LE COURRIER DU "SEXUAL" # 1

Le courrier du "sexual"
Message par : Gonzague Waters, chaussures.


« Houlà! Je m’appelle Gonzague Waters et j’opère, peu ou prou, une mercerie de souliers à Saint Étienne en tant que collaborateur spécifique du remplissage de chaussures pour autrui. Je suis légèrement « alchimiste » d’un côté sur le bord durant mes loisirs (selon moi et Rebecca O’Bryan.) Mais l’alchimie ectoplasmique du jeu Grey Goo VII ne change rien au fait que je travaille stable et que je maintiens le rythme de vie tambour au vent. Mon dilemme est de nature intimiste et sexuelle, plutôt, comme qui dirait, ou autrui. Voici : je sors avec une fille, peu ou prou, qui se présume Rebecca O’Bryan de son aveu. Mais son vrai nom n’est pas celui-ci puisqu’elle s’appelle quelqu’un d’autre pour protéger l’anonyme (que ce soit Martine, Mélanie ou vice versa.) Rebecca O’Bryan approuve des problèmes d’ordre douloureux sur une échelle de 1 à 10 depuis que je l’eusse pénétrée par voie intestinale à une reprise, peu ou prou, juste pour voir si ça glisse. De plus, également, j’accuse divers petits boutons de type « dégueulasse » à l’interne du pourtour de mon tube pénien. L’odeur qui s’en découle frôle la quintessence ectoplasmique. Comment faire pour que cela n’existe pas? J’attends vos interlocutions peu ou prou. Merci. »



Comments

'nique said…
Cher ami,

Avez-vous expériencé l'infiltration de vinaigre commun dans les urètres masculines?

Juste un idée, peu ou prou, sans les autres.

-Le comité pour une castration expérimentale.
Anonymous said…
Jeune homme, vous n'êtes qu'un trou du cul... Mais à l'envers...
Kayou said…
...Le contraire?
Quoi, un cul du trou?
C'est un beau compliment!
Être Cul du Trou!
Je connais des tas de gens qui ne se glisseront jamais jusque là!
Mistral said…
Me, for one. Much too fat, much too pissou, et pis Gonzague, ses pompes et ses condylomes me sont sympathiques. Vous êtes tous bien trop cruels, blasés, Plateau. Gonzague, c'est sa première infection. Vous n'avez donc plus le coeur à la bonne place?
Anonymous said…
Laissez-moi vous rappeler que ce n'est pas ici le coeur qu'il faut avoir à la bonne...
Non.
Ce jeune homme est un enfoiré, ça crève les yeux.
Mistral said…
Pas vraiment. Il ne sort pas de l'ordinaire. Le jeune homme qui n'est pas un enfoiré, voilà qui crèvera les yeux. Enfoiré.
Elise said…
Peut-être que, tout comme les chiens, la fille en question doit se faire vider les glandes anales par un vétérinaire, ou alors pose du tapis, elle pourra le faire elle-même en se frottant les fesses dessus
Anonymous said…
Voilà une jeune femme constructive et positive! On comprend tout de suite qu'elle déborde de tolérance et d'esprit de conciliation.
Je ne l'imagine pas plus vieille que 25 ans.
Après cet âge, on comprend que certains actes sont inacceptables, comme par exemple écrire en ne révélant pas son identité.
Un clairvoyant ne sera jamais aveugle.
Anonymous said…
Même s'il est un enfoiré...
Mistral said…
Héhé. Good one, dude.
Anonymous said…
Mon enfoiré, m'a t'en foirer des noms fous errés par des enfants fouettés manants faux arrêt.

- La forge des Laforge, Gallimarde, 1970.
Bast said…
Moi je vote pour "elise"!!!! lyes comme dirait le Mistral gagnant. :)

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT

LE LIVRE DE LA SEMAINE DU SAMEDI