Saturday, June 15, 2013

DES NOUVELLES POUR LES CAMARADES

CAMARADE!
LÈVE-T’EN ET MARCHE-TOI
ESPOIR DU RENOUVEAU COMMUNISTE 2013


La différence du capitalisme entre le communisme est facile d’explication. Contrairement à l’autre, le communisme n’est pas lui. Le communisme prône le prolétariat en tant qu’égal à soi-même, qu’importe ta couche. Que le prolétariat soit de classe ou de race, cela ne mène à rien : Le communisme englobe tous les ouvriers(rès) qui acceptent de lui donner leur sueur + sang. Les autres sont invités à être enfermés dans une auberge de réforme en vue d’apprendre pourquoi. Voici dessous une liste de questions qui te répondront à mieux le savoir.

LE COMMUNISME, EST-CE PLATE?
Réponse : Absolument non pas du tout. Le communisme vibre aux rythmes du tambour électrique tu sais!!!

QUEL EST L’AVANTAGE?
Réponse : Rencontrer des amis, comme Sylvain, Julie, Xien, Alberto et j’en passe (notre groupe compte plus de quatre (4) amis!!!)

DOIS-JE PAYER POUR M’INTÉRESSER?
Réponse : Non que non. Le communisme n'exige aucun liquide. Mais des services physiques sur place sont exgigés (es). Comme tasser de la poussière, observer des dossiers ou disposer le chef dans le privé. 

QUI EST LE CHEF DU COMMUNISME?
Réponse : Le chef est nombreux depuis le temps. Le communisme ¨post-moderne¨ (comme nous) ne s’intéresse pas tellement à Staline car nous estimons que tuer des millions de gens est peu recommandable en 2013. Nous ¨groovons¨ du funk sous des tambours électriques!!!

QU'APPORTE LE COMMUNISME?
Réponse : Le communisme apporte la stabilité totale, mais aussi le plaisir de remuer sur des rythmes de tambours électriques!!!

LE COMMUNISME DU JOUR D’HUI EST-IL COMPATIBLE?
Réponse : Oui trop. Nous possédons une adresse minitel vintage de 1986, nous disposons également d’un internet, d’une photo-copieuse, de tambours électriques et de diverses balises sociétales. 

Bref, le communisme est dans l’ère du temps et a su s’adapter à la mode des tambours électriques ¨danse groove¨ pour vibrer la jeunesse ¨web.¨ 
Qu’attends-t-on-tu?



5 Comments:

Blogger Zer said...

Dans l'avenir du passé, l'on sait que la justice dans l'étalement des grosseurs de riches vers autrui et d'autres encore saura fabriquer le bonheur de tous dans l'élan festif du citoyen désintéressé. D'un seul sourire non minimisé, le choeur chantant la globalité du coeur sincère démontre l'éthique supérieure de cette chose.

10:23 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Annonce déclassée :
J'avais un ami communiste, je l'ai déclassé alors je n'en ai plus.
Si intéressé à combler ce poste qui vous comblera, portez un carré rouge.

le faux cil du marteau

4:17 AM  
Blogger Zer said...

J'aimerais être ton ami communiste. As-tu un ordinateur dans ton caca ? Alors nous irons brandir des slogans sur Touiteur dans des masques d'homme rieur du XIXe siecle.

11:48 AM  
Blogger le neurone ectopique said...

Pas d'ordinateur dans mon caca mais des souris dans mon pipi.
Je suis trop twit pour twitter alors je me magasine un cercueil en rumeurs plaquées or.

le syndrome des cinq drones

6:05 PM  
Blogger Ostide Calisse said...

Tovaritch! Saches que le capitalisme est l'exploitation de l'homme par l'homme, et que le communisme est exactement le contraire! Et le NPD? Tous de jeunes eusties de dreuyés!

6:43 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home