LE PHÉNOMÈNE VÉRITABLE (part 2)

(Un immense merci à Nathan, quadrasomique, pour la conception graphique. Nathan ne sait rien faire d'autre, trop occupé à chercher "le quatrième.")

DES NOUVELLES DU CHAT ACTUAL
Il se porte très bien. L'euthanasie est la seule solution.



RÉACTIONS À FROID DES AMIS
« L'euthanasie? Mais pourquoi? Il ne souffrira même pas! »

«J'aimerais qu'il ne soit jamais né. »

« J'ai beau tout essayer, je suis incapable de m'en crisser davantage. »

«Il peut crever, ton « phénomène. » Il peut aussi ne pas crever. Ça m'est tellement égal que je crois atteindre les plus hautes sphères du détachement bouddhiste. »

« Honnêtement, j'en avait déjà assez avant que ça commence. »

« Qu'on n'en parle plus. »

«Fais donc ce que tu veux »

Comments

Roulage said…
Merci!
Kayou said…
De rien. Mais vraiment rien.
La Rouge said…
C'est quoi de la photo-fusion?
BED said…
Qui a euthanasié un chat ici? Salaud du câlisse
Le chat mort said…
Je suis où sur la photo?
Danger Ranger said…
Il dépend que le se désintègre un neutron ou pas pour savoir (ce qui est impossible) en même temps si le chat est noir dans la boîte.
- Schat Rödinger
Anonymous said…
Je tuerais pas ça, moi, un chat actuaire. Ah non, attends, il serait sûrement pour la hausse. Tue lé avec une brik.
George Ashdown said…
Moi aussi je t'aime le Zhom actual.
Anonymous said…
c'est pas apocalyptique. sanglant et sombre, oui, et on sent comme la trace du passage d'un serial killer, ou de quelque chose de plus profond. un bête psychique qui aurait conquis l'âme d'un pauvre damné incapable de se débarasser de cette entité qui le hante...
Anonymous said…
Bon, je sens encore les accusations poindre. Pour moi c'est apocalyptique et pour toi sombre et sanglant. C'est possible aussi que ce soit des coquelicots.
pour moi ce sont des coquelicots vu que le 11 novembre c'est le jour du souvenir et le coquelicot en est le symbole.
Anonymous said…
Va pour les coqulicots!
résurrection du 7 dédoublé said…
http://www.youtube.com/watch?v=xdCrZfTkG1c&NR=1
le bidule sanguinolant entre autres said…
http://www.youtube.com/watch?v=RqgT2r-j_gE
Anonymous said…
rienette = zer qui chante la bouche pleine + chinze - marie-c

marie-c = peste fabriquée par les agents secrets pendant la guerre des balkans et que j'aimais bien

tant pis!
kichuize ?

FIN.
Anonymous said…
adieu les robots!
Anonymous said…
(c'est vraiment pas terrible ce que vous faites, parfois.
Anonymous said…
FIN
Anonymous said…
marie, je t'aime, adieu
Un frère gris said…
les gens s'imaginent qu'être agent secret, c'est vivre un peu comme james bond. et il arrive qu'il y ait des exceptions de cet ordre, parfois, oui. mais à la vérité, la plupart du temps, et pour la grande majorité d'entre nous, notre quotidien est aussi trépident que celui d'un surveillant de supermarché dans le centre ville de nice.
Anonymous said…
oui. mais les jeunes croient toujours qu'ils vont vivre comme dans un film de cinéma à force de se faire des idées.
Anonymous said…
dans le milieu, on m'appelle "le disjoncteur". ça dira sûrement quelque chose aux anciens membres de l'équipe des "galopins bleus" qui sévissait dans la région de montpellier vers 1993.94.
Anonymous said…
c'est durant cette période que j'ai initiée ma monture actuelle.
Anonymous said…
l'initiation parallèle, qui était censée faire partie du test s'étant déroulé entre le mois d'avril 2004, et la mi-novembre 2011 (nouveau calendrier pour la seconde date) débuta quand à elle au début de l'année 1994.
Anonymous said…
je ne connais pas personellement le résultat de ce test, il m'a seulement été alloué de vous délivrer cette partie d'information.
Anonymous said…
"merci christian et éric"
me fait on dire de signaler.

FIN.
Anonymous said…
(ne craignez rien, ce blog ne s'autodétruira pas dans 5 secondes, car nous ne sommes pas dans l'inspecteur gadget..)
Anonymous said…
ma mission est terminée depuis plusieurs années déjà.

FIN.
Anonymous said…
Le disjoncteur... bordel.
l'enjoliveur said…
Magnifique!
Anonymous said…
l'enjo, tu portes ben ton non?
jp said…
alors, tu les a trouvés les falsificateurs, ou pas ?
clotilde? said…
FIN?
roger jeckill said…
c'est ça de trop forcer sur les doses de laudanum, on fini par déflorer des couches dont la profondeur paraissait inclaculable selon les normes prescrites.
trépied de vieux kodak instamatik said…
trépidAnt, trépidAnte (adjectif)

définition :

Agité de petites secousses très rapides.
Très rapide, très agité.

synonymes :

survolté: frénétique, déchaîné, enthousiaste, exalté, galvanisé, surexcité, surchauffé.
saccadé: agité, secoué.
Anonymous said…
"Il y a pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."

Max Frisch
vieille nageuse est allemande said…
vous avez déjà essayée la cire pour vous épiler, monsieur le gros chanteur de canned heat ?
gros chanteur de canned heat said…
no i didn't.
clotilde in usa said…
and so she showed him how to do with it, and his face was so changed without no hair after shave, that when he came back home, his mother did'nt recognize him, began to scream as a mad siren and called the cops.

FIN.
sergent poivre said…
yes. and as he didn't use to take his billfold when he went away from home, he canned not prove that he was really him. and when the cops finded his billfold at his mummy's home, his face had so much change after he'd been shaved by the old east-german swimer, that the cops didn't believe he was himself anyway...
clotilde williams said…
yes. and in the end, this is the reason why he'd been closed in a mental hospital.

morality : don't let an old east-german swimer shave your face with wax, if you don't want to have to regret it one day.

THE END.
john cliz said…
i already heard this story a few years ago.
jack martin said…
it's incredible but true!
clotilde paddington said…
THE END.
philip solar said…
vertiginous! stunning!
Anonymous said…
euthanasie pour jules edouard.
jp le souriant réconcilié said…
bande de violeurs, va!

:) kisses to all ov you!
jp le juste said…
youhoouuuu! rieneeeette!
cépamoacéluiiii!!!

tu les a attrapés les méchants pas beaux ?

il a un gros zizi jipé, hein ?
krkrkrkrkrkrkr!
zou! coupé! moumou! purien!

IMPRESSIONNANT!!!!
EDIFICUSSILIZANT!! CARRéMENT CHAMPÊtRE!
toumoumou lé méssant naji!

pétrite krabalistre, va!

SHMAK! BIJAJULéDWARD, GENTITOUPLEIN!

manzé des plantes, mé pa dé la mandragouirle, ché lézorchière déYinléboas!! ça fé pEUr-hein, lé méssanzénajis pitikitonlaplouje, hein ?

allé, un dernier grand rire pour toi mon GRAND amour vert :

HIHIHIHIHIHIHIHIHI!!!!

FIFIFINE-FIN.

(j'ai été cohérent cette foassi, tu voas? BIZE éNORME!!! j'aime tout le monde! c'est plus dur avec les méchants, mais on y arrivera kan maime! adios, bizes, bizes, bizes GROSSES et poutous, amour, vie, amour, bise!!)
yéa, JPIP aime tout le monde...mais quoi, j'suis pas une castratrice moua ! Pourquoi je couperais le zizi ?
dinde boa said…
Les sorcières din boa sont des putains de folles engagés par le grand Vizir des forêts de l'Ouest. On ignore jusqu'à ce jour encore pourquoi.

Le mystère planera toujours.

Surtout depuis que le Grand Vizir ayant lui-même disparu dans les sous-bois de l'Est, laissa son jack-strap en cuirette léopard en signe de représailleset tout cela à l’orée de la montagne sacrée.

Les colibris chantèrent trois fois sous les oliviers.
foufounette charitable said…
le grand vizir a-t-il des piercings aux tétons ?
un jack strap plein de marde
Anonymous said…
il a toujours préférés les culs sales.
foufounette charitable said…
c'est la marque d'un grand caractère.
Anonymous said…
celle de la générosité incarnée, aurais-je supputé.
foufounette charitable said…
oui. cette évaluation est digne de la classe supérieure relative au niveau des remarques hors catégorie.
dedin bao said…
lo vidjilr qu'estan las mujeres déla delante o atras ? yo suplicate que ti estas de las mesas en la luna cambiado del anuoriario del febrero en marzo, nunca mas sobre tu que ella detras, pero cuando qu'el delante estaba cambiado en el quinze de abril mil novecentio seceinta y dos , en que segundo cambiba en seceinta y ocho..
dedin bao said…
pero no soy un very bueno alumno en la espression de la lingua natal del caudillo...
Anonymousso said…
que tal banda de perros locos ? parecen que hablan juntos, pero no habria solo una persona..
dedin bao said…
no tengo mas tabaco. me debe a esperar hasta la manana. puta madre!
slip sale de Michael Jackson à vendre sur Ebay
homme qui a fait pipi dans son caleçon

il riait tellement qu'il a fait pipi par terre ! Oh la la !
Anonymousso said…
quiserias fumar para caer enfermo mas ? no estas demasiado cansado con el cerebro de buracho que tienes, tu, loco perro ?
dedin bao said…
que dice la rana ?
Anonymousso said…
no comprendo al francès. solo hablo un poco inglès. la rana se dice frog en inglès.

hey, you frog, do you understand me, there ?
dedin bao said…
ella quiera comprar un disco compacto de Michael Jackson en ebay ?
Anonymousso said…
no sé.

hey frog, are you online, you francès, french ?? do you talk in english ?
dedin bao said…
parece que no te escucha la rana...
Anonymousso said…
estos pequenos animales no tienen oido, no ?
dedin bao said…
"ropa interior sucia de Michael Jackson a la venta en Ebay", dice la traduccion...
Anonymousso said…
estas seguro ?
dedin bao said…
si, seguro. se puede estar a un codigo, pero "slip sale" esta traducido por "ropa interior sucia"...
Anonymousso said…
entonces, la rana esta agente secreta, o otra loca perra.
dedin bao said…
"hombre que se orinó en sus pantalones". es su secunda sentencia.
dedin bao said…
"él se rió tanto que se orinó en el suelo! Oh la la!". FINAL
Anonymousso said…
tego que ir. hasta mas tarde!
clotilda said…
y desaparecia en la noche, cuando en simultaneo, debin bao esperaba hasta la manana para ir comprar otras tabaco en la estacion.

FINAL.
felipe solar said…
no he comprendido nada, pero me gusta mucho esta ficcion.
francesca saga said…
no he comprendido nada tambien.
felipe solar said…
el mundo se convertise mas loco, dia por dia...
francesca saga said…
superar los limites...
felipe solar said…
hasta el infinito...
mono manana said…
y demasiado lejos siempre...
felipe solar said…
si.
el quien sabia said…
el vizir tiene que ir en los boscos del este, para desaparecer antes del hinvierno. hablaba con la voce del zombi, con las voces de las brujas, y muchas voces mas, porque los hechizos encantados durante anos habian cruzado enormemento craneos y cerebros. como si fue a una enfermedad mental, un virus crecendo en las almas de sus victimas contaminadas.
el quien sabia said…
se podria lugar en los ojos de los contaminados, y tambien en sus expresiones verbal. en sus sonrises o el vacio de sus miradas.
el quien sabia said…
quisiera la salvacion para los pobres quien no comen no animales. quisiera ahorrar a la vida del espiritu y del amor, eso fue a su deseo inicial, cuando escuchabas a los zombis o las brujas quien hablan con sus palabras. pero su alma tenga tambien una faceta sangrienta y destructiva, llena de locura y de deseo de venganza. y no se podia réir no mas, cuando esta vision cruzaba a su corazon.
Kayou said…
J'aimerais pouvoir en dire autant! Mais je ne comprends pas l'humour belge.
Anonymous said…
no hay que réir no mas rana.
Anonymous said…
el réir del hombre expresa a su miedo o su crueldad. su debilidad.
Anonymous said…
la ironia expresa a su inteligencia, pero tambien su impotencia. y a veces a su cobardia.
mono manana said…
¿Por qué tanto odio?
Anonymous said…
porque sufrio.
Anonymous said…
some of them said that the wizard was totally crazy. that he forced other people to kill some others, by influencing their mind, givin them drugs to corrupt their defenses.
Anonymous said…
and was it true ?
l'estranger said…
si.
philippus solar said…
verrückte Welt.
teufteuf said…
and the wizard is jipé ?
l'estranger said…
no.
teufteuf said…
cool.
clotilde unilingue NOUS said…
et ils partirent tous chacun de leur côté, se remémorant l'expérience commune qu'ils avaient su partager durant cette longue nuit de persévérance collective.

FIN.
Anonymous said…
they build schizophrenic people to interpolate easily their mind. "une machine est un réseau de coupures".
Anonymous said…
it's not belgian humour.
Anonymous said…
who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom? who are you, Zhom?
jipé said…
Je ne suis pas responsable des paroles que je profère. Ce n'est pas moi qui parle, c'est le message enregistré dans mon cerveau par les programmeurs. Si vous devez vous plaindre de quoi que ce soit, adressez-vous à eux.

Pourquoi Zer a-t-il empruntée l'identité de RAINETTE ? Elle lui a laissées les clés de son antre ? Pour quelle raison ?

............
jipé said…
la varte serait-elle une démone programmée par le grand vizir, comme las Zombies ?

.................
jp l'imitateur de belge (villeret) said…
l'humur belge est in' questiun d'cultur' loquel', un' foé, fieux!
jipé le décrypteur said…
petite leçon de décryptage :

"J'aimerais pouvoir en dire autant! Mais je ne comprends pas l'humour belge."

en prononçant cette phrase, Zhom sous-entend qu'il n'est pas d'obédience pédophile. en effet, l'expression "je ne comprends pas l'humour belge" est une métaphore signifiant, lorsque l'on sait l'interpréter au second degré, que Zhom reconnait publiquement ne pas partager les goûts de marc dutroux, le célèbre pédophile de la fin des années 1990, qui était de nationalité belge.

suite à cette affaire hyper-médiatisée (comme par hasard), la réputation de la belgique, autrefois reconnue pour ses frites, sa bière, une disposition particulière de certains de ses artistes pour des formes de créations considérées comme typiquement surréalistes, sans oublier ses talentueux dessinateurs de bédés, fut en effet ternie.
Keprout said…
Vous m'avertirez quand vous écrirez dans une langue martienne à nouveau. C'est la seule que je connaisse.
jingle said…
tu ments, laurent.
famas 447 said…
Keprout, tu n'es pas intelligent, et tu as une sensibilité de merguez.
gabagaba hey! said…
il se cache dans la forêt magique des rêves à contes. il est dans la programme oussi. kitty city kidz. ils mastrizent les reunones. c'est funchadélink!

fryorassendyormaïndouylfalo!
Louis 14 said…
nous avons faim.
l'ouïe said…
entendu, Louis.
luigi sclavisse said…
j'ai ouit dire que louis aviez faim ?

tuuump! pipapipaaaa! dududuuuuuu...
Kaprout said…
nous quittons afin d'aller nous restaurer, car il est temps.

(on dirait un casting de recalés à l'émission comique québécoise dont je ne me souviens plus le nom...
lou legalièn said…
c'est normal que tu ne te rappelles plus de rien, car ils effacent tes pensées pendant ton sommeil, et les remplacent par des informations à eux qui te font croire que tu te souviens, mais d'autre chose que ce que tu devrais te souvenir si tes pensées étaient restées ta propriété personnelle. comme sur des montages photographiques représentant des clones de toi que tu peux manipuler grace à des logiciels facilement trouvables sur l'inet.
pansement de coude droit said…
tu es trop nihiliste, je juge.
pimpouloulalilètte-virgules said…
oui, mais nous évoluons, en avant, d'un palier, encore, pourtant, cette fois-ci, aussi, n'est-ce pas ?
Queueprout said…
vous m'avertirons quand le martien parlera encore avec les effets reverb dans votre caisse de raisonnance aquariophobique de bique-thon de la mer avec des shorts de framboises trouées sur des piles de livres poussiéreux happés par les mandibules de crevettes de l'amour qui sent la sardine pourri sous les aisselles de mangeuses de mangues noires comme l'ébène dans les soutes à bagage du dernier tel-aviv-téhéran, à ne pas confondre avec "t'es la vive t'es errant", comme croyait avoir phonétiquement assimilé l'oreille du commandant de bord dans les remous du cockpit-bull, parce que je ne parle pas cette langue.
jipé le mage said…
fshhhHHH!!!
nel said…
Ah pis zut, je lance ma bouteille dans la mer de griffonnages intempestifs et galimatieux, pour dire, tout simplement, que j'adore la phrase suivante:

J'ai beau tout essayer, je suis incapable de m'en crisser davantage.
Oh! said…
Merci Nel pour le nouveau nom... galimatieux, je ne connaissais pas.
Red la mage foldingue said…
fshhhHHH!!!
nel est un érudit
Oh! said…
Oui Rain... je sais. :) C'est pas comme Rody chéri.
Oh! Yessssss said…
Y'en a qui sont des érudits et d'autres des folles dingues, psychopathes et jalouses au maximum.
jipé galimath said…
nel, oui, hein ? tu es galimatieux parfois toi aussi, n'est-ce pas ? il t'arrive de faire grimace face à soupe au potage, hm, mon pote agé ? mais si tu es incapable de ne pas adorer la phrase "J'ai beau tout essayer, je suis incapable de m'en crisser davantage.", alors c'est que tu es loin toi-même d'avoir tout essayer, je crois, me tromp'-je ? et Zhom le vart', il est galimatieux lui aussi, ou j'outredépasse mes non-ineptiques afonctions m'étant échues, hm ?

un érudit, oui, Rain d'amour. mais c'est de l'ironie, et il faut le lui signaler, sinon ce petit galimatieux serait encore capable de galimatieries comme de se regarder face dans reflet de potage et narcisser again à fond les rouflaquettes de rocker sur les côtés, huhuhuhuhu!
Anonymous said…
roffalquettes de rouckeur...
Ganache hyper sensible said…
Tu sais que le slip du Vizir est un objet magique de haut niveau? Si tu le sens, t'as une auréole qui clignote pour une demi journée et qui te protège des vampires, des goules et des comptables.
Ganache hyper sensible said…
En plus de l'esthétique hyper branché si tu te le mets sur la tête.
Anonymous said…
"personne n'est immunisé contre la peur"

(contagion)
Ganache hyper sensible said…
Le grand Vizir est un être terrible. Une bonne chose qu'il a disparu selon moi.
L'albâtre pénible said…
Était-il beau le grand Vizir?
Red la mage foldingue said…
Faudrait penser à prendre des potions de vitalités pour la route ainsi que du fromage et du pain.
Ganache hyper sensible said…
Ah! Moi la beauté c'est un truc qui se mesure chez moi avec un niveau étrange. Impossible à dire pour le grand Vizir. Je l'ignore.
jp nostalghia said…
j'aimais bien mettre des culottes de femmes sur ma tête quand j'étais petit, mais je n'aimais pas qu'on me regarde le faire.
pourquoi aimais-je une chose, qui dans d'autres occasions me snoupillait de honte et d'excréments psychologiques ?
Red la mage foldingue said…
Tu apporteras des pots de prunes mage Jp?
jipéhoptère chitineux said…
et s'il avait disparu pour mieux réapparaitre plus tard, le grand vizir ? comme dans "la pluie du diable", non ?
Red la mage foldingue said…
Pour la route... car on part dans une contrée encore jamais découverte jusqu'à ce jour. Un pays magique. Il faut aller apprendre des nouveaux sortilèges pour se protéger des malins. Tu viens dis?
Red la mage foldingue said…
Les méchants reviennent tout le temps. on le sait tous.
jipu le FROmage said…
si ça peut soulager le G.V. de ses écarts d'humeurs, pourquoi pas l'onguent de prune, après tout. il faut TOUT essayer, tant que ce n'est pas douloureux.
Red la mage foldingue said…
Je te laisserai mettre ma culotte sur ta tête et ne te jugeras pas et ne te regarderai pas. Alors tu te magnes?
Red la mage foldingue said…
Non, non... aucune douleur ou nous serons remboursés.
jiplotte said…
non. si tu es ma unique, tu as le droit de te moquer et de me regarder. au contraire.
Red la mage foldingue said…
J'aime pas me moquer des gens que j'aime sauf si il sont méchants avec moi. Je ne rigole jamais avec ces choses-là. Mais me moquer gentiment sans méchanceté... ah! ouiii ça alors.
jipi divinorum said…
il faudrait dénicher la grotte du G.V. et la remplir de produits euphorisants qui le feraient rire, comme de l'oxygène pur mélangé à de la fumée de salvia divinorum, par exemple, mais aussi de la morphine pour le rendre amorphe, et qu'il ne s'échappe pas de rire durant la durée de son traistament...
Red la mage foldingue said…
Mets de bonne chaussures, ont ne sait pas ce que l'on trouve dans les forêts magiques.
Red la mage foldingue said…
Je savais que mon unique serait le compagnon parfait et en plus les mages ne courent pas les rues. Les bons mages avec des idées magnifiques.
jupreb said…
oui. ce soir, je vais m'entrainer à marcher dans le noir. mais j'en ai déjà trop dit, et je vais aller préparer le pain et le fromage.

(biskouillinette à blurpsolinacées)
Red la mage foldingue said…
Et si il se transforme. C'est un polymorphe le G.V. mais on ignore en quoi il peut se transformer.
Red la mage foldingue said…
Oh! Oh! Chuuuut! A+ xxx
jiperlin said…
ben faudra demander à nel le galimatieux de fabriquer une bulle transparente d'énergie pure de laquelle le G.V. ne pourra pas s'échapper, après l'avoir cerné dans une de ses métamorphoses abritant la pensée-virus souche...
jp X said…
chuuut! A+ iksiksiks
Red la mage foldingue said…
Comme pensée pure, on ne trouverait pas mieux que la tienne.

Allez! Bisoux et va préparer ta besace, on part au petit matin. Traîne l'alcool fort et moi j'apporte les mingos. On se fera des petites chansons au coin du feu.
jipéstein said…
Zhom Einstein a déjà découvert que le sérum anti-shamanique ne pouvait être élaboré qu'à partir du trip-souche, et ce fut déjà un grand pas pour l'humilité, mais aussi, pour les Zhoms.
jipéro-rouge said…
;)
mais pas de guitare, je m'étais dit, parce qu'on ne peut pas trop transporter de trucs encombrants qui nous feraient perdre des points de vélocité, aussi, quand maime, non ?

méchuuuuut! je t'aime!

FIN.
Red la mage foldingue said…
Oui. La guitare c'est lourd et si on se fait courir par des oustitis enragés ça va schlinger. On chantera, moi j'aime bien les chansons ac capella. Ça me fait pleurer.

Chutttttt... moi aussi.

Fin.
jipé jedi said…
hey, Roulajoan Kenoubarby, tu sais comment ça sent, toi, le fréon ?
Roulajoan Kenoubarby said…
Sais plus si je l'ai jamais vraiment senti.
Anonymous said…
chéplu si tu m'avais répondu avec les mêmes mots la dernière fois, mais c'était aussi vague comme réponse, je me souviens bien. merci
Roulajoan Kenoubarby said…
Bordel c'est un interrogatoire serré. Monsieur Keschtapeau?
Roulage said…
Jip? C'est vraiment toi chez Charlu? C'est toi le jp leblanc?
Roulage said…
Je parle des commentaires pour Dac?
Anonymous said…
je suis un excellent conducteur.
Roulage said…
Tu m'énarves... ;)
Anonymous said…
oui.
Anonymous said…
Fais attention à ce Griff , il est légèrement court-circuité des implants bioniques !
Anonymous said…
Évidemment dans 27 minutes, il y a le Juste Prix ! Plus que 26 minutes et ça commence ... ! Oh oh !
Anonymous said…
plus que 20 minutes.
Anonymous said…
tictactictactictactic!!!
le démineur said…
bonjour, ou est la bombe ?
jp said…
je sais pas, le démineur, mais en tous cas, moi, je m'en vais d'ici. adieu.

adieu, Zhom, La Rouge, RAINETTE, nel le galimatieux, chinze, Zer, marie-c, la succube, philippe solaire, michel h, et surtout toi clotilde...

Clotilde Insert :

Et ils saluèrent comme à la fin d'une pièce de théatre, juste avant que le Jour Des Vidanges n'explose.

FIN.

"Ayant accompli ce qui devait être accompli, Simone se laissa glisser par terre, agenouillée entre mes cuisses.

— Tu as un poil blanc, me dit-elle soudainement.

Elle fronçait les sourcils, comme si elle inspectait une blessure inusitée.

Dans cette position si vulnérable, ayant à peine repris mes sens, je fus incapable de trouver une répartie convaincante.

— Non… il est blond, c’est tout… murmurai-je, en regrettant amèrement de n’avoir pas éteint la lampe avant de m’endormir."

(ANNE ARCHET)
bruits et crachotements said…
c'est vraiment fini cette fois-ci ?
Echo d'une voix païenne de la montagne du Nord said…
N'allez point dans la forêt magiques bande de ploucs!!!
Red MageINAIRE said…
Jip... oublies-pas tes cures-orteils, ta hache violette que t'as gagné au Poker avec tes potes mages de l'Europe de l'est, emporte tes caleçons longs, ton livre préféré, de l'ail, ton courage, un hamac double, des clochettes, du café, des cordes et pis une épée pliante.

Je crois que c'est tout!

Bises + accolade trop longue selon les règles de bienséance de la société du 16e siècle.
Anonymous said…
et une bouillote.
pipi-caca-prout said…
et une tronçonneuse pour couper le boa dans les boas magiques, mais une tronçonneuse à poual, paske j'aime les pouals, moua, comme maman la verte, et mamie la rouge, qui mange des biftecks! mais attention aux pouals dans le bifteck, et ne le mélange pas avec du jus de banane de tronçonneuse, mais plutôt aïk des mon chéris au chocolat, fourrés à la cerise, paske beuARK, c'est bon les pouals, mais pas avec des boas dans la fourrée magicle. pfff!

F.O
Anonymous said…
zhom est sympa, je pense.

ça doit être possible...

comment savoir ???
voir???
oir???
ar???
r??
??
?

qui sont réellement les gens ???
Kayou said…
Sympa... Sympa... Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle EN CE MOMENT=MÊME, la glorieuse époque de Pif Gadget.
Roulage said…
La bouillotte c'est pour écraser les fourmis magique?
La Rouge said…
Pif Gadget, je lisais pas mais c'Est quoi le gadget ici? Le slip du G.V., la bouillotte à Jip ou la grenouille?
iced bears & thee melocotons said…
nosotros estamos a los gadgetos del gran TU. el toa esta el bocal en el cual el chaos se morphes... polymorphis und higher ground for the dishes leavin' thee earth to grow ailleurs :

http://www.youtube.com/watch?v=fw-XK_X8Rm0

thee salt ov thee heart?
esplicassiônes said…
bouillotte, nom féminin

Sens 1 Récipient rempli d'eau chaude et utilisé pour réchauffer un lit.
Synonyme chaufferette
Anglais hot-water bottle

Sens 2 Jeu de cartes [Ancien].
Synonyme bouilloire
Anonymous said…
do you know what you mean ?
jp for the higher said…
les erreurs inhérentes au programme malfait ressurgissent en absurdités insolubles... le seule chose qu'on ait trouvé jusqu'ici pour elle, est la trappe. mais cette solution grégaire semble inadaptée aux cas engendrés par la machine elle-même, non ?

si la machine ne se comprend pas elle-même, comment pourrait-elle expliquer les choses ? et dire que ceci est vrai, ou que ceci est faux ?

qu'en penses-tu ?

(je préfèrerais un effort de ta part, plutôt qu'une autre entourloupe fuyante, merci.)
jp + crane said…
gg ressentait aussi l'amour :

http://www.youtube.com/watch?v=65WXcIAjPic

bise
kurdt tries to save gg said…
http://www.youtube.com/watch?v=qzdHq8E_o1s&NR=1
Anonymous said…
http://www.dailymotion.com/video/x3efoq_catherine-dufour-mentions-legales
branlette theodore said…
http://www.youtube.com/watch?v=jnCB-3jklfM&feature=related
le mec qui aime pas les H said…
http://www.youtube.com/watch?v=6144RV4c-9w&NR=1
Anonymous said…
http://www.youtube.com/watch?v=opYxE6iXCcA
Roulajoan Kenoubarby said…
En partant de la possibilité que le rapport d'exactitude ne soit pas aussi important qu'on le prétend en ce qui concerne sa précision, nous pourrions considérer le fait que de dire des absurdités ne constituerait point une menace pour la vie terrestre mais également une forme ludique et enlevante de possibilités incertaine extra-terrestrial d'amusement. Du fait que importe si la machine comprend ou non son programme, il en résultat une forme de communication que des mages de haut-niveau pourront comprendre en utilisant un sort de persuasion ou d'illusion. Si la pratique magique se fait correctement en symbiose partielle avec le sujet, la trappe peut être alors abolit et reléguée au oubliettes avec les chausses sales.

Est-ce un effort acceptable Lord de Hiiiyeur?
Roulajoan Kenoubarby said…
Ou dois-je me mettre nue?
nel said…
Ah, je galimatise comme tout le monde, ça va de soi (tout comme je néologise, d'ailleurs).

Et puis j'ai toujours apprécié les vertus de la digression et de l'écriture automatique.

J'aime changer de paragraphe.

J'aime quand on écrit «FIN», bien que ce ne soit jamais vraiment fini.

J'aime aussi les pamplemousses, mais ça n'a aucun crisse de rapport.
La rouge émue said…
Non, non les pamplemousses font du sens. J'aime les pamplemousses aussi.

FIN-fin.
jip said…
ici, tout le département est en boucle-chat, et c'est la deuxième fois que fukushima explose, et aussi la deuxième fois que ben laden s'est fait tuer dans les mêmes circonstances, et la deuxième fois qu'éric mccomber sort "la solde". enfin, c'est la deuxième fois pour presque tout. les gens qui disent les mêmes choses, et même le cinéma a reprogrammé en 2011 des films déjà sortis en 2010, et les spectateurs étaient les mêmes dans la salle, comme l'an dernier, mais on ne sait toujours pas pourquoi.
ji said…
d'une certaine manière, c'est un peu comme si les élections de 2012 avaient déjà eu lieu, on dirait, même si ça n'a pas l'air d'être déjà le cas.
j said…
mais chut!
1 – 200 of 213 Newer Newest

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT

LE LIVRE DE LA SEMAINE DU SAMEDI