Friday, May 24, 2013

PANNE


Je (alias moi) suis en panne. Je (le même) ne ressens aucun besoin de vous divertir, de vous amuser ces temps-ci. Alors je (oui) vais vous ennuyer. Facile comme tout, pensez-vous. NENNI! La platitude est un art, une science. Pour être vraiment plate il faut s’intéresser à CE QUI SE PASSE DANS LA VIE. 
1- Vouloir en dire quelque chose
2- En dire quelque chose
3- Élaborer un peu
4- Conclure (avec ouverture sur la discussion et possibilité de débat.)
J’en suis incapable.
Voici, en attendant mon retour ou celui d’un de mes nombreux nègres (Luigi, Moi, Moi-même et Je) l’image d’un jeune homme qui rit dans sa barbe (un hostie de trou de cul de mangeux de marde, si tu veux mon avis. Regarde-le! Calice! Donne envie d’aller anéantir une civilisation. Ciao! 

9 Comments:

Blogger le neurone ectopique said...

Même en voulant pas, tu le fais.
Même en pouvant pas, tu le fais aussi.

le divertissement de la panne

6:00 PM  
Anonymous 1 said...

t'as jamais rien valu

t'es un déchet de merde bon pour la fosse

CRèVVE :

http://www.youtube.com/watch?v=aBaB4bjfYGQ

pff!

12:05 PM  
Anonymous pOvre said...

ADIEU!!!!!!!!!!!!!!! :

http://www.youtube.com/watch?v=NZl_Ye3TKaI

12:14 PM  
Anonymous la revanche des femmes said...

http://www.youtube.com/watch?v=xJncHEZ3URs

12:15 PM  
Anonymous jpi te fend tout droit said...

adieu!

m'en vais écrire de la merde sur des petits carnets rhodia pouilleux!!!

en attendant mon amour, qu'il faudrait aller cherchier là bas :

http://www.youtube.com/watch?v=EELaBIo_1ps

ADIEU, bande d'esclavagistes de marde

12:22 PM  
Blogger Kayou said...


Adieu. Tu vas mourir plus vieux que moi, loser.

6:33 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

À ce petit jeu là, j'ai de bonnes chances de gagner.

la corruption du sang

6:25 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Le gars qui rit dans sa barbe. Je ne sais pas trop comment dire ça, mais ma belle-mère le prendrait bien pour une nuit.

les stigmates de la veuve

5:33 PM  
Anonymous pit taounsheün said...

opaïdaïbiforaïgetyOnG!
tolkinbaoüthmaïdégénérésheün!

célemOndalanver!

OFF-FEüK!

le karma blondinet du Q-bouda

+ "aï-lÖvyoU-OL" (swell, bande américaine origina-polaire de californiakassion, qui fait du minimalismo-pop depuis lézanné-90s, et des gens neuçontoujourp@mÖRHH, P@RTHOU!!! THOUJOUUUUUUUUURRRRRHHHHHH!)

3:40 AM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home