LE TÉMOIGNAGE VIBRANT

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT

Par HERVÉ HYGRADE


"Bonjour et laissez-moi vous extirper mon intime. Comme la calligraphie de mon nom le présume, l'on m'appelle jour après jour HERVÉ HYGRADE, qu'il soit question d'un être humain, du bureau ou du provincial. HERVÉ HYGRADE est l'homonyme que la naissance m'a attribué. Je tiens à rectifier ici que je n'ai rien à voir avec les saucisses populaires. Hygrade est reconnu légitimement et aussi pour son jambon, je n'ai rien contre le jambon ou sa famille. Il m'arrive même d'en déguster ou de concocter un chien-chaud dans l'espace et le temps. Le jambon et sa saucisse sont les passions parmi le golf et Tolstoï. Mais j'insiste sur ce fait : Je n'ai rien à voir avec aucune saucisse. Oui, Hygrade existe en tant que charcutier industriel, et il me fait jouir d'en manger comme mon enfant à la moutarde, mais je refuse que mon nom soit associé. Merci."


HERVÉ HYGRADE, citoyen qui n'a rien à voir.

Comments

Anonymous said…
je suis contre la pensée morale à propos du jambon. la morale tient juste à ce qu'on tue des bête, comme on me tue moa en m'ex^pliquant MAL, et en faiusant APRèS coup, l'apologie de ma;..
bref.

marie. explique leuuurrrrr, ils sont devenus foussssssss!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=3Gk7YhhH5gQ
Vincent Groove said…
Très essentiel, merci.
Lyne-la-lune said…
Ce qu'on veut, c'est une photo de SA saucisse. (...) Elle doit être du style cocktail, sans la sauce.
Mathieu said…
Depuis que les témoignages vibrants ne sont plus numérotés, je suis légèrement déboussolé.
Anonymous said…
mathieu, tu devrais faire quelque chose, je pense
Mathieu said…
Tu as raison mort, je vais de ce pas me munir d'un sismographe afin de mesurer directement moi-maigne le degré de vibration de chaque témoignage.

quelques minutes plus tard

Le témoignage vibrant de Hervé Hygrade fait osciller mon sismographe à exactement un nombre moins une barre.

quelques heures plus tôt

Zhom, peux-tu me dire oui ou non si on voyait des boules dans la série Scoop 2?
Kayou said…
Mathieu : Voyait-on des boules dans Scoop 2? Question intéressante. Je ne saurais dire. Je crois cependant qu'on y voyait l'une ou l'autre des multiples fesses de Roy Dupuis. Je ne sais pas comment cet homme fait pour avoir autant de culs.
Mathieu said…
@Zhom: Tu auras ta réponse en lisant sa biographie non-autorisée

Roy Dupuis: Un homme parmi les fesses
Mathieu said…
Ou sa biographie officielle

Roy Dupuis: Un homme et son fessier
effectivement gilles said…
Il parait que Roy Dupuis fait bien l'amour.
Doparano said…
Moi j'aime ça les saucisse.
Kayou said…
Je me demande si Macha Grenon goûte les cretons.
Mathieu said…
Je l'ignore, mais Macha Limonchik goûte l'écrevisse mort.
Kayou said…
Mathieu : T'es dégueulasse! La preuve, j'au vomi de rire, salaud ;)
Anonymous said…
nous n'avancerons jamais à ryen si le groupuscule s'extrémise au point de ne pas s'anesthésier de... méchouis gabonais en partance pour la zone euphrate démonopolysée du substrat-condiment-épice et ayoli gratis.

ce me semble en effet une orientation bancale de norme, merchi de votre compréhension.

appréhendant vos réprimandes, je vous conchie du haut du sphère plate, besogne, anesthésie généralisatrice de nihilisme abscon, dans une pièce froide comme de la viande, et humide, antibactérienne, cryogénisée et branlante, avide de mou.

amen
Cinécruche said…
Je viens de découvrir votre blogue. Merci.
Anonymous said…
me suis branlé ce soir aussi. comme quoi. l'histoire recommence toujours. tous les jours. jusqu'à sa fin.

heureusement que je n'ai pas de gamin, ni de femme.

bonne journée zhom
Kayou said…
Cinécruche : On peut se dire Tu. J'avais mal compris ton blog. En fait, je trouve ça très amusant et je vais y retourner. Je ne suis jamais très sérieux, même si ma job m'oblige à faire semblant de l'être.

Chien brun : couché! (insérer ici une hostie de face jaune avec un clin d'oeil.)
Anonymous said…
zhom, je te frappe avec une fleur :

http://www.youtube.com/watch?v=T0c8Q6doiJI

mes trous du culs de mots sont des postérieurs vénériens dans leurs âmes de merde mercantile

bise
Namaste said…
Je préfère les Hygrade faits en dés,ils passent mieux dans mon noeud sauvage.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT