Friday, May 25, 2012

CE FAMEUX JP


Je tiens ici à rendre un petit hommage, tout à fait gratuit et désintéressé, à l'un des lecteurs et commentateurs les plus assidus de mon hostie de blog plate : cet obscur JP ou JIP ou whatever, lequel pourrait facilement être considéré comme un « collaborateur spécial. » Si Le Jour des vidanges bénéficiait d'un budget, j'engagerais un pigiste de sa trempe ; un infatigable fournisseur de contenu (les Luigi, le premier et le deuxième, sont des chiens de l'Enfer et je les hais comme je hais tout ce qui pue la mort.) J'ai fait quelques recherches et j'ai retracé ce JIP. Il s'agit bien sûr de JUAN PEDRO LANZANI, jeune éphèbe super-triste qui aime les écureuils mais « pas à ce point-là, quand même. » Sur ce magnifique portrait, JUAN PEDRO LANZANI scrute avec inquiétude l'avenir incertain, craignant la désagrégation du tissu et l'arrivée des Decepticons. 
Adieu (mais pas longtemps.) 



99 Comments:

Anonymous neo-jp said...

ne compte pas sur moi pour te laisser un commentaire, vermine anarcho syndicaliste.

2:02 PM  
Anonymous le neurone contemplatif said...

Ce pauvre garçon regarde avec stupéfaction le cadavre de l'écureuil qu'il a patiemment apprivoisé et qui se retrouve pendu à la branche d'un arbre parce que quelqu'un a essayé de lui confectionner une laisse avec de la ficelle.

l'histoire vécue mais l'image n'est pas très ressemblante

3:10 PM  
Blogger RAINETTE said...

wowo c'est bien mais Jip a un peu plus de 40 maintenant.

Et Neurone qui imite Jip à la perfidation (perfection mettons)

4:08 PM  
Blogger Kayou said...

Vermine, ça me va. Mais syndicaliste? J'adore les insultes inusitées.

5:02 PM  
Blogger Kayou said...

Rainette : Juan Pedro Lanzani n'a aucun âge. Moi non plus. J'attends qu'on m'en donne un. Je refuse de payer pour des choses pareilles : l'âge, l'amour, des nouveaux souliers...

5:14 PM  
Blogger RAINETTE said...

D'accord...moi j'ai la vraie photo de Jipette....et j'avoue qu'il ressemble à la photo ici. Tu as un don ?

5:28 PM  
Anonymous neo-jp said...

bandes de choses humiliantes et dégénérées!

5:48 PM  
Anonymous Jean-Philippe Laffitte said...

RAINETTE tente une nouvelle feinte humiliante à l'attention de Jean-Philippe Laffitte en le surnommant Jipette. RAINETTE n'est pas nette.

Jean-Philippe Laffitte n'a plus rien à dire à cette sodomite lubrique de sa conscience. Jean-Philippe Laffitte pense que RAINETTE sait qui sont les sorcières qui abusent de lui depuis qu'il est tout petit, mais qu'elle ne dira rien au nom de la loi qui protège les abuseurs des abusés. la loi du silence.

AMEN.

8:10 AM  
Blogger Kayou said...

Vous mentez. C'est du piment rouge.

10:23 AM  
Anonymous La fée électrique said...

Bordel Jip, Zhom tente juste de te dire qu'il t'apprécie à la sauce vidange bien entendu mais, faut respirer. C'est possible des gens qui t'apprécient tu sais, peut-être inconcevable dans ce monde de cons mais possible. L'humiliation, elle est déjà là, en dedans, elle n'est pas à venir je crois. Prends soins de toi.

10:46 AM  
Anonymous JUAN PEDRO LANZANI said...

merci de ton intervention si régénérante quand à cet notion si lubriquement malaxable que reste L'EGO, La Rouge.

m'en irais donc poursuivre mon oeuvre, en ne quittant pas des yeux cet objectif de trépas promis à moi par un "voyant", pour cet automne.

11:50 AM  
Anonymous JUAN PEDRO LANZANI said...

hemhem, racl, racl, et donc :

Je ne sais pas quand tout cela a commencé. Mais on dirait bien que cela continue. Car cela est encore, désormais, sous une autre forme. Tout en suggestion. L'ironie se cache dans des draps de papier. La chose à dire, est une chose à faire. Sur le matelas sale, les mouroirs à acariens disparaissent dans un doux coloris de trépas hygiénique, bleu, vert, orange, emmental...
Ils ont dit par les couleurs que... Mais qui croire ?
Si les couleurs sont des codes, qu'en faire ? Qu'en penser ? A quoi servent tous ces codes colorés sinon à nous oricentrer ??? Mais alors que veulent-ils de nous ? Que faut-ils faire quand nous ne connaissons pas leurs intentions cachées ?
Les phrases émises par des avatars sur internet me rappellent des phrases déjà entendutes plus tôt dans ma vie et dites par des personnes de chair perchées aux puces électroniques, en lien avec le « grand illuminati », comme ces personnes disaient. Qu'est-ce qu'un illuminati ? Je ne sais pas.
Les illuminatis sont-ils des hommes, ou des êtres d'une autre espèce ?
Peut-être des sortes de psychopathes ? Les descendants des nazis ??? « Toujours se rappeler qu'une machine est un réseau de coupures ».
Je ne sais pas. Un copain un peu « foufou » écrivait des choses qui parlaient d'extra-terrestres qui venaient manger les yeux des humains en salade... Que fallait-il assumer ?
« Quand tu manges de la viande, il faut bien un jour ou l'autre s'attendre à être mangé soi-même, hihihihaha ! », disait-il, en ricanant comme un « foufou » qu'il était. Et pourtant, il mangeait lui-même de la viande. Et moi aussi, je mangeais de la viande.
Misère !

"vous laissez pas emmerder"
(Michel Houellebecq)

11:54 AM  
Anonymous JUAN PEDRO LANZANI said...

Je me souviens des jours ou je me sentais inquiet. Je passais des heures à désirer aller acheter un télé 7 jours, afin de récolter des images de têtes de femmes, pour mes collages « sales ». Mais à la fin j'avais trop peur que l'on me « repère », alors je m'abstenais. Je me sentais observé, déjà. Je ne sais pas. Il y avait cette vieille folle qui parlait de St Exupéry. Elle m'agrippait le bras à chaque fois qu'elle le pouvait dans le couloir... Une fois avec mon ami, nous étions allé au supermarché acheter de quoi boire. Dans l'escalier (nous avions déjà pas mal bu), j'avais échappé un pack de bière qui s'était éclaté par-terre... Nous nous étions enfuis sans rien ramasser, comme des rebelles, en courant. Les gens de l'immeuble étaient venus frapper à la porte afin de nous reprocher nos méfaits, plus tard, mais nous n'avions pas répondu, feignant de n'être pas là, ni « au courant de cet incident », comme disait Hubert Félix Thiéfaine, dont j'écoutais toutes les nuits l'album intitulé « Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir »...
(nous avions un peu peur, et honte...)
Nous savions bien au fond que tout cela n'était que des apparences... et il y avait les Beatles, et les Stones. La nuit, je restais des heures durant avec mon index « fixé » sur la touche « pause » de mon petit magnétophone-radio, en manipulant de l'autre index la petite molette circulaire en plastique de l'appareil, celle qui permettait de changer de fréquence, en quête d'un morceau de musique « rare » enregistrable sur K7 audio, ou de l'un de ces « tubes », ou « hits » qui nous mettaient alors tant « accroc ».... c'était les années 90. il faisait déjà chaud en été, et froid en hiver.
Je lisais « Shining » de Stephen King. J'étais « amoureux » de Marylin Monroe, ou de cette chanteuse Pop si sulfureusement sexy, Cher, de l'ex Sonny & Cher des années 60, dont un morceau fut repris pour illustrer une certaine forme d'ironie dans le film intitulé « un jour sans fin », avec le si attrayant acteur Bill Murray, et la si charmante Andie MacDowell... celle qui était secrètement amoureuse de Tarzan, dans le film de Hugh Hudson, traitant de ce sujet si ambivalent que reste la frontière entre animalité et humanité...

"vous laissez pas emmerder"
(Michel Houellebecq)

11:57 AM  
Anonymous JUAN PEDRO LANZANI said...

je crois que c'est tout pour aujourd'hui. et que ce ne fut pas un "hasard" si je fus "orienté" un jour vers cette mentalité récurente de blogue que reste :

LE JOUR DES VIDANGES.

merci mes amis. j'écoute une sorte de "folle" croate des années 80 dont le nom d'artiste est KAOS, et qui distille une sorte de fumigène teigneux punk-electro-vampirique dans les bafles, harangant tout ce qui put se faire de mieux à l'encontre d'un pire si tellement ancré dans nos projets intrinsèques, et qui reste dans la sono.

SALUT à TOI, VOUS!!!

12:06 PM  
Anonymous La fée électrique said...

Que je te voye trépasser cet automne, vais venir te chercher par les oreilles et je buterai le voyant.

12:16 PM  
Anonymous JUAN PEDRO LANZANI said...

me vient une question bizarre en ce moment même :

"qu'est-ce que le parfait collabo ?"

me vient une réponse tout aussi inhérente que la vacante autosuggérée plus haut :

"le débile qui s'ignore."

je ne connais pas "le bouddha", je pense que je le confonds avec "autre chose".

"vous laissez pas emmerder"
(Michel Houellebecq)

12:25 PM  
Anonymous JUAN PEDRO LANZANI said...

la fée, le voyant n'y peut rien, ne te trompes pas d'objectif. le voyant est happé par sa vision du monde suggéré par son adhésion à une certaine vision, ou "inclinaison" du monde selon son enfance, ses relations, ses influences. le voyant n'y est pour rien. il est un simple "illuminé" comme tout un chacun...

non, le voyant n'y est pour rien. et d'ailleurs, qui est-il, le sait-il lui-même ? non, je crois juste qu'il "croit". c'est tout. et s'il le faut, un jour, je te toucherai la main en pleurant. (en tous cas, j'espère)

12:29 PM  
Anonymous JUAN PEDRO LANZANI said...

reste un peu magnanime, queue diable!!

12:31 PM  
Anonymous Anonymous said...

sto sait.

12:40 PM  
Anonymous JUAN PEDRO LANZANI said...

et il revint dans sa chambre, avec cette idée vague qui le travaillait TOUJOURS depuis plusieurs années :

"je suis en train de me faire avoir, mais par qui ???"

et il saisit maladroitement ce cédé de "fantaisie militaire" qui tomba par-terre, sur le lino. il y avait des codes énigmatiques imprégnés dans les petites paillettes grises sur fond blanc-cassé du sol, bref. on ne peut pas tout comprendre... il ramassa le petit disque indéchiffrablement brillant, un éclat lui fit mal à l'oeil gauche dans un reflet du soleil venant de dehors, en cette fin d'après-midi, et l'introduit dans le lecteur :

http://www.youtube.com/watch?v=lHTgOGarlAM

"comment comprendre ce que... ???", se dit-il, en ressassant indéfiniment cette "sale histoire" en son intérieur morfondu...

12:51 PM  
Anonymous JUAN PEDRO LANZANI said...

le toubib était toujours AVENANT. on aurait dit une copie du sourire de jean marais dans "la belle et la bête" de jean cocteau. ambigue.

"alors monsieur laffitte, ça va aujourd'hui ?"

jp trouva cette question suspecte. il reprit sa respiration :

"ouais, la branlette, les films de culs, la zique."

le toubib fit la tête de celui qui trouvait cette réponse "normale", mais n'en pensait pas moins.

"mais dites moi, mais alors, mais que faites vous de vos journée en ce moment ?"

jp flétrit une indifférence sur sa face d'acteur mövais et dit, en crispant un truc dans son cortex :

"ben les bouquins, j'ai laissé tomber. je sais pas, je jardine."

"et il fait beau en ce moment, là, vous sortez un peu ?", dit le toubib, toujours planqué derrière ce regard suspect.

"bof, pas trop." répondit jp, qui ne voulait plus mentir, et voulait rester honnête dans ses réponses quand à cet homme qui lui faisait face.

le toubib mesura jp, le pesa...

plus tard, jp repensa à cette entrevue, mais décida de prendre les choses avec ironie et espace :

http://www.youtube.com/watch?v=tIqbhkHR3v4

"vous laissez pas emmerder"
(Michel Houellebecq)

1:11 PM  
Anonymous JUAN PEDRO LANZANI said...

Jip a 39 et quelques trois quart, RAINETTE, tu t'es gourrée dans tes chiffres... tsstss!

http://www.youtube.com/watch?v=39nEEsQpyTs&feature=related

La Rouge ?

1:25 PM  
Anonymous jp le simplet retour said...

je crois que je suis mort, mébon :

http://www.youtube.com/watch?v=WbrjRKB586s

si ça peut inspirer quelqu'un de la fiction réelle...

1:39 PM  
Anonymous bestov JP said...

http://www.youtube.com/watch?v=w9S-TtXHqlc&feature=related

2:09 PM  
Anonymous a qui veux tu ressembler dans la vie ? said...

à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=BYxEbWuwdnY&feature=related

c'est LE héros, pour moi...

2:12 PM  
Anonymous jp pour le cerveau central said...

exausse mes voeux, je t'en prie, mais épargne les gens de ma famille qui n'y sont pour rien, blaireau de ta gloire perchée!

+ http://www.youtube.com/watch?v=bLBc0znW0Pk

2:17 PM  
Anonymous jp le vrai said...

http://www.youtube.com/watch?v=0ROzGihgCj8

2:21 PM  
Anonymous jp l'antiraciste ultime said...

oublie ce que j'ai dit. je préfèrerais plutôt mourir comme ça, car c'est plus LA CLASSE :

http://www.youtube.com/watch?v=oF1_4vVIWsg

2:30 PM  
Anonymous jp la radio said...

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=MLjsoSHzl4Y&feature=endscreen

2:31 PM  
Anonymous jp le sincère said...

http://www.youtube.com/watch?v=zsmxmGXGHcI

2:44 PM  
Blogger La Rouge said...

Jip! T'es un jeunot encore, poil au menton. Moi j'ai eu 41 ans le premier mai. Déprimant en fait, je suis finie mais je l'étais déjà à mes dix huit ans de toute manière.

2:56 PM  
Anonymous jp avec cendres said...

t'as de la chance d'avoir duré jusque là... arrête de te plaindre, trace, avec ça plutôt :

http://www.youtube.com/watch?v=pAVhKjsImeI

« […] Je suis vieux quand c’est la mode d’être
jeune ; je pleure quand c’est la mode de rire.
Je t’ai détesté quand cela aurait exigé moins de courage de
de t’aimer. »

(charles bukowski)

3:15 PM  
Anonymous Samedi bof said...

Et pis comment pourrais-je t'oublier Jp Zombie? La seule possibilité c'est qu'un policier enragé me matraque pendant que je joue de la casserole dans les rues et que je tombe dans un coma bienfaiteur. Mais dans le coma, on peut voyager hors de son corps semble-t-il donc je viendrais te voir.

3:15 PM  
Blogger La Rouge said...

« […] Je suis vieux quand c’est la mode d’être
jeune ; je pleure quand c’est la mode de rire.
Je t’ai détesté quand cela aurait exigé moins de courage de
de t’aimer. »

xxxxxxxxxxx Merci.

3:17 PM  
Anonymous Dans le coma said...

T'es là? Tu me vois?

3:18 PM  
Blogger La Rouge said...

Ça faisait un bail que je n'avais pas écouté du CCR. C'est comme un vieux rêve.

3:20 PM  
Anonymous Musicologue bonjour said...

Le seul album des Beatles que je suis capable d'écouter c'est le sous-marin jaune. Je le comprend celui-là.

3:23 PM  
Anonymous le peti bleu said...

et il alla pleurer sur la rivière en trop plein d'eau... bof, pi se revigora les jambes avec les mains en tapotant dessus à fin de raviver le flux sanguin, dans les nèfles... putain, il regardait par-terre sans le vouar cum avant!

le grand cycle perdurait par dessus. il ne participait pas aux dessizions, les subissait mais restait consceint que tous ces blaireaux abusaient à donf, du haut de leurs pleurs transformés en maitrise par la logique de la machine.

3:23 PM  
Anonymous jp said...

Musicologue Bonjour est un con.

va te trouver un travau qui te libèrera :

http://www.youtube.com/watch?v=93S_l0qZrXA&feature=related

tsstsstss, bref..
tchtch!

bise

3:26 PM  
Anonymous jp le charmant said...

pour Musicologue Bonjour :

http://www.youtube.com/watch?v=hFjgyL_CuUY&feature=related

merci à toi d'être là ou pas, bise.

3:33 PM  
Anonymous chi said...

http://www.youtube.com/watch?v=9Q7Vr3yQYWQ&feature=related

3:37 PM  
Anonymous Musicologue bonjour said...

Concernant les Beatles totalement et tu le sais. CCR j'avais un CD double vert que j'ai vendu quand un jour je n'avais pas assez d'argent pour manger, ainsi que ma collection de Bauhaus que j'avais acheté à Camden Town à Londres. Je le regrette aujourd'hui, je me dis que j'aurais pu me forcer à manger des pâtes au beurre. Enfin.

3:39 PM  
Anonymous Musicologue bonjour said...

Mais en même temps, c'est un regret flou. Tous mes regrets sont flous, j'arrive pas à m'attacher à des trucs vraiment depuis que j'ai tout jeté mes jouets d'enfants quand j'ai su que jamais j'en aurais des marmots. À partir de ce moment, je crois que y'a plus rien auquel on est rattaché.

3:41 PM  
Anonymous Musicologue bonjour said...

Je trouve que les souvenirs c'est crevant et extrêmement lourd, c'est pourquoi avoir peu de mémoire ne me dérange pas vraiment. En fait c'est plutôt reposant.

3:43 PM  
Anonymous CONTRE LE CYNISME DE ZHOM said...

http://www.youtube.com/watch?v=67K-8Y3SEQc&feature=fvsr

"vous laissez pas emmerder"
(Michel Houellebecq)

3:58 PM  
Anonymous l'oubli complètement said...

Musicologue bonjour, t'as déjà gobée la chatte de marie charlotte piérard, toi ?

on dirait pas, vas te raser!

4:00 PM  
Anonymous Musicologue bonjour said...

Tata!

4:03 PM  
Anonymous du sang dans du gras-double said...

http://www.youtube.com/watch?v=gYAPQLdis9U

quelle salope!

4:04 PM  
Anonymous jp said...

tu te fais toujours chier avec les symboles alors que je t'attends :

http://www.youtube.com/watch?v=cJaXsMBpzc8

t'as pas du möve à foison la dedans peut-être ?

...

et il rentra en titubant chez lui, en pensant à mourir.

4:08 PM  
Anonymous Musicologue Adieu! said...

J'en ai marre, je vais dans l'interzone. Adieu!

4:08 PM  
Anonymous jp said...

"touchant", comme dirait l'autre planqué :

http://www.youtube.com/watch?v=vRFK76VPUnQ

burne-bize...

4:10 PM  
Anonymous Pensée said...

Fais pas de conneries coco. xx

4:11 PM  
Anonymous jp l'immaculé par le christ saignant said...

les conneries, ça n'existe pas, blaireaute, c'est dans ta tête, bise!

4:14 PM  
Anonymous jp le sein-tome said...

http://www.youtube.com/watch?v=lCP_DwFXr3M

4:16 PM  
Anonymous pfffffffffffff said...

and you remeber a face, but you don't know her name

4:22 PM  
Anonymous jp la sueur said...

http://www.youtube.com/watch?v=WswWWFPAVUc

marie, si t'avais pu être sarina valentina, juste pour nous... on serait aller se planquer dans un bois pour que les "sales" ne touchent pas le bébé...

4:31 PM  
Anonymous jp maroc said...

bye!

http://www.youtube.com/watch?v=7-ADAr9-Aqs

4:35 PM  
Anonymous yocomon jp said...

http://www.youtube.com/watch?v=1E_m586FAGg

4:38 PM  
Anonymous comment, hein said...

http://www.youtube.com/watch?v=6MMMN0VZmYw&feature=related

4:41 PM  
Anonymous jp manoeuvre said...

ils ont coupées les séquences videos ou syd était sensé chanté car il n'était plus présentable///

4:42 PM  
Anonymous regarde + travail, en usine said...

http://www.youtube.com/watch?v=0m3PgX7gjlE&feature=related

4:44 PM  
Anonymous sub + mor said...

si tu n'as pas envie de devenir ça :

http://46.229.160.198/images/2011-06/5f/4df5fc5f15b5f/4df5fc5f15b5f-full-11.jpg

alors démerdes toi de te sortir dans les champs nombreux avec assez de force en toi afin de devenir ce genre de truc :

http://www.youtube.com/watch?v=dG5Qk-jB0D4

4:51 PM  
Blogger Carl said...

Un hommage bien senti!

9:59 AM  
Blogger RAINETTE said...

quand on a 57, 39-40-41 on trouve ça jeune en crisse !

10:39 AM  
Anonymous suppositoire-explosif-mitraillette said...

pouf!ratatatatatatatatatata!pouf!pouf!pouf!ratatatatatatatatatata!béÏIInNgjj!
ratatatatatata!pouf!pouf!

soliloque du suppositoire à explosion :

"je suis la locomotive qui fond sur les rails de la fin de l'histoire! à l'entrée du tunnel, un enchevêtrement de ronces et de stalactites en tapioca! des pates à soupe aux lettres phosphorescentes partout sur les parois, une nuée de gimgembre et des fleurs mauves à perte de vue (en plus maintenant, il fait noir sans lumière! mais toutes ces lettres partout qui luisent partout comme des millions de vers luisants!) tchoutchouuuuuu!!!!"

quand je lisais "extension du domaine de la lutte", j'étais encore plus déprimé et maboule que les gens du bouquin... et pourtant, ce n'était que la continuation de la fin!

pourquoi les gens continuent-ils à lire louis ferdinand céline ? ça ne sert à rien ! pourquoi La Rouge peint elle des tableaux de flaques colorées alors qu'elle ferait mieux de venir faire l'amour avec moi ?

Assez! ça suffit!

ADIEU!! je ne suis plus de chez vous! les mutants sont déjà là!

FIN-FINALE + HORS :

BON ANNIVERSAIRE, les vieux! VIVE CARL!
a bats le phalocratisme syncrétique transhumano-lesbien! Zhom est un chenapant! lalalilalala! pouetpouet!

JOYEUX-JOYEUX!! vive syd barrett! vive vénus et chateaubriand! mange de la pissenlit-fleur sur les gazons mutagènes qui absorbent le roundup depuis qu'ils ont trouvé l'antidote, ce qui leur permet de contaminer les limaces et les escargots ainsi que le petit de sigourney dans alien 3!!

ADIEU!

8:30 PM  
Anonymous suppositoire métachanceux said...

(pardon à sarina si il s'est senti humilié de ma blague, mais je l'aime bien, comme jean-louis et michel, et syd, et RAINETTE la sorcière, et les petites lettres phosphorescentes sur les parois du tunnel de la sncf!!!)

vive les notions, les potions, les concepts of god, vive la france libérée par françois hollande, vive le goudha, la mimolette-shéraaazade! vive le mauve et le bleuet d'inde, les jacinthes de mémé et toutes les pierres tombales du monde! les monuments aux morpions, les affiches avec le professeur choron, les livres de dantec, les mygales frites, les lotions après rasage et les huitres de la dune du pila, ainsi que les mangues et les voisins!

8:42 PM  
Anonymous suppositoire gaie said...

vive la social démocratie et les aides sociales! (cependant, il reste un problème de sexualité! il nous faudrait des femmes, françois! des femmes belles fidèles et qui aiment faire le ménage et cuisiner, ainsi que repasser et nettoyer tout à fond afin que ça brille! et qui vous aiment même quand vous vomissez dans le lit + péter aussi, sous les draps!

"vous laissez pas emmerder"
(Michel Houellebecq)

Tiens, pour toi La Rouge :

http://www.youtube.com/watch?v=HUm15jxuMvM

ILS ONT RESSUCITE MORRISON, LES CONS!!!
get up, stand up!

tididididi, daïlalati, taditaditadi...

8:51 PM  
Anonymous jp68 said...

pour les adolescents (ou étudiants) :

http://www.youtube.com/watch?v=nMXX-H4SG7c&feature=related

(avec La Rouge au piano, et Red Garland Junior aux contre-chants si gospeliens qu'ils en feraient croire à toute une division blindée de nina simones dans la salle de bain du sous sol + problèmes de robinet ainsi que fuites liquides sentant le détergeant à la béchamel)

FIN.

9:25 PM  
Blogger Carl said...

Je viens de comprendre, mec: Tu te prends pour Cidre Barrette.
Bah. Encore un truc des années soixante.

9:25 PM  
Blogger Carl said...

Quand tu me parles de Red Garland, déjà on s'entend un peu mieux...

9:26 PM  
Blogger Carl said...

Ce rapprochement entre détergent et béchamel, je l'avais jamais fait.
Honte à celui qui interprète comme répréhensible un acte à l'intention innocente mais aux conséquences ambiguës.

9:28 PM  
Blogger Carl said...

Bon. Peut-être qu'ils ont ressucité Morrison, mais ils ont tué Kennedy.

9:34 PM  
Blogger Carl said...

Ah, pis fuck!
(Michel Houellebecq)
ADIEUSE!

9:37 PM  
Anonymous sup jip said...

ils vont ressuciter kennedy, aussi. mais au d day.

9:41 PM  
Blogger Carl said...

You mean "THE" button...?

9:56 PM  
Anonymous La rouge au piano said...

Plouc!Plouc!Plouc!Plouc!Plouc!Plouc!Flouk!Flouk!Flouk!Flouk!Plouc!Flouk!Flouk!Flouk!Flouk!Flouk!Flouk!Flouk!Flouk!Plouc!Plouc!Plouc!

Bises!Bises!Bises!Bises!Bises!Bises!Bises!Bises!Bises!Bises!Bises!Bises!Bises!Bises!Bises!Bises!Bises!Bises!Bises!Bises!Bises!Biz!

6:46 PM  
Anonymous La rouge chante said...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Feukove stie! Hu!Hu!Hu!

6:47 PM  
Anonymous La rouge s'ennuie said...

Jip? JIP!!!!!! Faim!!!

*sanglots*

6:53 PM  
Anonymous jp (allocataire handicapé) said...

"les gens parlent de choses essentielles comme s'ils parlaient d'un four."

(Kayou)

2:29 PM  
Anonymous Pluie dégoulinante said...

En fait l'essence des gens est dans le four à «broil» depuis des décennies. C'est pourquoi ça sent le cramé un peu partout, particulièrement en ville où l'odeur est plus tenace et écoeurante mais après un moment, on ne sent plus rien le nez saturé. Et puis plus personne n'est d'accord qu'est ce qui est essentiel. C'est pourquoi Jip, dans ton village le soir, il n'y a plus personne à qui parler. On ne sait plus de quoi parler.

5:54 AM  
Anonymous Pluie Ploc-Ploc said...

Avec mon ami pot-pourri ont ne sait jamais quoi se dire au fond. On se voit pour faire des trucs pratico-pratique comme faire des commissions, l'épicerie, aller bouffer un encas dans un petit resto. Il ne parle pas beaucoup donc à un moment donné c'est un silence confortable car j'y suis habituée. Je lui masse les mains, il adore. Le lien ça peut juste être ça aussi, une forme d'essentiel, de contact. J'ai mis beaucoup de temps à réaliser (à cause d'un affreux manque au niveau du langage) que le lien ça pouvait être autre chose que la parole. Z'ont mis tellement d'emphase sur la communication orale dans la société que beaucoup de gens pense que c'est la forme de communication absolue.

6:08 AM  
Anonymous Pluie plouch said...

J'aime pas tellement la bouffe mexicaine de visu et en même temps si au goût mais c'est toujours servi sous forme de bouette informe comme si tout avait déjà été pré-mâchés. Ça me gosse car j'adore croquer dans de la bouffe mais la purée de fève noire est fascinante et le piquant aussi.

6:13 AM  
Anonymous Pluie dégoulinante said...

Adieu.

6:13 AM  
Anonymous jp trolle (communication absolue) said...

@ Pluie-Ploc-Ploc

"J'ai mis beaucoup de temps à réaliser (à cause d'un affreux manque au niveau du langage) que le lien ça pouvait être autre chose que la parole. Z'ont mis tellement d'emphase sur la communication orale dans la société que beaucoup de gens penseNT que c'est la forme de communication absolue."

(fais gaffe aux fautes de conjugaison, sinon, ILS vont te mettre un bonnet d'âne et t'envoyer valdinguer au fin fond du vagin d'un volcan islandais en ébullition... ceci dit, je suis toutafédakor avec ta pensée exposée via verbe.)

8:05 PM  
Anonymous Pluie Ploc-Ploc said...

J'écrivais comme une pioche mais les relents tenaces de cette époque persiste. Vais faire attention à l'extradition. Merci de me prévenir coco.

6:25 AM  
Anonymous BipBip la fenouille said...

«Faudrait que tu sorte de ta cachette!» Dit la mouche à l’orignal agoraphobe. Le gros animal refusait de sortir, refusait même d'ouvrir la porte. La mouche avait beau cogner et cogner, il restait sourd à son appel.

«Fait chier!!!» Dit-elle.

1:15 PM  
Anonymous Jip BipBip said...

Foute caca.

1:17 PM  
Anonymous Les hommes de la garde said...

Nous cherchons la succube?

1:18 PM  
Anonymous BipBip la fenouille said...

Il n'y a personne. Passez votre chemin bande de ploucs!

1:21 PM  
Anonymous Les hommes de la garde said...

Hé! Ho! Ma petite dame... hein!!!

1:22 PM  
Anonymous BipBip la fenouille said...

Feukove!

1:24 PM  
Anonymous La succube Eva said...

Pendant qu'ils me regardent, je suis la vierge Marie.

3:22 PM  
Anonymous La succube Bouboune said...

Vraiment?

3:24 PM  
Anonymous La succube Eva said...

Ce n'est pas à toi que je parle, vilaine.

3:25 PM  
Anonymous Vilaine Milaine said...

Vraiment?

3:26 PM  
Anonymous Framboise + Bleuet said...

Adieu!

3:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

focuev!

5:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

Nous sommes des légionnaires et nous ne pardonnons pas.

6:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

Nous sommes NOUS.

6:30 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home