Monday, October 03, 2011

BONNE FÊTE LUIGI


C'est l'anniversaire de Luigi, mon neveu spirituel. Luigi vient d'avoir quarte-douze ans et trois étages! Voici ce que je lui ai offert grâce au Catalogue Universel de la Liberté (oui, oui, le C.U.L. Vous trouvez ça drôle, à votre âge? Grow up!)





Frank Cordell,



le cadeau du Catalogue Universel de la Liberté
Pourquoi attendre la réponse d'un téléphone lorsque tu n'as même pas aucun ami qui veut t'aimer? Tu es seul dans la tristesse et le suicide te fait dire bonjour. N'oublie pas dans ta tête que tu pleures. Mais pourquoi mourir à cause de cette raison? Il est l'heure de te munir carrément FRANK CORDELL, ton meilleur ami pour toujours que tu n'as jamais. Frank arrive dans une boîte grâce à ta porte d'entrée. Déballe-le sans respirer, monte ses membres et jouis instantanément! Couche assis Frank dans la position d'une chaise et entends ses lèvres t'écouter. Frank peut aborder toutes les conversations de la terre humaine comme l'échangeur Turcot ou l'ablation du Canada. Il peut également te dire des conseils pour t'encourager, comme : « Oui » et « Non. » Frank n'a pas besoin du manger ou du « déféquer » puisqu'il est fabriqué en artificiel. De plus, c'est incroyable!
-Haut parleur interne pour entendre « oui » et « non. »
-Divulgue le conseil amical chaud (ex : « Oui » et « non. »)
-Niveau de conversation ajustable (sport, pets etc.)
-Deux (2) orifices à traction réglable + dispositif de succion
-Bruits flatulence pour rire ce plaisir
-Choix de tics nerveux comme faire « gn gn » avec sa tête
-Frank s'oscille et trémousse le qui-mieux-mieux
-Idéal pour « tapocher dedans dessus. »
Dis « décrisse » à la solitude en t'emportant FRANK CORDELL, le complice en plastique qui autant qu'un tiens tu l'auras.




8 Comments:

Blogger Rodrigue Gariépy said...

Y'en a-tu des modèles en version femelle?

Parce que tsé, depuis que ma femme est partie avec je l'sais pas trop qui jusse avant le Nowel du campeur, des fois j'dirais pas non à une Francine Cordelle, moé!

12:27 PM  
Blogger RAINETTE said...

ah bin bravo, beau cadeau. Non mais penses-y. kessé que tu veux que Luigi fasse avec c'te patente ! Pauvre Luigi. Il mérite plus d'attention de ta part. Tu es ingrat.

6:27 PM  
Blogger La Rouge said...

Je l'aime moi Franck et pis c'est terminé, je veux plus me suicider. Avec l'amour ou et non, je sens que je vais aller loin. Genre au bout de la rue. Libéré le trésor!

6:48 PM  
Anonymous effectivement gilles said...

Est-ce qu'il fait bien l'amour?

10:07 PM  
Anonymous Pete Townshend said...

J'aimerais seulement vous souligner que le suicide c'est pas drôle, faut pas rire du suicide, c'est le genre de truc duquel on rit et paf, ça nous arrive, on se suicide et nos parents disent : "Voyez c'qui vous arrive quand vous mettez vos yeux croches pis que l'vent change de bord ? Vous vous suicidez." Moi, je ne ris pas du suicide. Ce qui me fait rire c'est les monsieurs qui sodomisent des bébés avec leurs pénis, ça c'est comique, hihi.

1:03 PM  
Blogger vieux tracteur said...

c'est bien que les gens se suicident moins, mais y'aura-t-il assez de mangé, plus tard, pour tout ce monde pas mort ?

10:56 AM  
Blogger plasmaBall said...

bonne faiste à toa maime :

EXEMPLE :

http://www.youtube.com/watch?v=k1TTS2eQR8s

CHIT!

7:20 PM  
Blogger plasmaBall said...

http://www.youtube.com/watch?v=lDTe0aq0MkY

7:21 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home