LET'S GET PISSED # 089490


J’ai toujours profondément détesté ces formules commodes et froides qu’on dirait issues de l’imagination d’un expert géomètre :
« Sur le PLAN humain…
« Au NIVEAU des émotions… »
Ou encore, « Sur une BASE régulière... »
Pourtant, en fouillant l’Internet, j’ai découvert qu’il existe effectivement de telles choses qu’un PLAN HUMAIN et un NIVEAU DES ÉMOTIONS.
Le premier document ci-dessus présente une photographie de gens très haut placés, qui orbitent probablement autour des sphères politiques, et qui s’échangent le fameux PLAN HUMAIN. Apparemment, il s’agit d’un dossier assez rudimentaire, à moins que ce ne soit qu’un syllabus…
Le second document propose un graphique savant montrant exactement où se trouve le NIVEAU DES ÉMOTIONS. J’avoue n’y rien comprendre mais j’en ferai l’analyse après souper, demain matin ou peut-être jamais.
Quant à cette obscure BASE RÉGULIÈRE, j’y reviendrai prochainement. Il me faudra d’abord trouver accès aux documents secrets de la NASA et de NORAD.

Comments

Anne Archet said…
C'est tout un paradigme de synergie proactive que tu nous soumets là, mon Zhom.
Anonymous said…
Ça fait un niveau d'émotions en dents d'hippopotames.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT