LE PHÉNOMÈNE VÉRITABLE (part 3, pour en finir)




DES NOUVELLES DU CHAT ACTUAL




Par Yolande Coutu, propriétaire du chat Actual


Bonjour je voudrais vous présenter encore mon chat Actual qui est lui-même mon unique but de vivre essentiel. Oui, j'ai aussi des amies humaines, mais, comme on dit chez les jeunes, elles ne valent pas de la "christ de merde" comparées à mon chat que j'adore au-delà de mes propres enfants. Mon mari se rigole en me trouvant "malade dans tête ma vieille torche" et se fâche sur une base régulière. Mais il ne me dérange pas à un point suffisant. Je lui réponds toujours de "fermer sa gueule mon salaud de porc" depuis qu'il me trompe sexuellement avec des catalogues de 18 ans. J'aime mieux la tendresse de mon chat qui est le complice absolu de mon être intégral. Les autres choses qui existent dans la vie n'ont qu'à aller s'en aller car elles ne sont pas plus importantes que de la "merde." Ma voisine Manon-Louise Bradock, dont je tairai le numéro de téléphone, dit que je me renferme. Pour la répondre, je lui dis d'un commun accord qu'elle est encore plus laide depuis la mort de sa famille. Tant pis pour elle, après tout! Hop!




Comments

Anonymous said…
hey, yo!
tu fais désormais partie de l'évolution toi aussi ? comme dantec ?

bise :

http://www.youtube.com/watch?v=D3_AAiRAz88&feature=related

YO!
Anonymous said…
une fois, marie humide criait dans le bas de l'escalier afin de m'humilier pour que j'aie ma honte de fournir de la jouissance à une femme jeune. mais ce qui me dérangeait le plus, c'était ROBERT, au fond. celui qui avait vendues les ames de la ville à des pourvoyeurs malautrus.

YES.
Anonymous said…
Robert était un nase qui couchait avec des illuminatis, et avait le sens de vous un peu hypnotiser quand on le regardait. il était tellement nul, au fond, que c'en revenait au dérisoire. puis il partit en guadeloupe, avec tous les sous.

bref.
Anonymous said…
bernard était l'ami de Robert, il était un brave type qui organisait des concerts pour les jeunes, sans trop se mouiller, afin de rester BON...

bref.
Anonymous said…
jipé était un pauvre employé par ces gens qui pissait sur les vitrines des magasins le week-end, comme un punk, afin d'exprimer son mécontentement vis à vis de l'optique abusive dont faisait preuve ses ainés. on l'enferma dans un hopital duquel il ne ressortit jamais vraiment.

http://www.youtube.com/watch?v=Xgcxd9wtXUE

YES!
Anonymous said…
mais tout celà avait été calculé à l'avance par les vrais méchants qui n'étaient pas plus intelligents que les autres, mais savaient manipuler des techniques ésotériques dont ils usaient à foison à force qu'on les ait persuadé que celà était la seule voie possible :

http://www.youtube.com/watch?v=MHRcKjvX1xE

et oui!
Anonymous said…
mais jipé s'en sortit grace à l'accueil de désespéré-roux, un voisin qui l'accueillit dans son cleub afin d'avoir la paix pour qu'il fasse des choses tranquilles grace à l'électricité :

http://www.youtube.com/watch?v=8yGd2dDR39k

et tout ceci finit tranquillement, finalement. comme dans un film qui se finit bien, mais dans la vie réelle, en gros.
Anonymous said…
mais marine le pen gagna encore un peu plus du pognon grace aux enculés de sorcières de gauche abusive au niveau de la castration des justes...

http://www.youtube.com/watch?v=_KiU5P4ihIQ

YESH!
Anonymous said…
mais tout celà se finit un jour, quand ils furent tous morts, grace à la vengeance de marie et des siens d'europe de l'est qui avaient étés abusés par le système qui consiste à faire plutôt que aimer...

http://www.youtube.com/watch?v=gZyMAyG5Kko
clotilde la brave said…
et ils rentrairent chez eux avec des cloques sous les pieds, mais pas de trop grosses plaies graves. après quoi ils prirent des cachets pour dormir qui les firent engendrer des rêves faux calculés par la machine.

http://www.youtube.com/watch?v=gLQrbo_i2Zw

FIN.
l'exergue pour martine : said…
http://www.youtube.com/watch?v=J_xlUDKVh-I

(para el espetaculo, siempre!)
Roulage said…
Je suis triste qu'il appartient à un humain ce chat car il ne pourra JAMAIS être à moi.

Je l'aime pu. Terminé.
c'est Yolande Coutu qui appartient au chat. Yen a ici qui n'ont rien compris.
La Rouge said…
Non! Non! Elle dit bien MON chat. C'est possessif ce mot là. Essayes pas de traiter certaines personnes de cocotte attardée.
Jp le pacifique said…
J'ai copié à l'identique, mais sur un seul exemplaire, les quatres plus belles statues d'Aphrodite. Celles de Cnide, De Townley, de Milo, et la Génétrix. Je leur ai enlevés quelques kilos, mais en fin de compte, elles étaient peut-être mieux avant. Cette expérience est à rapprocher du témoignage de Kalhua, ou de Mye. C'est plutôt sympa, je trouve.

Je me sens bien mieux ce soir qu'hier à la même heure. Mais Lou Rage reste une infographiste hors pair. Cependant, je ne le saurai jamais, hélas. Et les A.P. devraient aller faire un tour sur Mars pour voir si j'y suis. Mais non, en fait, car je suis dans ma chambre. Alors épargnez-vous le voyage sur la planète Rouge, parce que tout est mensonge, ici ou ailleurs. Et l'an dernier recommence encore. Mais c'est un rendez-vous avec l'histoire, celle qu'on a fabriquée dans mon cerveau depuis très longtemps. Et je n'aime pas les gens qui me trafiquent le cerveau, parce qu'ils bousillent la plupart des trucs encore valable, et ne laissent que la merde. Et donc, certains devraient mourir plutôt que de continuer à vivre, je pense, mais comme ils sont cachés... C'est aussi la raison pour laquelle on pourrait soupçonner tout le monde, ou devenir complètement fou.

Voilà.

Paix à Tous.

ADIEU!
joupi said…
mais c'est parce qu'ils viennent du futur, d'une certaine façon, pour certains...
jipusse said…
oui, un futur en retard, aussi, on peut dire, je crois, tu ne penses pas, joupi ?
joupi said…
à peu près, oui. tu as un peu raison, jipusse.
Anonymous said…
tiens, les photos sont réapparues!!
joupi said…
oui, c'est bizarre...
Anonymous said…
serait-ce un signe ?
jp said…
j'en ai assez maintenant. tout ceci n'a que trop duré. vous devriez avoir honte.
adieu
mé non La rouge. Si tu avais un chat tu saurais qu'on habite TOUS chez son chat. Mais puisque tu n'aimes pas les chats, tu ne sais pas. Ita est. Dommage. MAis en même temps c'est une bonne nouvelle car minette lesbos, je suis à ELLE et tu ne peux la voler.
La Rouge said…
Et je ne le voudrais pas. Elle tue des gens ta lesbienne de chatte. Dans le four!
c'est déjà fait...si tu remarques l'entête de ma page blogue...elle n'est plus sur le poêle...cuite et mangée par le voisin.
Tricrochetteuse said…
Je fais des coussins en tricrochet. Je les vends pour noël. Si ça vous intéresse, je reste pas loin, je peux vous les livrer avec des taxes en suces.
Merci de m'encourager
le fils d'elle said…
hey martine, emmerde la merde toi!!

bordieu!!

font chier avec leurs désespoirs préfabriqués tous ces névrosés!!!

bise :

http://www.youtube.com/watch?v=2zkxsVRnSt0

yéyéyéyéyéyéyé!!!
on s'en branle!!!

hihihihihihi!
contre les flics de sarko said…
http://www.youtube.com/watch?v=OYSTaGwNa3w&feature=related
Anonymous said…
Zhom, ton blog pue la flicaille anarchiste, entre nous, mébon :

http://www.youtube.com/watch?v=HnjWZT3yWWc

bize
Anonymous said…
et en plus, je baise ma propre mère tous les jours. mais en plus, je tue mon moi-même grace à des fléchettes que j'envoie dans une photo de ma gueule, et ceci malgré les mouches.

mais malgré tout, je pense qu'il vaut mieux se révolter, plutôt que de ne rien faire dutout.
Anonymous said…
imagine que les fascistes soient au pouvoir, un peu. ben on pourrait même plus se flinguer tranquille, et tout ça, à cause de leurs putains de règles de merde...
Anonymous said…
les fascistes, c'est des pédés.
le gardien de la clé said…
moi on m'engueule, mais on dit jamais rien à rocco sifredi. il faut faire du pognon avec sa bite pour avoir le droit de s'en servir, c'est ça?

ben désolé, mais c'est pas juste.

ADIEU.
Anonymous said…
ADIEU POUR TOUJOURS.
THOR LE VRAI DIEU said…
en effet, je suis un vrai dieu, alors que sisyphe n'a toujours été que la moitié d'un charpentier qui a perdus ses clous, et rêve d'être moi, la preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=CUupHdkwkL0

il se dandine pas mal à force d'exercice, mais il ne sait toujours pas former de parti politique, ou de confiserie au chocolat pour les minimoys, alors il reste tout maigre et presque inutile dans un bus avec des étudiants japonais. tant pis.

ADIEU, ADIEU/ADIEU/ADIEU////.....

(viens danser le kiste!
jp l'envoyé des NOUS said…
la paix est déclarée.

les faux dieux ont voulu faire de moi un méchant à force de me harceler, mais n'y sont pas arrivés, car je suis trop gentil dans le fond. comme Zhom et les autres gentils.

et les méchants ne pourront jamais triompher des gentils. mais ils reviendront et perdront encore, alors qu'ils auraient pu devenir gentils comme les autres NOUS, tout simplement. mais un jour, même le roi des méchants deviendra gentil comme le roi des NOUS gentils.

FIN.
clotilde said…
et la méchante méchanceté n'eut pas raison d'eux, car ils étaient gentils, et le restèrent encore très longtemps, grace à la gentillesse et à l'amour, qui ne se laissèrent pas faire par les ondes négativement destructrices des gens méchants mal intentionés tentant de contaminer les autres en les rendant comme eux.

FIN.
jp le guéri said…
je n'aime pas les gens sexistes, car ils parlent et agissent de manières contraires aux lois de l'intelligence et de la tendresse. ils sont bêtes et cruels, et en plus, hyper-contagieux.

mais comme vous pouvez le constater, on peut très bien guérir de leur maladie, et j'en suis un très bon exemple. méfiez-vous tout de même de ne pas vous faire contaminer, car on n'en revient pas forcément à tous les coups.

voilà, je vous libère. vous êtes libres désormais. mais surtout n'oubliez pas :

soyez gentils.
Kayou said…
Donnez-moi de l'argent.
maître crapouillot said…
oui, Zhom, tiens : "1,7" dollars canadiens plus les intérêts qui s'accumuleront au fil du temps sur un compte secret à Genève, et dont personne ne connaitra jamais l'existence vu qu'il serait secret.

et puis, Oh! Oui!
j'allais presque oublier de vous dire, tant je me sents si bien et en pleine possession de ces nouvelles facultés qui sont remiennes (comme rené, si vous voyez ce que les plus filous seront les seuls à pouvoir comprendre, et encore, c'est même pas sûr!)...

mais voilà :

mon vrai nom de code n'est plus
"le disjoncteur", mais
"maître crapouillot".

Adieu. et surtout, n'oubliez pas :

soyez gentils.
Anonymous said…
les gens qui envoient des décharges électriques dans la tête des autres devraient se suicider, car ils sont des criminels. ils ne valent pas plus cher qu'un bout de rien rempli de néant offert à la mariée du vide à ordures. et ils aiment faire souffrir les gens tout en continuant à faire comme s'ils étaient de grands chevaliers...

ils sont fous.
Anonymous said…
les gens qui ont inventé le neuromarketing sont des personnes qui pensent le contraire de ce qu'il faudrait. ils sont des criminels, mais continuent à se croire malins, vu qu'ils comprennent tout de travers.
Roulage said…
Maître Crapouillot, j'aime bien.
balthasar rhubarbe said…
Les dés sont pipés.

Les dés sont pipés.

Les indignés ne s'indignent plus.

Le courage est mort.

Bordels.

Torrents excrémentiels.

Les dés sont pipés.

J'ai beau tout essayer, je suis incapable de m'en crisser davantage.

Ta yeule, Balthasar. Ta yeule.
Déchet said…
Ce blog est vraiment une poubelle
jp said…
jp est contre l'humour ordurier et son utilisation dans un but d'intimidation ou de provocation gratuite teinté d'un mauvais populisme aux relents politico-sexistes avariés. jp est contre les insinuations abusives et déplacées en relation directe avec des sujets touchant à son intimité retrouvées sur le blog de Zhom, et beaucoup d'autres rassemblés en réseaux dans le but d'établir une culpabilité du sujet central, à savoir jp. jp pense que les coupables sont ceux qui accusent jp, et qu'ils sont le genre d'individus malsains responsables des déviances, comportements, actes et propos orduriers dont jp fut bien plus victime qu'acteur réellement conscient de leur portée
jp said…
jp est un animal contradictoire en parfaite osmose avec le monde renversé par les fous disjoncteurs de sanité simple et d'intentions pitoyablement humaines, malsaines, equivoques, voire stroboscopiques. jp a été renversé bien avant que le renversement du monde ne s'opère, et c'est la raison pour laquelle il reste l'un des rares individus encore un peu "à l'endroit" dans un environement à l'envers, ce qui est loin d'être une situation confortable. alors arrêtez de dire des bêtises, et efforcez vous de marcher la tête en bas, comme les chinois
jp said…
ceux qui écoutent les rumeurs sont les futurs bourreaux-victimes de leurs propres ouïes. ils fabriquent le double renversement du monde déjà renversé dans lequel évoluent piteusement les gens à l'endroit victimes de bourreaux à l'envers prétendant être l'envers d'un endroit renversé

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT

LE LIVRE DE LA SEMAINE DU SAMEDI