LE NOUVEAU BABILLARD PUBLIC DES UTILITÉS MODERNES


...et c’est l’heure du le LE NOUVEAU BABILLARD PUBLIC DES UTILITÉS MODERNES

À VENDRE : Sofa (circa 1963) ayant appartenu au poète québécois Denis Vanier. Hide-A-Bed semi-confortable, mécanisme presque fonctionnel, housse non-comprise, coussins insolites en cuir humain. Le sofa contient un poème inédit : Éructer une église entre tes continents. Valeur totale : sofa 15$. Poème 500$
pour un total de 2000$ Chie ça drète là.

Au RESTAURANT LE REFLUX on t’impose avec audace et violence une nourriture riche en sueur de poils. Notre spécialité, la tarte au gras salé, possède un goût de témérité virile. Comme dit le jovial Chef Gonzague Malmeunier, 63 ans : ¨Mange et couine tel un porc.¨

RETOUR SUR L’EXCISION –Conférence féministe d’Africaines.
Des féministes africaines de conférence font un retour sur l’excision puis s’en vont. Plus tard elles font un retour sur l’excision avant de quitter pour pouvoir revenir. Puis, des conférences africaines de féministes ont lieu de plus belle et tournent en rond autour d’une sculpture folklorique. Un feu roulant d’allées et de venues autour d’une sculpture folklorique!

STUFF DE TOUFFE
RARE-RARE-RARE. ITEM COLLECTION. Première moisson et dernier cru. Peut contenir l’amour éternel de Jésus. Oui.  Flotte l’eau et émet lumière de Jésus. –demandez Vazir Ramsay. 

GUSTAVO ULTIMO souhaite enseigner le tuba à domicile depuis plus de 63 ans. Soyez son premier client dès le moment donné! Grâce à son cours, il vous sera apte de jouer ¨l’harmonie¨ avec l’aide dudit tuba et de Gustavo  dans un simple appareil.

SIMON BÉTON (ET BERTRAND CIMENT)
Deux experts en matière de structures plates. Leur philosophie : ¨Pour que ça dure, faut que ce soit dur!¨ L’hilarité et la solidité ont un nom, et il s’appelle Simon Béton.

RECHERCHÉ : RENIFLEUR DE FÈCES. SPVM.
Dressage : Obligatoire
Bilingue : Un atout
Uniforme : La casquette sévère de la loi

À VENDRE : Poupées pédagogiques imitation nourrisson. Plus vraies que nature. Trois orifices pour satisfaction pédagogique. Demandez André au numéro de téléphone ci delà.

ORGANISME : QUAND IL LE FAUT, IL LE FAUT.
La Maladie de Crohn expliquée aux pout-petits.
-chansons-cotillons
-conseils explicatifs sur l’intestin du côlon
-un (1) fruit juteux à souhait

IMMENSE MANOIR DE GROS RICHES SALES
À vendre. Tu n’as pas les moyens. Tu es pauvre. Tu aimes ta pauvreté. Tu t’y vautres avec délice. Tu écris des chansons tristes. Tu es atteint du bipolaire. Souvent, tu pleures. Pendant ce temps, je suis multimillionnaire. Je jouis de mes possessions en riant. Je vomis de l’argent. –Malcolm Smith, 63 ans, propriétaire gros-riche heureux, Westmount.

AJOUTEZ VOTRE ANNONCE ICI


AJOUTEZ VOTRE ANNONCE ICI


AJOUTEZ VOTRE ANNONCE ICI


AJOUTEZ VOTRE ANNONCE ICI


AJOUTEZ VOTRE ANNONCE ICI


VICKIE GENDREAU LIVES

Comments

Carl said…
Le passage sur les conférences d'africaines m'a laissé d'ébène.
Lesbienne d'acide said…
Rina Lasnier n'était qu'une sale plote.
Anne Archet said…
La dernière phrase...

I wish.
Chaque once est unique.

l'âne
Parfois, je suis tellement hermétique que je n'arrive même pas à ouvrir mon pot.

le corps du nichon
jp le fourreur said…
black métal is christ, en fait.

un peu, kan maime.
jp le poisson said…
la primaire phase :

"I fiche".
jp, présumé innocent said…
les poissons sont d'airain
les spermudas des bas de jambes
poils
refus

chier sur la diarrhée
espoir cocu

exterminer les exterminateurs
vidanges muettes
fascisantes

détruire dans le meurtre
enfanter
faire l'amour à cette pauvre femme

les médias comme mamie perchée par bfmtv
et moi qui me branle sur des photos de teens

quelle saletée

elle parle toute seule devant la télé
pendant que j'écris sur un blogue

nous nous évitons malgré nous

quand j'étais petit
pépé faisait fondre du beurre sur une tranche de pain
autour de la cheminée
à mon retour de l'école

les communistes te donnaient des bonbons roses chimiques à manger
et adhéraient peu à peu à "l'ésotérisme ambiant"

plus tard
mes "amis" décidèrent de me virer de la salle des fêtes
après que j'aie été agressé par des "fachos"
selon mon oncle

pourtant
je voulais juste faire le disc jockey
et passer le "mannish boy"
de muddy waters
pendant le repas des chasseurs :

http://assets.rollingstone.com/assets/images/list_item/muddy-waters-20101202/muddy-waters.jpg

adieu!
Yvan said…
Kiijiji,un cigare
et la campagne.
Way to go.
feuk you said…
http://www.youtube.com/watch?v=I33c_WIdEpY
merki yvan said…
http://www.youtube.com/watch?v=e9TmQQQGddQ
kp said…
http://www.youtube.com/watch?v=5hYBgpZdbKM
Anonymous said…
http://www.youtube.com/watch?v=A6KauaV1m_U

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT