Monday, April 07, 2008

ENCORE PLUS DE PLAISIR OUI!

RABOUM, ton nouveau clown amusant

"MOURIR POUR NE PAS TUER"
(Une hyper production numérale)




Oh! Oh! Les petits trous de pets!

BAPU le Clown Amusant est malheureusement dans l’incapacité de te venir dessus puisqu’il est mort écrasé par un gros 18 roues sur la 22 à 21h15 le 12 du 8. La raison de son décès réside dans un problème de « break à bras » ainsi que dans l’état d’ébriété de la météo. Le corps de BAPU aplati repose dans le silence des sphères éternelles de Yahvé, et dans un trou creux au cimetière de Roberval ; trou funeste puisé par les frères « Alain et André Messiaen Excavation générale INC. » afin de le mettre dedans. Depuis plus de 20 ans « Alain et André Messiaen Excavation INC. » font des trous dans le sol.

BAPU laisse dans le deuil toute une ribambelle de petits trous de pets, il laisse aussi dans le même deuil sa tante Sylvette Messiaen ainsi que les frères « Alain et André Messiaen Excavation générale INC. » et le chien Moumoute (Messiaen.) Qu’à cela ne tienne! Voici pour toi et tes amis un NOUVEAU clown drôle de rire, mais également pertinent socialement au niveau de l’émotivité affective humaine de la vie sur la planète Terre. RABOUM trouve toujours des mots quand il s’agit de dire des choses en paroles (exemple : « Oui, cela fait mal, monsieur» ou « Je veux un sorbet aux myrtilles. ») Grâce à son humour de fantaisie et son intensité sauvage, RABOUM te raconte les petites niaiseries qui font que le quotidien surgit chaque jour, qu’il s’agisse de sorbet aux myrtilles, de massacre urbain, de vache massacrée ou de sorbet urbain.

À bientôt, l’espère-je!

(Publicité payée par Alain et André Messiaen Excavation générale INC. Merci à Sylvette Messiaen tout également simplement.)



Labels:

7 Comments:

Blogger Doparano said...

C'est dément ça, je m'associe vraiment tellement à Raboum qui comme moi raconte les petites niaiseries du quotidien pour que chaque jour surgisse.

10:48 AM  
Anonymous Francine said...

On dira ce qu'on voudra, mais RABOUM ne sera jamais aussi amusant que le corps de BAPU aplati qui se repose.

12:36 PM  
Anonymous Double assassine said...

Oh oui, RABOUM mon nouveau clown amusant est très amusant de plaisir!

9:37 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bapu écrapou? NNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!

9:04 PM  
Blogger Ostide Calisse said...

Bapu avait l'air trop lubrique. Raboum, malgré qu'il soit semblable en tout point à une poupée de clown typique des films d'horreur de série B, a toutefois l'avantage d'avoir un look classique et présente même l'esquisse d'un sourire si l'on regarde d'assez près, surtout si l'on possède un de ces vieux moniteur CRT 15 pouces avec l'écran bombé.

11:44 AM  
Anonymous Anonymous said...

J'aime pas Raboum, il a les yeux de Darph Bobo. J'ai peur et je veux mon Bapu. BAPUUUUUUUUU!!!!!!

5:54 AM  
Blogger Coyote inquiet said...

Le clown est mort; vive le clown !

6:18 AM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home