IMMENSE PUBLICITÉ
J’apprends que Le Jour des vidanges figure au Gala BLOGU’OR 2008 dans la catégorie Humour. Cela m’excite au plus haut point. En lisant cette heureuse nouvelle, je me suis mordu la lèvre inférieure jusqu’au sang. Puis je me suis évanoui. Reprenant lentement mes esprits, encore fiévreux et tremblotant, j’ai relu la dépêche et me suis mordu la lèvre supérieure jusqu’au sang avant de m’effondrer de plus belle. À mon réveil, toujours extatique, je suis allé m’y promener afin de calmer mes ardeurs. En chemin, j’ai mordu l’oreille d’un passant jusqu’au sang, un homme de peu de mots mais de beaucoup de poings. J’ai couru longtemps, longtemps, hurlant de rire et pleurant d’émotion malgré la douleur. Je me suis arrêté dans un parc, me suis mordu le nez jusqu’au sang en criant ma joie, avant de rentrer chez moi. Relisant une fois de plus la nouvelle, j’ai mangé mes joues puis je me suis évanoui.
Votez pour LE JOUR DES VIDANGES, sinon j’appelle la police.
www.exivrogne.addr.com
Votez pour LE JOUR DES VIDANGES, sinon j’appelle la police.
www.exivrogne.addr.com
Note à moi-même : M'intéresser à la spectométrie d'absorption des rayons X demain vers 14h15
Comments
Si tu me promets de faire l'excellente blague du prix Linen Chest en recevant ton trophée, je vais oublier cette histoire de joues.
... c't'une joke ! Est drôle non ?... Comment ça tu comprends que je ne sois pas mise en nomination ? T'es effronté toi !
on s'excuse rarement.C'est ca qui est le fun aiye comon ! Je te félicite moi meme .Est tu capable de vivre comme une star tu pense.
Ayoye j'aime ca !?$
P.s leave a comment