ZHOM FASHION (printemps-été)

















L’équipe du Jour des vidanges est fière de présenter sa ligne de vêtements prêts-à-porter (ou prêts à enlever.) Voici donc une gamme de t-shirts laids et cheap, fabriqués en manufacture par des grosses veuves portugaises analphabètes qui sentent toujours le filet de sole. À l’effigie de braves contribuables parfaitement inconnus, ces t-shirts feront sensation dans les soirées branchées, quand quelque hostie de poseur chiant du Plateau vous demandera « Tu l’as trouvé où, ton chandail? Ah! C’est vraiment cool! C’est très Pop Art. » Le tissus (synthétique) de ces pièces de vêtement est rugueux, ce qui favorise la friction des mamelons. Vous pouvez aussi manger le t-shirt. Vous pouvez le laisser là. Personne ne vous oblige à rien. Le vent vous porte. Vous êtes des canards.






Comments

Maphto said…
T'as oublié de dire le prix... :)
Anonymous said…
Le modèle avec la grosse face de Denis Saulnier se fait tu?

Sinon, j'en prendrais un avec la fille jaune orange si possible.
Kayou said…
double ass :

« Denis Saulnier est mort ! Denis Saulnier reste mort ! Et c'est nous qui l'avons tué ! Comment nous consoler, nous les meurtriers des meurtriers ? Ce que le monde a possédé jusqu'à présent de plus sacré et de plus puissant a perdu son sang sous notre couteau. Qui nous lavera de ce sang ? Avec quelle eau pourrions-nous nous purifier ? Quelles expiations, quels jeux sacrés serons-nous forcés d'inventer ? La grandeur de cet acte n'est-elle pas trop grande pour nous ? Ne sommes-nous pas forcés de devenir nous-mêmes des Denis Saulnier simplement, ne fût-ce que pour paraître dignes d'eux ? »

-Denys Nietzsche, avec le Y.
Num said…
Dois-je le retourner pour le mettre dans la sècheuse ?
m-chue said…
Je prendrais 4 "C'est rigolo". Est-ce que je peux payer avec PayPal ?
Lora Zepam said…
J'aurais aussi une demande spéciale, si je peux me permettre...
Je prendrais un Jean-Gilles Poupart s'exclamant "Le hockey est la philosophie absolue de l’éternité". En X-Small svp.
Sinon, j'aime bien le "Ha! Mais oui!".

(Num : Personnellement, je n'oserais pas les mettre dans la chèsseuse. S'ils sont en coton à 100%, ça pourrait réduire leurs têtes.)
Doparano said…
Je crois que je vais attendre la collection automne- hiver.

J'arrive pas à visualiser mon imposante poitrine border ni l'une ni l'autre ni même l'autre de ces têtes.
Sorry!
Qwaaaaack!

J'aime bien le modèle "Bonjour!".
Num said…
@Lorazepam: C'est ben compliqué ces chandails là !

Laisse faire Zhom ! Je vais continuer à porter mes camisoles Fruit of doom...

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT