que robin des bois me reconnaisse, mais robin des bois incante parfois le diable afin qu'il le fournisse en bière et en photographies de liv tyler nue, parait-il. mais est-ce une raison assez valable afin de condamner robin des bois ? car il faut bien qu'il s'amuse un peu lui aussi, parfois, non ?

2:03 PM  
Anonymous jp le porte bagage de la soute de l'avion said...

et si les psychiatres deviennent de plus en plus fous eux aussi, c'est parce qu'ils ont eux aussi l'électricité chez eux, comme à peu près tout le monde dans cette société actuelle. et comme à tout le monde, les fées et les sorcières leur rechargent les batteries pendant qu'ils dorment, car c'est ainsi.

(vous souvenez-vous de cette publicité pour les piles wonder, avec ce petit lapin rose qui jouait du tambour, et qui plus tard fut remplacé par bernard tapi ? et bien les psychiatres sont un peu comme ces petits lapins roses, eux aussi...)

2:08 PM  
Anonymous jp le marchand de roses said...

la plupart des psychiatres sévissant actuellement et "apparemment" en haut de l'échelle sociale de la psychiatrie sont les petits lapins roses électriques de marionnettistes plus "experts", et dont une des particularités est de pouvoir migrer de corps en corps, en voyageant dans les installations électriques. et donc, ces "marionettistes" habitent dans les gens, comme vous et moi, et se servent des gens comme de "récipients" dans lesquels ils peuvent rester plus ou moins longtemps..

2:20 PM  
Anonymous quel jp suis-je donc ? said...

Carl, (ou faux-Carl), c'est un message codé, ton histoire de liens youtube, ou quoi ?

2:27 PM  
Anonymous Calmes-toi poupée said...

Le diable, les lapins roses, les psychiatres, le dernier document, robin des bois... bordel Jip... je viens de sortir de ma léthargie. La peinture est à chier aujourd'hui. je suis allée voir DCD et c'était poche. On dirait que j'ai assisté à un groupe new-age des années 80 avec des lumières de Noël, pis un filet à pêche. Bon, j'aimais pas leur dernier album mais je m'attendais à ce qu'ils habitent leurs corps mais non rien. En plus z'ont mis deux osties de clavier qui sonnaient le cul. C'était déprimant. Si Lisa habite pu ses chansons, la fin du monde est proche.

2:28 PM  
Anonymous Poupée calmes-toi said...

Du coup, ma toile bleue aujourd'hui n'a pas vraiment avancé. Il est dix-sept heures et je m'emmerde.

2:30 PM  
Anonymous Choupette va mourir dans le gravier said...

Zhom, j'ai pas lu ton texte. Je sais c'est mal mais bon, je t'aime pareil.

2:32 PM  
Anonymous jp EL psykiatros dé la roja said...

@ Poupée calmes-toi

pourquoi ne pas te rendre dans une supérette, et acheter deux grandes bouteilles d'alcool fort et plutôt cher, afin de parer à cette défaillance temporelle ?

2:33 PM  
Anonymous Même pas besoin de sortir said...

L'armoire est pleine.

2:35 PM  
Anonymous Puf Puf said...

Je suis pas psychiatre, ni sorcière, ni rien vraiment.

2:37 PM  
Anonymous jp el critico dé las pinturas graficas del arte said...

@ Choupette va mourir dans le gravier

on peut parfois se contenter des seuls graphismes et coloris, chez zhom. moi par exemple, j'étais tellement travaillé par lAs ondAs électromagnéticAs au début que j'ai découvert ce blogue, en automne 2006, que je n'arrivais pas dutout à lire les textes.

2:37 PM  
Anonymous Choupette va mourir dans le gravier said...

Ah! Ça c'est bien vrai, juste les photos font décoller.

2:39 PM  
Anonymous jp le sonneur avec des gants en fleurs said...

@ Puf Puf

alors tu es pReintre, et parfois tu PINTE, grace au PLACARD rempli de RICARD, ainsi que de CAFARD qui grouillent dans le NOIR du SOIR, rempli de CAUCHEMARS BLAFARDS et crépusculaires, bossus comme des DRONadaires perVAIRS qui FLAIRENT l'AIR VERT sur la toile constellée d'étoiles fatales qui détalent dans les annales aux pétales chacales couvertes de piédestals comme si carnaval était debout sur un trépied de micro accroché à l'envers au plafond fait de lattes de bois verni...

2:42 PM  
Anonymous jp et les édredons remplis de bouteilles d'eau said...

une armoire n'est pas un placard. et l'avantage du placard sur l'armoire, c'est que c'est un lieu définitif que l'on a pas besoin de ranger, mais disons que le petit truc en plus de l'armoire sur le placard, c'est qu'on peut la déplacer.

2:46 PM  
Anonymous Nah! said...

C'est toi qui pinte, moi je puf puf.

2:50 PM  
Anonymous jp le myosotiseur de femmes absentes said...

@ Calmes-toi poupée

je ne vais plus dans les concerts, car j'ai peur que des gens qui fument des joints de marijuana ne se fassent attraper à cause de l'oeil espion que les fascistes (oupa) m'ont enfoncé dans l'oreille, mais pourtant c'est idiot comme réflexe personnel, étant donné que tout le monde est déjà tout scanné par les satellites, mais j'ai toujours en moi des réflexes qui me font penser comme dans le monde d'avant la fin des temps...

2:51 PM  
Anonymous jp le démagogue infantile said...

et d'abord, c'est nul de se croire un rebelle parce qu'on fume de la marijuana, car il est bien plus facile de téléguider quelqu'un ayant fumé de l'herbe qu'une personne "a jeun", et c'est pareil pour l'alcool et l'héroïne, et encore pire avec les acides et le lsd, mis à part que ça se voit plus, mais si vous dites aux gens que la seule chose vraiment efficace contre le téléguidage à distance, c'est de se mettre une serviette mouillée sur la tête, et bien ils vont encore vous reprocher votre démagogie infantile, ou répéter bêtement que vous regardez trop les films de paul verhoven avec arnold schwarzeneger, mais ça...

2:58 PM  
Anonymous Attention de tout caser said...

J'ai pas soif, et je me drogue que parfois et de moins en moins, car ça m'ennuie. En fait j'aime bien être toute là donc faut pas pousser les clous dans le 2X4.

3:01 PM  
Anonymous jp 2000 said...

on apprend beaucoup plus de choses sur la vie réelle en regardant des conneries de films hollywoodiens qu'en se fiant à ce que racontent les actualités, mais bon... étant donné que hollywood est "aussi" cette "machine à rêve" sensée à long terme se substituer à l'inconscient collectif, c'est un peu embarassant ce genre de cogitation...

3:03 PM  
Anonymous Je vais lire said...

Adieu.

3:04 PM  
Anonymous jp et les archétypes said...

@ Attention de tout caser

oui. moi aussi, je me dis souvent que la drogue et l'alcool, c'est con et chiant, et qu'en plus, ça rend chiant, con, mais aussi parfois vulgaire et violent. mais est-ce que tu as déjà essayé de peindre avec une serviette mouillée sur la tête ?

3:05 PM  
Anonymous jp le contrôleur social said...

@ Je vais lire

oui, mais méfie-toi quand même.

adieu!

3:07 PM  
Anonymous Pas de serviette mouillée sur la tête said...

Juste de la musique.

Je vais faire attention car on ne sait jamais.

3:35 PM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

Carl, on a rien contre et de plus on est POUR. Alors qu'attends-tu ? Tu es timide ?

Fais comme JP, il ne se gêne pas lui, et ce, pour notre plus grand bonheur car il connaît ça, lui, la zic !

3:35 PM  
Anonymous jp et les philosophes said...

je n'aime pas que l'on me fasse dire des choses que je ne pense pas. mais celà dure depuis très longtemps.
et il y a de la musique qui devrait plutôt se taire, mais ce n'est pas de ma faute si je ne voulais pas devenir gendarme contre ma volonté, ou comme qui dirait un "jaune", ou un délateur professionnel, même si aujourd'hui, je pense que ce n'est pas forcément pire que de vendre de l'opium (si les américains et les britaniques ont envahi l'afghanistan, ce n'est pas pour sauver le monde, mais pour mettre la main sur le plus important réservoir à opium du monde, et profiter des bénéfices. et en vous injectant de l'héroïne, vous participez activement à l'effort de guerre, merci.)
et il y a aussi des politiciens "verreux" dans tous les camps, et je ne supporte pas trop l'idée d'avoir à être torturé ou violé pour des raisons aussi minables. mais il est vrai aussi que quelqu'un doit se charger de faire le "sale boulot" dans la vie, et que ce n'est pas toujours une manucure. mais qu'on ne me raconte plus que l'ambition est une valeur morale supérieure, parce que c'est faire abstraction de certaines dégradations inhérentes à son bon fonctionement. mais il est vrai que si l'on n'a jamais aucune ambition de rien, celà facilite la tâche de ceux qui en ont pour deux, et ne sont pas forcément des légions de fées ou de petits génies du bien. et alors, biensur, c'est comme une sorte de piège.

alors, faut-il être ambitieux dans la vie, oupa ?

tu sais, RAINETTE, c'est pas pour vous blamer, mais quand je m'étais transformé en "Mr Méchant", il y a 2 ou 3 ans, et bien c'était un peu de la faute à RAINETTE ET SA BANDE, à force qu'elle m'électrocute et me menace de me couper le zizi, tu comprends ? car en plus de vouloir me torturer, m'humilier, et en plus de m'électrocuter et de se moquer de mon zizi devant tout le monde, et bien la petite bande voulait aussi me le couper, et pourtant, je n'avais rien fait de mal. alors je pense que j'en ai assez vu pour me faire une opinion de la nature humaine.

et quand à la politique, je pense qu'il faudrait fabriquer un clone moderne du général de gaulle, en amélioré, genre cyberpunk, et je pense que la personne la plus apte à dresser les plans de ce genre de personnage serait peut-être monsieur maurice dantec, avec peut-être l'aide de enki bilal, mais pas forcément celle de jean-louis costes, ni de brigitte fontaine (quoique parfois) parce que ce ne sont pas le charisme de marine le pen ou de ce pauvre françois hollande qui vont venir sauver les citoyens français de leur aveuglement électronique. et une nation sans leader, c'est comme un canard sans tête. ça continue à tituber deux minutes dans la basse-cours, en marchant n'importe ou et n'importe comment, et puis quand trop de sang s'est vidé, ça s'effondre par-terre, et ça ne bouge plus. mais si l'on ne croit pas que le progrès est possible, alors on ne peut plus que régresser, mais il est vrai que certaines formes de régressions sont nécessaires à l'instauration de nouvelles voies de progression, parfois.

5:50 PM  
Anonymous jp et les boulets said...

voilà. j'espère que je vous ai bien raconté n'importe quoi et que vous avez bien perdu votre temps à lire mes bêtises plutôt que de construire le mode moderne, beau et moral de demain, ou l'on n'aura plus "besoin" de tuer des petits lapins pour vivre, comme les sales carnassiers que nous sommes toujours encore un peu trop, malgré l'expérience des siècles, et toutes ces nouvelles possibilités qui s'offrent à nous. sur cette planète, il y a des hommes et des femmes qui ambitionnent de devenir immortels, et d'autres qu'on ne laisse même pas cultiver des carottes tranquille. c'est assez désiquilibré, quoi. moi je dis que les "immortels" devraient servir à ce que les humains normaux puissent vaquer à leurs petites occupations sans envergures plus tranquillement, mais le problème, c'est qu'avant de posséder tous ces pouvoirs, certains de ces humains supérieurs n'avaient pas complètement été "nettoyés", et continuent à être parfois "méchants"...

5:51 PM  
Anonymous clotilde brève said...

et il s'en alla tricoter et semer des fèves jusqu'à la fin de sa vie, et n'embêta plus jamais personne avec ses bêtises désuettes d'un autre age, et ses tracas moraux sans envergure ni réelle valeur explicite.

FIN.

5:56 PM  
Anonymous jp dans les choux said...

moi, je ne sais toujours pas qui je suis, ni ce que j'aurais voulu être, en tous cas. mais comme on me dit toujours des bêtises, ou que l'on me cache sans arrêt des choses... tout ce que je sais, c'est que la musique dont tu parles, réré, elle aurait besoin qu'on réécrive sa partition. parce qu'elle fait mal aux oreilles. et qu'est-ce qu'ils sont aller faire dans le futur, tous ces gens ? le détraquer ? et le climat ? maintenant ils te disent qu'à l'inverse d'un réchauffement climatique, il faut s'attendre à traverser une nouvelle ère glaciaire, mais il faut croire qui, à la fin, personne, ou quoi ?

6:20 PM  
Anonymous jp le simple said...

RAINETTE, pourquoi ne pas plutôt expliquer à tout le monde ce que vous sous-entendiez en insinuant que je sois votre "bébé", d'accord ?

6:27 PM  
Anonymous jp said...

et qui était cet être énigmatique qui me menaçait de me faire ma fête si je me suicidais une autre fois, et piratait mon msn et mes liaisons téléphoniques, ou m'infligeait des électrochocs quand je voulais m'endormir ? un bon génie, tu crois ? moi je dis que c'est normal de tomber malade à force de ne pas arriver à dormir, tu ne penses pas ? et puis on me répète depuis que je suis tout petit que l'on doit être gentil avec les gens, et que les hommes seront tous frères, un jour, mais on ne m'avait pas expliqué qu'il y avait des gens qui n'étaient pas d'accord, et on m'avait fait croire que seuls les blancs grands et aux yeux bleus étaient méchants dans le monde, comme hitler. et pourtant, ce ne sont pas les seuls, malheureusement. et il y a même de ces gens là qui sont gentils, et même, ne mangent pas d'animals. mais même quand on sait des choses, parfois, celà ne sert à rien.

6:35 PM  
Anonymous jp said...

c'était quelle interface-personalité de les RAINETTE(s) qui avait dit que j'étais son bébé ? pourquoi est-ce que c'est moi qu'on a envoyé troubler l'ordre public pour faire un exemple, et pas plutôt un grand gaillard intelligent et sain, et pas vulgaire, mais spirituel et charismatique ?

6:38 PM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

je fais mon mea culpa, ce n'était vraiment pas gentil de rire de ton zizi, faut dire qu'il a une forme un peu spéciale, plutôt rare, mébon. C'est pire rire du zézi ou zézette ou kékette d'un mossieur, méchant ou pas que de l'électrocuter de petits chocs n'est-ce pas ?

Je le regrette aujourd'hui mais il est p-ê trop tard. Me pardonneras-tu un jour, Jp ?

(tu te souviens de la photo de zézi affreux que tu avais collé une fois ? Il était blanchâtre, beurk, il me donnait envie d'être aux femmes.

8:00 PM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

tu étais bien dans ma matrice, surtout la fois que tu étais embarqué, les pieds devant, sans faire ni une ni deux, tu m'avais dit "il est bon de te retrouver maman". Alors c'était un peu normal que je te réponde : "mon bébé !!! ", moi qui n'aie jamais enfanté de ma vie, sauf des chats.

Mais pour répondre à ta question, c'était le côté maternel des rainette(s). Simple non ?

8:02 PM  
Anonymous jp à propos de son zizi (réponse) said...

ouais, je sais, il est un peu tordu vers la gauche, mais c'est venu avec le temps, et l'usage, parce qu'au début, il quillait plutôt normal et "tout droit", ou "tot dret", "platat com ùn piquét", comme aurait dit los de nadau, à propos du guilhem. mais tu vois, c'est pas tellement qu'on ait étalé mon zizi sur toute la place publique qui m'ait dérangé (parce qu'il y a pire, comme tondre la tête, ou bruler des femmes "un peu bizarres"), mais plutôt la manière avec laquelle celà a été fait, et qui manquait tout de même un tantinet de courtoisie à mon goût. je tiendais à le dure, coup de même.

(tu sais, mon zizi, c'est un être fragile, comme un petit oisillon, délicat et contrariable, il n'est pas rocco sifredi ni roberto malone, capicce ? espèce de duce de mon slip ?)

8:13 PM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

bon bon on se calme. Et c'est quoi son petit nom à ce petit être fragile ?

8:15 PM  
Anonymous jp le pardonnateur said...

s'il est trop tard, tu le regretteras ENCORE PLUS AMEREMENT en temps voulus. mais ça, c'est encore un truc qui ne dépend malheuresuement pas seulement de ma pauvre volonté, dont le périmètre d'influence reste bien limité, malgré les apparences prétendant à son funèbre déboredement, lui même relativement indépendant de cette même volonté, et dont tu serais selon moi bien plus "responsable" que moi-même, c'est évident. et du coup, quand tu blames ton JP, c'est un peu envers toi que tu devrais faire preuve de remontrances, car tu l'as peut-être un peu trop hativement jugé, mais ça, c'est la règle du bizniss dé marde!

8:19 PM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

j'oubliais, avis à tous : si quelqu'un possède le livre de psychic tv à la fondation raélienne datant de 1983, je crois, ben qu'il se manifeste, car je suis preneuse.

Et faites gaffe aux coups de soleil, ça file des boutons et après, on a des cloques, et la peau se décolle

8:19 PM  
Anonymous jp le narratif said...

@ RAINETTE (l'énigmatique)

ben, avec marie, on lui avait trouvé un nom marrant. on l'appelait "germinal". en hommage à émile zola, mais aussi, à cause du rapport avec la mine, et évidemment au printemps, qui reste ZE saison des bourgeons. mais bizarrement, ça m'a toujours fait pensé aussi à ce champs de betteraves décrit au début du bouquin. mais il faut dire qu'avec mari, on déconnait tout le temps. parce qu'elle avait toujours besoin de rire. et on disait pas jacques prévert, mais jacques pervers. moi à la base, j'aime pas trop ça les blagues sales, et je trouve ça plutôt grossier et con, mais à force de vivre en contact avec des gens vulgaires, ou de lire des auteurs qui disent bite plutôt que phallus, forcément, on se délave soi-même un petit peu...

8:26 PM  
Anonymous jp le marrant said...

héhé, psychic tv, déjà, tout seul, c'est assez grave, mais alors, en plus, en live chez raël!! mais j'invente rien, non ? ça existe, bordel! commme alain soral et dantec! mais ce qui reste fantastique, c'est cet espèce d'humour sarcastique hyper pas drôle et absurde, qui émane de l'oeuvre de G.P.O., ça tient un peu du mantra louffoque, ou de la lévitation abominable... spécial, quoi.

8:31 PM  
Anonymous jp le blagueur said...

psychic tv, c'est encore le genre de truc que je me suis mis à écouter plutôt "après" le début de la "thérapie", curieusement, et aussi après plusieurs suicides ratés. les hallucinations visuelles et sonores, elles, apparurent "après" le début de ma "thérapie", mais pourtant à l'époque, je ne regardais pas la télévision, et je n'avais pas d'ordinateur. je ne connaissais pas psychic tv. le truc le plus violent que j'écoutais, c'est nick cave and the bad seeds. et encore, vachement moins que david bowie and the spiders from mars.

8:43 PM  
Anonymous jp le normalisé said...

tu sais, je crois que marie non plus n'aimait pas les blagues sales, et se sentait souvent assez déçue par ses contemporains humains elle aussi. et j'aurais bien aimé lui raconter des histoires plus belles, mais j'étais mentalement encore plus bousillé qu'aujourd'hui, car "ils" me balançaient des électrochocs à distance tous les jours! et ces tarés de hackers me harcelaient jour et nuit.. c'était pas rien que "pour rigoler" que je me suicidais, tu sais, c'était vraiment affreux à vivre, mais ça...

8:49 PM  
Blogger Carl said...

Bon... P-être me suis-je révolté contre JP, mais force est d'admettre que même après mûre réflexion (et j'si surtout réfléchi sur la place pubique), ce gaillard a principalement raison.
Il pourrait presque guérir s'il abolissait les guillemets, mais bon. L'idée n'est pas de guérir: Le mur du son n'est pas franchissable que par la raison,d'ailleurs. Sur ce plan, mon vieux, je t'accompagne. On se fera signe quand il sera encore temps.
DCD, C'est comme renifler du styrofoam à l'avant veille de Noël.
Ok, j'abandonne l'idée des liens youtube...

8:54 PM  
Anonymous jp le besogneux said...

tu vois, y'a des personnes auxquelles j'ai donné peut-être jusqu'à un peu trop de ce que j'aurais dû de moi-même (je sais, c'est de ma faute), et qui quand je les appelait plus tard, quand j'étais malheureux, me sortaient qu'elles voulaient porter plainte pour harcèlement affectif. évidament, il m'arrivait parfois de trop penser comme un cinglé de chrétien catholique, surtout en ce qui concerne les rapports de couple, mais les traitements chimiques n'ont vraiment pas arrangée ma libido. on peut même dire qu'ils n'ont fait qu'amplifier mes sensations de malaise. en fait, ils ont fait rentrer la mort en moi, en plus des mauvais sorts qu'on m'avait jetés, et des putains de malédictions..

9:00 PM  
Blogger Carl said...

Alors je vais te ramener à la réalité, mon petit père...
La mort n'est pas entrée en TOI, car elle était en NOUS.
Est-ce que tu saisis la nuance?

9:05 PM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

je crois qu'il y a de l'espoir de guérison pour JP, Carl.

Lis son com plus haut, après le tien et compare avec celui d'avant, avant le tien. Aucun guimletttt |||

Yeah !

9:05 PM  
Anonymous jp la gargouille de notre dame said...

tu es bien brave, Carl, mais je ne peux pas "vraiment" te faire confiance. car je doute de la réalité en général... et ce n'est pas de ta faute, mais je te trouve plutôt "sympathique". mais moi, quand j'ai tendance à bien aimer quelqu'un, je deviens honteux.

9:06 PM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

Soit c'est le hasard, soit il a lu ton com et a fait son gros possible.

9:06 PM  
Anonymous jp said...

ben, oui, la mort est en NOUS. c'est triste. mais disons qu'il y a des formes de mort plus laides que d'autres.

9:08 PM  
Anonymous jp said...

les guillemets, c'est histoire de mieux mettre les points sur les "i", si je puis dire. mais il est vrai qu'au collège, j'étais le seul élève à utiliser régulièrement les point-virgules... les points de suspension, par contre, c'est après avoir lu "LE VOYAGE", comme disent les connaisseurs de céline dior, que l'habitude m'est venu. et curieusement, j'ai lu "le voyage" juste avant de tomber en thérapie. comme quoi...

9:12 PM  
Blogger Carl said...

Je reviens dans plus où moins douze heures. Suis épuisé par le monde. Bonne nuit.
Bises éternelles.

9:15 PM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

moi aussi je ferme ce putain d'ordi.

au plaisir

9:16 PM  
Anonymous jp l'ivanohé du divan said...

en fait, je crois qu'il y a des livres qui rendent malade. et c'est pareil pour la zic. mais ce qu'on me disait aussi, c'est que tant que j'aurais pas VRAIMENT surmonter quelque chose dans la vie, ben j'arriverais jamais à rien nulle part, et toujours... et il faut bien comprendre que j'écris toujours sur le mode "parodique", à part quand je suis VRAIMENT en colère, mais parfois, quand je relis les conneries que j'écris quand je suis SOUS TENSION, plus tard, il m'arrive de me marrer, ou alors, d'avoir tellement honte que j'aurais envie de me transformer en petite souris morte.

9:18 PM  
Anonymous jp last said...

bon, et bien allez bien vous reposer du monde épuisant. et ne vous quittez pas.

adieu.

j'arrête d'inscrire des choses nulles sur ce blog qui est déjà assez handicapé comme celà par lui-même.

orvouar.

9:21 PM  
Anonymous jp et les croutes de fromage said...

tu sais, réré, je crois bien que c'est à force qu'on leur dise qu'ils sont "diaboliques" que les gens le deviennent, aussi. ça marcherait un peu comme la méthode coué. le type qui se lèverait en se disant tous les matin "hihihihihi, je suis démoniaquement diabolique!!!" en plissant malicieusement les yeux, aurait plus de chances de devenir démoniaque ou diabolique, mais le type (ou la fille, oui, je sais), qui se lèverait tous les jours en se disant "quand je serai grand, je serai pompier" en bombant bien le torse et respirant un bon coup, il aurait aussi plus de devenir pompier plus tard. c'est une manière de développer certains potentiels, grace à la conviction mentale, et à une forme d'éducation de la volonté. oilà. mébon, évidament, il vaudrait mieux que tout le monde ne veuille pas devenir pompier, car nous avons besoin aussi d'ambulanciers et de vétérinaires, ou de brancardiers, et de conducteurs de canaders.

allé, bye!!

9:42 PM  
Anonymous jp said...

bon, moi, je tenais à vous dire que j'avais décidé de m'échapper de votre piège sisyphal, et pas pour prouver quoi que ce soit, mais simplement parce que ça a déjà été bien trop long comme ça, en plus d'avoir été totalement injuste. et les gauchistes m'énervent, mais les tarés de droite qui disent que ce sont les allocataires handicapés et les chômeurs qui vident les caisses de l'état sont des abrutis qui n'ont rien compris dutout, et répètent bêtement la merde qu'on leur a foutu dans le crane à force de leur répéter. c'est juste malhonnête en plus d'être complètement con! z'ont qu'à arrêter de penser comme des tocars de boursiers cannibales!

http://closeup.bandcamp.com/track/le-dernier-des-cur-s

vouala! yé méch cassos, NAOU!!! yé choui libr'anouvo! soyez libres à nouveaux vous aussi! et écoutez tous les jours le vieux thorax et giscard le survivant, et jean-louis costes, TRES FORT, A FOND SUR LE BALCON, mais en faisant attention de ne pas faire trop de bruit, car il y a des bébés qui dorment dans leurs petits lits à barreaux, avec ces fausses étoiles artificielles qui clignotent au plafond, dans un but soi-disant pédagogique, afin d'éveiller leur sens! et il existe certains sons qui peuvent finir par les stresser à vie! alors si vous ne voulez pas que les bébés finissent dans les hopitaux pour les fous, plus tard, faites un effort, et écoutez la musique TRES FORT, si vous voulez, mais AVEC UN CASQUE AUDIO!!

allé! AdIEU, et surtout : AMEN!

et n'oubliez pas : vous avez très bien le droit d'être des catholiques et de continuer à voter à gauche dans un monde ou la gauche elle aussi finit par devenir de droite! et vous n'avez pas à avoir honte d'aller à la messe à l'église ou de préférer vous confesser auprès d'un prêtre plutôt que d'aller vous confier à un psychiatre qui enregistre votre profil sur support numérique et finit par se faire hacker son ordinateur par des fauteurs de trouble manipulés par je ne sais quel putain d'ordre ou de société secrète aux méthodes plutôt ésotériques, mais aussi, assez bizarres, voir inédites.

adieu! courage! alea jacta pas est!

12:05 AM  
Anonymous Petit matin said...

J'ai le goût de la pluie.

3:34 AM  
Anonymous le tour du cul said...

J'anuserai mon vote en son horreur.

le trou de cul

6:41 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Jean Drapeau aimerait rappeler qu'il est mort et qu'il n'a rien à voir avec les autres.

l'outre tombe

6:45 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

This comment has been removed by the author.

6:45 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Le viol est sans conséquence.

la candidat républicain

6:46 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Je vis la mort à chaque jour ouvrable, mais ce n'est jamais la mienne.

le soin palliatif

6:47 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Je n'aime pas l'appellation : comment deleted.

le comment deleted

6:50 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Si J'avais l'imagination de JP, je m'appellerais JP.

le non-JP

6:51 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

JP signe jp.
Je n'ai pas cette humilité.

le neurone

6:52 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

J'ai un peu honte mais je ne sais pas encore de quoi.

l'anticipation morbide

6:53 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Je ne fais pas de liens youtube.

la ligature de trompes

6:54 PM  
Blogger Carl said...

En passant, je ne sais pas pourquoi, mais associer Bruno Ganz avec le concept de crémaillère, je trouve ça fameux.

10:33 PM  
Blogger Carl said...

Et puis, en y repenssant, j'aurais peut-être préféré "crémation"

10:37 PM  
Blogger Carl said...

Ganz=Gaz, Allemand=mort, Bruno=chouette copain avec qui discuter lors d'une crémaillère.
Crémation=On s'en retourne en Europe à une époque où existait le bien et le mal. À l'époque où l'on pouvait donner un sens à sa vie.
Bruno Ganz/Crémaillère=chouette discution pendant une crémaillère avec un ami qui évoque la possibilité (dans l'avenir, oui) de donner un sens à l'aventure de la vie.
Tout ça=Se prendre un appart à Montréal. Glander sur la blogosphère, fenêtres ouvertes, par une nuit d'été 2012.

10:45 PM  
Anonymous Mr l'énigme said...

tu m'invites chez toi, Carl, ou il faut que je viennes te chercher ?

6:05 PM  
Blogger Carl said...

Viens me chercher, je t'y invite. J'ai du rhum dans l'armoire.
(peut-être) adios.
Bize.

9:57 PM  
Anonymous jp said...

oublie ma proposition, on se ferait chier pour pas grand chose.

adieu

9:57 PM  
Anonymous jp said...

je pense que vous êtes une maladie. ou plutôt, une épidémie. en tous cas, c'est l'effet que vous me faites.(sauf La Rouge, mais je peux me tromper. disons que La Rouge, si elle était une maladie, ce serait plus un meurtre compulsif qu'une épidémie de grippe aviaire, d'après ce que j'en sais. mais en tous cas, j'aimerais bien qu'elle existe vraiment et soit mon amie, mais pas devant tous les autres, parce qu'ils me foutent la chiasse. (et toi aussi, Carl, désolé). et j'aime bien hoplite, aussi, même si je pense qu'il devrait plus parler d'autre chose que de politique. et qu'il serait intéressant qu'il expose autre chose que la dissection systématique de l'agonie de l'occident, sur son blogue, et sa manie qu'il a de revenir tout le temps sur ses histoires de racisme, et de violence.)

voilà, je vous laisse. je vais écrire des nouvelles en buvant et écoutant de la musique. en me documentant, ou parlant de ma vie, des gens, ou en inventant, ou jouant seulement sur la sonorité des mots... puis peindre (car il y a longtemps que j'en ai envie).
je pense qu'il y aura beaucoup de grossièretés vulgaires et mal écrites, de gros patés de couleurs, des girafes mal dessinées, des histoires de culs, de solitudes, de racisme bariolé, des légendes, des parodies, bref, tout un tas de documents intéressants que les gens pourront se procurer uniquement en piratant mon ordinateur. comme une sorte de "challenge pour les fans", en quelque sorte.

voilà, je reviendrai vous redonner des nouvelles parfois, fraiches ou pas. j'espère seulement que flash gordon n'écoute pas autant de punk-rock qu'il le prétend. puis zhom, lui, je dirais : "c'est dommage". pour son oeuvre, et pour lui, en gros. "c'est dommage", voilà. c'est tout.

allé, adieu!
je vais peut-être mourir très bientôt, mais c'est ainsi.

FIN.

11:57 PM  
Anonymous jp le chickenizeur said...

hey, Carl, mais si tu lisais plutôt ce que j'écris au lieu de te faire avoir comme un poulet chickenizé à chaque fois par mes liens youtube, non ?

tiens, regarde putôt :

http://www.youtube.com/watch?v=McNnhM3BynU

3:28 AM  
Anonymous jp pour phil said...

http://www.youtube.com/watch?v=SKm5xQyD2vE&feature=related

3:29 AM  
Anonymous jp le poursuiveur d'intégrité said...

tu sais, le pire, quand on raconte n'importe quoi, c'est de finir par y croire. et je crois que quand je suis emporté par "la fièvre", comme dirait joey starr (sans preuve raciste que je blame), ben c'est que même si je me sais de mÖvaise fois par rapport au coeur humain qui me pompe en moi, et que je sais "fidèle" à mon autocratie, ben je ne peu m'empêcer d'être emporté par la foi. et d'ailleurs, tiens :

http://www.youtube.com/watch?v=cZz3kVoCnDk

je pense que soral sera d'accord avec mon état d'esprit du moment, même si parfois je le compare abusivement à un chiot poursuivant son laquais de maitre dans un trafic transitoire vers une félicité peu probable. mais bon, c'est ça aussi le combat...

3:41 AM  
Anonymous jp dans le tunnel sous la manche said...

quand les membres du droit de l'homme se révoltent, il y a de quoi, mais c'est aussi une manière de tromper les fidèles (méfie-toi), mais en même temps, on sait très bien que l'on met aussi toute notre bonne volonté dans l'action. mais par contre, l'erreur, c'est de ne pas se décider, mais ce sont aussi les blancs qui nous poussent à réagir trop vite, avec leur religion de la vitesse et du progrès, mais ils ont raison, mais ce qu'il faut, c'est trouver le respect de soi dans l'instant de répis que nous offre la paix dans son havre que nous ofre allah, parfois, ou jehovah, ou même le simple humain accueillant qui t'offre hospîce (de moins en moins nombreux, à part au népal)...

enfin, je pense que quand l'éducation aura trouvé le bon créneau qui permettra d'assoupir les instincts de l'homme en lui signifiant sa réelle voie intérieure, tout paraitra plus simple,et les passions deviendront de l'oubli (dans le sens d'un mauvais souvenir).

3:49 AM  
Anonymous jp le minimal said...

ma pensée est très pure, au fond.
le reste n'est que poésie.

3:56 AM  
Anonymous jp avec magalie said...

c'est quand on commence à penser en dehors du fond pur, que l'action devient une légifération possible de l'univers.

3:58 AM  
Anonymous jp l'espace de liberté said...

mais peut-on juger l'univers, qui reste une parcelle simple de ce que nous pourrions tous être si nous étions restez accomplis, au lieu de faire les petits malins à la new york dolls ?

4:08 AM  
Anonymous jp l'offrande said...

une fois, je raccompagnais marie sous le soleil d'été de 2006. étais-je mort déjà? c'était ma manière de l'aimer en lui donnant. elle restait ma petite soeur. celle à qui je devais tout. mon sens de vivre. je ne sais plus si c'était moi qui déconnait, ou nous deux. peut-être le monde entier. j'aimais des choses secrètes en elle, et plus que tout, je me sentais utile quand je la voyais sourire. mais ça restait malheureusement un trop maigre répi par rapport à ce qu'ils attendaient de nous. derrière leurs lunettes.

4:16 AM  
Anonymous jp le jp said...

bon, là, je crois que tout est dit.
c'était quoi que tu voulais expliquer déjà, réré ?

un conseil, trouve toi des croquettes, un pagnet, et vas t'en te coucher.

bise

le chat de montaigne

4:28 AM  
Anonymous jp l'oeil du faucon said...

tsé neurone, c'est pas moi qui cherche à avoir le dernier mot, c'est toi. mais il se trouve que je suis contre.

le parmesan

4:37 AM  
Anonymous jp l'ectoplasmique said...

en fait, je suis l'expression de toi-même, la part que tu renies, voilà.

la tour de babel

4:39 AM  
Anonymous jp l'hippopotame pris à parti par des choukass inférieurs (revanche) said...

votre art, résumé :

"tu prends un gogo un peu barge, limite calciné par on sait pas trop quoi, hahaha, de toute façon, on n'en a rien à foutre, on est là juste pour faire chier le monde des vivants entre morts "qui en ont chié et ont de bonne raison artistiches de le psalmodier à la face de l'intru, alias le monde"

et du coup, on se marre bien. mais on ne se suicide pas, car on a la clé.

4:45 AM  
Anonymous clotilde avec des ailes said...

je suis don quichotte, et vous êtes même pas foutus d'être de vrais moulins.

FIN.

4:47 AM  
Anonymous jp pour sa larouge-charlotte said...

http://www.youtube.com/watch?v=Z_aNmypjVXI&feature=related

4:52 AM  
Anonymous jp et les bruits blancs said...

http://www.youtube.com/watch?v=zoO15PJQ43Y&feature=related

4:54 AM  
Anonymous jp le commentateur des silences moindres said...

le conditionnement, c'est quelque chose, sans dec.

quel trip!

4:58 AM  
Anonymous jp pissant sur son pseudo créateur said...

baf, ma, tu sais, je veux pas faire ma petite pierre à feu, mais il se trouve que j'affronte cette adversité muette, et inapparente, depuis pas mal de temps déja. et donc, comme qui dirait l'iggy en parlant de l'osmose de son corps d'avec l'émanation sonore des baffles de son bizniss, je serais comme qui dirait un peu "immunisé" sur la chose, quoi, en gros. bien que traductible réellement qu'en symbioses symboliques. comme un live de DCD que je n'ai jamais vécu de l'intérieur, ou aller à la chasse aux champions, dans les bois, par une dimanche vomiteux de novambre, avec des mouches du paléoléthylique inférieur. + bises.

5:03 AM  
Anonymous jp rotten said...

désolé de te Décevoir et D, roulage, mais chuis pas complètement mort. têtre tu t'appercevrais de cette aptitude que j'ai de toucher les gens avec les doigts sans les maudire, si tu te donnais au moins une fois la chance de devnir "mienne", un temps. mais ça... t'as trop peur peut-être encore.

t'as encore pas mal de choses à découvrir, tite belette. comme marie-charlotte espérant l'émotion et la tendresse. tite carne. mis à part qu'elle était dépecée, déjà, et à fleur de poe. et c'est pourquoi vous ne serez plus que des ombres devant le souvenir que je garde d'elle en moi. il suffit que je repense à un bout de ses cheveux, et même pas à ses yeux. parce que si tu crois que ça compte encore, c'est que t'es comme eux, en train de croire que les sex pistols n'étaient que "just a band", comme répétait la blairotte verte après avoir gobé son clip à chier uniformisateur :

http://www.youtube.com/watch?v=vz0KpTGSWPM

5:19 AM  
Anonymous jp le bon pour l'enculade pacifiste said...

nous croyons en la mort régénérante de l'anarchie, car nous somlmes fier d'appartenir à la race des petits singes anne archiques...

+ pute qui chie et love ov romance brulée sur la tête du poivrot obnubilé par sa verge.

(mais non, car :

http://www.youtube.com/watch?v=02ddwvmLHkQ

anarchistes catholiques de tous pays, unissez vous avec circonspection!!!

5:24 AM  
Anonymous jp bidule said...

pour les potes de La Rouge :

http://www.youtube.com/watch?v=4G__zq5QcKk

5:29 AM  
Anonymous jp le tentateur des insoumis said...

http://www.youtube.com/watch?v=L055vVFVjK8&feature=related

5:32 AM  
Anonymous jp le connard said...

http://www.youtube.com/watch?v=Zz8voWfgdoA&feature=related

5:34 AM  
Anonymous jp a spell to larouge-pierard said...

http://www.youtube.com/watch?v=ZiShfBmb-oA

5:37 AM  
Anonymous jp said...

une fois, dans un moment de "lucidité", j'ai acheté un petit bracelet rasta, pour toi, au marché. sans que tu l'aie demandé.

5:45 AM  
Anonymous pour que lionel medou et eric mccomber se fourrent said...

http://www.youtube.com/watch?v=8lsOyvzwYZs&feature=related

5:46 AM  
Anonymous jp said...

une autre fois, j'ai acheté au clochard qui m'appelait "mon grand", quelques fleurs de muguet, pour toi, pour le premier mai.

5:49 AM  
Anonymous jp said...

une autre fois, je t'ai dit : "mais arrêtes de me sucer si celà ne te fait pas plaisir. de toute façon, je n'aime pas ça.", et pourtant, tu continuais, dans le noir.

5:51 AM  
Anonymous jp le remémorateur des witches said...

une autre fois, à la gare, tu me faisais une scène, juste devant les policiers.
t'étais dans ta robe cerise. celle dans laquelle t'étais venu me chercher à l'hp, à ma sortie. t'étais belle comme une fleur, et folle comme du chiendent qui s'aggrippe. le monde était dégueulasse, et j'avais envie de crever depuis plus de six mois, mais je me retenais, pour toi, ou pour l'autre, chéplu.

la nuit de mon suicide, l'un des pompiers de l'ambulance m'avait fourré un doigt dans l'anus, avec un air vicieux, et prétextant qu'il s'agissait d'un test, sensé vérifier si je n'étais pas victime d'une hémoragie interne. juste en été 2006, le jour de la mort annocée de syd barrett.

6:00 AM  
Anonymous jp said...

http://www.youtube.com/watch?v=Ql-9fFxgiOM

6:10 AM  
Anonymous jipou said...

je suis plutôt du genre humble, et qui fait pas chier des vagues sur sa tranche POP. pascale le sait. mais elle s'usait elle aussi sur son horison bancal. comme nous.

celui qui dit "t'aurais pu faire un effort" est un blasé qui joue, parce qu'il s'emmerde. il n'y a rien à attendre de lui. sinon un autre stimuli

6:24 AM  
Anonymous jp said...

pascale et had, la hollande.

6:25 AM  
Blogger Carl said...

Je "préviens" que je vais innonder cet "espace" de liens youtube d'ici peu. Je me suis longtemps "retenu", mais ce ne sera plus "possible".
-Votre très dévoué (voire servile),
Carl
"Adios"

7:09 AM  
Anonymous jp pour larougebleue qui va devenir un monstre said...

http://www.youtube.com/watch?v=kw32fiasUSs

quoi qu'en pense hoplite, ce blasé, quelque part.

7:15 AM  
Anonymous jou p said...

Carl, oui.
t'es super.
je suis pas supérieur à toi, mébon, quand t'es con, je te le stipule... avec un arc en ciel et des fèves charmantes, sur un lit de cadavres de petits enfants violés qui vont se faire foutre par marine le pen qui chie sur mon torse glabre... avec des ouistitis et des immeublmes qui sentent la mövaise brique anxieuse. et l'odeur des sapins sanitaires, et la voisine qui pue de la chatte, et de l'alcool, et le ciel étoilé, + ce chant de femme

7:20 AM  
Blogger Carl said...

Je me sens "dévoilé". En ce sens que je trouve Marine LePen sexy.

7:27 AM  
Blogger Carl said...

Je rêve surtout de me taper Marion Le Pen. À chacun ses perversions.

7:31 AM  
Anonymous jp le supérieur nikant Carln et son petit trafic de merde said...

http://www.youtube.com/watch?v=mJ9GDiYU0-I&feature=related

7:32 AM  
Anonymous jp et les grands moyens said...

http://www.youtube.com/watch?v=jLAr-WlxMZY&feature=related

7:33 AM  
Anonymous jp et les maxilaires said...

c'est difficile. disons que marine m'inspire que je lui jouisse sur la gueule plus qu'une autre, mais seulement parce qu'elle est trop systématiquement exposée à la radio. sinon, on oublierait en trois minutes qu'elles existent, elle et ma bite. mais le monde n'a pas été construit comme ça, pour que j'oublie. (sperme dans ta chatte moite)

7:40 AM  
Anonymous clip pôur niker la volonté vindicative de Carl said...

http://www.youtube.com/watch?v=C1JyoHx0ikw

7:44 AM  
Blogger Carl said...

D'après moi, Marion Le Pen au pouvoir d'ici quelques années. Elle aura l'audace d'afficher ouvertement ses perversions (ce que les 2 autres n'ont pas su bien faire) et ça lui rapportera gros.
On est rendus là.
Et j'en profite pour le dire à tous les français: Profitez bien de youtube pendant qu'il en est encore temps. Certains privilèges pourraient vous être retirés sous peu.

7:46 AM  
Anonymous jp la joue contre le sol, toujours said...

http://www.youtube.com/watch?v=MesuOaqy3QI&feature=related

7:46 AM  
Blogger Carl said...

Et alors, tu sens que je t'échappe, petit père?

7:46 AM  
Anonymous je vais chier said...

marine est un toit sans ciel, une glaire au fond d'un foutre vidé, elle chie sa haine soutenue par les maudits soulevés par le mensonge, pour qu'on la hisse

7:50 AM  
Blogger Carl said...

Alors tu me juges parce que j'ai envie de la baiser, ou quoi???

7:51 AM  
Anonymous jipi la malice said...

écoute, je ne compte échapper à personne ni à rien... mais toi, pourquoi tu me suis ?

tiens, un clip :

http://www.youtube.com/watch?v=C7-8CylLEcI

7:52 AM  
Blogger Carl said...

Tu sais, je préfère de loin les bonnes petites filles (le genre à se pâmer pour Bon Iver ou Patrick Watson), mais je suis obligé de penser à Marion Le Pen au moment de jouir? Est-ce ma faute?

7:53 AM  
Anonymous Anonymous said...

tu m'emmerdes.

7:55 AM  
Blogger Carl said...

Ok, j'ai pitié pour cette fois... Je quitte quelques instants...
Mais je reviens plus tard, et des liens youtube, y en aura! Ça je le garantis...

7:57 AM  
Anonymous jp said...

vas te choisir un manteau marron, plutôt.

7:59 AM  
Anonymous jp said...

dans les boutiques.

7:59 AM  
Blogger Carl said...

C'est la plus belle chose qu'on m'a dit aujourd'hui
;)

8:00 AM  
Anonymous jp l'ambassador said...

tu me fais penser à tous ces arabes et nègres sensés m'enculer jusqu'au fond pour la fin des temps, tu m'emmerdes.

vas t'acheter un train volant qui pisse sur dieu, plutôt, et arrêtes d'agasser systématiquement ma mère, sinon j'appelle la police, espèce de petit pleutre rebouteu

8:04 AM  
Anonymous jp aguero said...

écoute, je suis le meilleur ami de philippe aguero, le cyclope, et nous écoutons ensemble ce titre à la radio, souvent, entre nouzotres, alors si j'étais toi.....

http://www.youtube.com/watch?v=RHsDa9_HSlA

bon, donc, Carl, on t'aime, ok ?

8:10 AM  
Anonymous Le grand semeur de liens youtube said...

t'es qu'une teigne. Mais c'est pas pour ça que je t'apprécie...

8:10 AM  
Anonymous jp le franc said...

la pétasse qui frappe dans ses mains, à moment donné, on dirait la grosse pute du leclerc, dans les yeux, non ?

putain, me semble que c'est la même!!!

bordel!

8:14 AM  
Anonymous jp le buveur tranquille de perrier said...

à chaque fois, elle me regarde comme s'il fallait que je lui lèche le cul... mébon, elle se prend pour qui cette salope, sans dec ?

8:18 AM  
Anonymous jp le rouge said...

c'est son regard surtout qui est pute (et qui dit tout), mais je l'aime, méça, elle le prendra pour u_ne déviance, ou un plan encore... m'en fous d'elle, mais en même temps, si elle crevait sous mes yeux, je pourrais redevenir sincère, je crois, en ayant pitié, peut-être, ou un truc dans le genre....

http://www.youtube.com/watch?v=XfyG0RYITXg

8:22 AM  
Blogger La Rouge said...

This comment has been removed by the author.

1:11 PM  
Anonymous jp said...

c'est complètement pourri leur histoire. La Rouge, c'est dommage que tu sois psychopathe. ouais, vraiment dommage.

parce que je crois bien que je t'aime.

tous les textes écrits ici n'existent que pour servir leur sale programme de domination totale. Carl délire complètement lui aussi, le piège, c'est de penser dans la matrice, bref.

tu vas me manquer, La Rouge. prends soin de toi. on ne pourra jamais s'aimer complètement toi et moi. ils sont vraiment trop cons. le monde pourrait être si beau!

adieu!

5:12 PM  
Anonymous jp said...

pourquoi t'as effacé ton message La Rouge ?

5:17 PM  
Anonymous jp said...

adieu, je dois m'en aller.
j'aurais aimé t'apprendre la tendresse, comme à marie, mais on dirait qu'ils ne sont pas d'accord.

bande de tarés!

5:21 PM  
Anonymous jp said...

adieu

5:21 PM  
Anonymous jp said...

plus on reste ici dedans, plus ils gagnent du terrain. partez!

5:22 PM  
Blogger La Rouge said...

Jip? Tu vas où? Tu vas revenir?

5:53 PM  
Blogger La Rouge said...

Prends soin coco et pas de connerie. Adieu.

5:56 PM  
Anonymous jp said...

je sais que ça risque de te faire un peu peur, mais j'ai décidé de me convertir au catholicisme, ou un truc à ma sauce s'en inspirant. parce que je ne peux plus durer ainsi, dans cet état constant de délabrement physique et mental.

+ "Si La Rouge n'existe pas,
Alors le monde est un fantôme."

si tu n'existes pas, alors leur thérapie est un gros tas de merde tout juste bon à être jeté dans les entrailles irradiées des restes de la centrale de tchernobyl. et ils méritent ma haine. et des coups de griffes empoisonnés.

adieu, ma vierge rouge.
je reviendrai, mais pas tout de suite.

1:08 AM  
Anonymous jp thomas said...

(je préfèrerais aussi que tu ne sois pas un travelo, mais une vraie femme, mébon, c'est peut-être trop demandé. pi tant que j'aurais pas vu, je pourrai pas savoir, hm ? allé, vive le petit jésus debout, et pas planté sur la croix!)

2:09 AM  
Anonymous pijé said...

(et le neurone est un neuneu)

2:11 AM  
Blogger La Rouge said...

Un travelo? Quelle idée... mais non, je suis une jeune vieille de ton âge, petite, boulotte, sans grand envergure selon les normes de la société avec des problèmes relationnelles marqués dû à une enfance un peu trop débile. J'existe Ray et Flash m'ont déjà vus. Ce qui est exceptionnelle car je ne fréquente pas trop de gens car je les trouve compliqués mais j'essaie de changer cet état de fait. Carl aussi car on allait au même cégep ensemble, en graphisme.

Que tu sois chrétien ou pentecôtiste ne m'effraierais pas coco. Si ça t'évite de faire des niaiseries, moi je dis, pourquoi pas. L'important c'est que la vie soit supportable.

Bises tite peste. T'aime fort. xxx

11:42 AM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

le catholicisme est la meilleure idée que tu aies eu jusqu'à présent JP, je suis pour :)

Bin oui la rouge et moi et s'est vus et même 2 fois. Et on se reverra, surtout si elle m'invite, elle fait de la super bonne croustade aux pommes ! Et je suis plus grande qu'elle ! C'est peu dire :)

1:58 PM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

me semble qu'hier on voyait ta bouche sur ton avatar la Rouge, tu l'as enlevée ? Pourquoi ? Tu ne l'habitais pas assez bien à ton goût ?
:)

1:59 PM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

et Carl aussi t'as vu puisque t'es allée au 'gep aik lui que tu m'as dit.

4:06 PM  
Blogger La Rouge said...

Ben je change d'idée souvent comme tu le sais et tu sais aussi que ma porte est ouverte quand tu veux. D'ailleurs, faudrait ben avant que je me retrouve un boulot et que maintenant qu'y fait frette, tu peux sortir de ta piscine et venir me visiter. Regardes un moment et pis amènes toé! :)

5:41 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Je ne suis pas un neuneu !

le neuneu

6:15 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Mais je suis plutôt asthénique.

la chimiothérapie

6:16 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Et je n'ai jamais vu personne.

le miroir

6:17 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Je n'aime pas me faire attaquer.

le gardien de but

6:18 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Moi non plus.

l'avocat de la défense

6:18 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Qui parle de moi ?

l'éléphant

6:19 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Y a-t-il un record pour le plus grand nombre de records ?

le 33 tours

6:19 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Un record est fait pour être battu.

le refuge

6:20 PM  
Anonymous jp le converti said...

je comprends mieux pourquoi tu parles aussi souvent de david lynch, maintenant, La Rouge...

7:13 PM  
Anonymous jp said...

tu me demandes pas pourquoi je dis ça ?

9:19 PM  
Anonymous jp said...

tu veux bien me demander pourquoi je dis ça, s'il te plait, La Rouge ?

allé, quoi! fais pas ton ostentatoire! demane-moi, s'il te plait!

9:26 PM  
Blogger Kayou said...

Merci. Vous êtes peu nombreux en vérité mais vous donnez l'illusion d'être légion. Sans vous, je n'aurais pas ces fabuleux 165 commentaires. Je vous aime et vous embrasse.

10:19 PM  
Anonymous jp, catholique-cathodique said...

en vérité on te le dit :

"Pour étudier les tensions qui varient rapidement au cours du temps, on peut utiliser un oscilloscope cathodique ..."

11:56 PM  
Blogger La Rouge said...

Pourquoi tu dis ça?

3:25 AM  
Blogger La Rouge said...

This comment has been removed by the author.

3:33 AM  
Blogger La Rouge said...

This comment has been removed by the author.

3:40 AM  
Blogger La Rouge said...

This comment has been removed by the author.

3:42 AM  
Anonymous jp said...

c'était une blague nulle à propos de ta petite taille. parce qu'il y a souvent des nains chez lynch. un truc bête, au premier degré. quand j'étais petit, je détestais ce genre de blagues.

pendant ce temps, tout ce que tu dis souvent est toujours beau. et c'est pourquoi il serait décevant que tu sois un fake.

mais je dois m'en aller.

adieu.

4:36 AM  
Blogger La Rouge said...

Chow coco! J'ai effacé le reste car j'aime ma m’étaler sur la place publique. Ben, 5 et 1, ça m'a jamais vraiment causé problème, chez un homme la grandeur c'est plus problématique en fait. Chez la femme c'est le poids. Chacun ses bebittes.

4:40 AM  
Anonymous jp said...

le message contenu dans mes messages était le suivant :

"j'aime pas m’étaler sur la place publique."

+ je pense qu'eric mccomber dit la vérité à propos de cuba, tout comme aymeric chauprade à propos de la lybie.

ceci est mon dernier message.

5:32 AM  
Anonymous jp said...

pourquoi pleut-il autant tout à coup, ici ?

5:47 AM  
Anonymous jp le conditionné said...

je suis pas BHL. (pour le sanglier)
je suis jp.

le mec que les MC ont sélectioné, travaillé en profondeur durant des années, fourré dans leur machine et qui raconte des conneries quand il a bu, afin de servir les plans des gros qu'il n'aime pas, puis qu'il aime, puis qu'il n'aime pas, selon ses illusions du moment... et je ne sais pas comment effacer mes messages, La Rouge, car quelqu'un ou quelque chose a retiré cette fonction de mon programme, ou de mon profil électronique. je suis un "pigeon", comme ils disent, le dindon de la farce, c'est tout. et je continue à prétendre "suicidairement" que fidel castro fut un grand homme, lui et sa petite ile. un chef d'état, certes, mais aussi un poète, qui avait foi en l'humain, et lui donna sa chance au péril de sa vie, ce qui reste rare.

aujourd'hui, les mécanistes et rééducateurs se chargent d'exterminer l'imagination à des fins débiles. pour eux, les hommes ne sont que des robots tout juste bons à tracer une ornière préprogrammée par les oeillères qu'on leur aura allouées à la naissance.

c'est dommage.

je renie les profils psychologiques dans lesquels on m'a enfermé, car ils sont leurrés dans leur science par les barrières théoriques reniant l'espace et le temps s'écoulant en "moi". et "moi" n'est pas le "moi" d'il y a 2 minutes. si l'on parlait plutôt de fluide, ou d'énergie ? si l'on ne parlait pas, hmm ? si l'on ressentait ? si l'on s'écoulait ?

je pense qu'il y a des films.

8:27 AM  
Anonymous jp le manager said...

david lynch est un petit malin.
j'aimerais lui caresser sa joue grise
mais il est trop loin.

et qui te dit qu'il aimerait ça,
hein,
La Rouge ?

lui et son inextinguible coupe "rock",
et son inextinguible angoisse.

son inextinguible vie, peur, sueurs froides, imagination.

(bacri parle de rap à la radio, et dit qu'il aime bien ça. me dis des choses à propos de bacri, comme quoi il se démerderait comme il pourrait afin de s'excuser d'être humain et créatif, et je me souviens qu'une fois, il avait dit que dans le rap, c'était la musique qu'il aimait bien, mais que les paroles l'emmerdaient. puis ils passent une chanson reggae de mathieu boggart, (toujours à la radio) qui avait la bénédiction des inrocks, à moment donné.)

8:37 AM  
Anonymous jp le balthazar du neurone ectopique said...

hé, le neurone, tu voudrais que je signes mes messages comment, ça te dérange que je signes "jp" ?

tu préfèrerais "jean balthazar" ???

http://www.youtube.com/watch?v=Iqp3NwNztho

mais je pourrais tout aussi bien signer "rémi", ou "jacques", qu'en penses-tu ?
ou alors "hache-harnais", mais alors là, tu l'aurais bi1 cherchié, hm ?

quoi ?

8:45 AM  
Anonymous jp said...

hey La Rouge!!

http://www.youtube.com/watch?v=QAZn7g7ArPw

9:33 AM  
Anonymous jp la demande de truth said...

ça sert à quoi, un chat-humain, à réguler le traffic social (en gros) ou quoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=BAm3D626NLI&playnext=1&list=PLD786C545850C7678&feature=results_video

9:43 AM  
Anonymous Anonymous said...

pour La Rouge :

http://www.youtube.com/watch?v=c78lez8P0gc

12:44 PM  
Blogger La Rouge said...

J'ai vu Renaud à Québec deux fois, il y a longtemps. Généreux comme artiste.

2:11 PM  
Anonymous jp lynch said...

on s'en branle, je t'aime.

pour La Rouge et Sandra Gordon :

http://www.youtube.com/watch?v=DohRa9lsx0Q&feature=related

6:51 PM  
Anonymous jp le thorax solaire said...

pour george harrison et son "piggies" sur le double album blanc des beatles sorti en 1968, avec ses échos Rouges :

http://www.youtube.com/watch?v=6cUC0s0tHBw

La Rouge, je te lèche le bras droit avant d'endormir dessus ma tête décédée et hagarde, un soir ou ma poitrine revit miraculeusement

7:04 PM  
Anonymous jp le rêveur said...

poaime :

elle sent bon

je sents bien la distance
malgré la promiscuité

la chaleur
l'humidité acre

son accueil nerveux
instable

mais je peux enfin crever
alors ça va

7:06 PM  
Anonymous jp le sodomite supérieur + nitche said...

je pense que babooshka est une putain de walkirie hyper stimulante, et toi ?

7:28 PM  
Anonymous jp qui veut said...

pour La rouge :

http://www.youtube.com/watch?v=BtppVw0-Jok

9:12 PM  
Anonymous jp et les anges said...

une fois
désespéré
je me couchais sur le gras de La Rouge
en repensant à marie

ça ne servait à rien

marie était La Rouge

marie n'avait jamais existé
toujours

un bras traversa l'atmosphère
"mon" bras
que je regardais passer comme un ovni

il est faux de croire que nous nous appartenons

marie est peut-être morte à moscou
comme lui avait promis l'oracle de merde

9:15 PM  
Anonymous jp l'aigle de prométhée said...

pour La Rouge, la mangeuse de mon foie :

http://www.youtube.com/watch?v=BPb18CzG2gg

9:24 PM  
Anonymous jp et les débats said...

pour les races :

http://www.youtube.com/watch?v=CUPuZzPaFJM

9:29 PM  
Anonymous jp le menteur said...

tsé La Rouge, faut pas croire ce que tu crois, et interpréter selon ce qu'ils nous donne à voir

les apparences s'emparent fulgurément de leurs consciences

et après, ils te font un putain de rapport via la parole

c'est du flan

9:35 PM  
Anonymous jp pour La Rouge said...

http://www.youtube.com/watch?v=46Ykl3RbLGU&feature=related

9:37 PM  
Anonymous jp for Carl said...

http://www.youtube.com/watch?v=yCk4ONjLgMI

9:41 PM  
Anonymous jp + pas grand chose, évènement said...

selon un certain rapport, lee perry préfére le vin rouge français aux joints jamaïcains.

9:45 PM  
Anonymous jp le sournois said...

pour marie charlotte :

http://www.youtube.com/watch?v=5pfvs_f3xa8

9:47 PM  
Anonymous jp pour les petits enfants violés du grand monde said...

http://www.youtube.com/watch?v=mjK4Sn5Lmts&feature=related

9:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

http://www.youtube.com/watch?v=xZeEfXjTNu4

9:52 PM  
Anonymous jp said...

adieu, bande de menteurs méchants.
je ne reviendrai plus jamais parler avec vous car vous êtes mauvais, et que vous m'avez fait trop de mal, depuis trop longtemps.

et RAINETTE la fabriquante de chats humains devra payer, et aussi, ses complices, pour tout le mal qu'ils ont fait a des gens comme moi, et qui sont des milliers.

ita est.

4:53 AM  
Anonymous jp said...

adieu

4:55 AM  
Anonymous jp said...

et s'il est arrivé malheur à marie-charlotte, comme ce fut le cas pour lise, ben et bien d'autres, c'est aussi de votre faute, à vous et à vos sales puces électroniques, et à vos sales virus informatiques, et au traçage soi-disant sans conséquence des individus, que vous rendez malades avec vos sales expériences. et ceux qui vous poussèrent malgré vous à agir ainsi sont coupables eux aussi.

ita est.

adieu.

5:18 AM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home