Wednesday, March 07, 2012

CHSLD NEWS

CHSLD NEWS!

-Agence QMI.Un dossier signé Luigi.

Ronald G, un bénéficiaire de 92 ans, a été forcé d'ingurgiter ses propres excréments pour subsister dans un CHSLD. Pris d'une fringale nocturne, Ronald est allé à la cantine, qui était fermée. Des préposés lui ont offert des biscuits soda. Mais, blessé dans son orgueil avec raison, l'homme a refusé. « Ce n'est plus de mon âge, non, ce n'est plus de mon âge», a-t-il hurlé aux préposés avant de fondre en larmes. Ronald a regagné sa chambre, s'est dirigé au cabinet et a chié une belle grosse crotte chaude qu'il a aussitôt porté à sa gueule. Le pauvre homme, abandonné comme un chien, dit avoir longuement mâché l'étron pour en savourer pleinement chaque bouchée. « Ça manque de sel », nous a-t-il confié.

Lydia, 28 ans, préposée aux bénéficiaires dans un CHSLD, n'a pas que des mots tendres à l'endroit des personnes âgées. Elle dit : «On les prend pour des sages, mais en fait les vieux sont plates à mort. Les moins caves jouent au Sudoku. Ils ont tous été violés par leur père et font semblant de ne pas s'en souvenir en jouant au Sudoku et en ruminant des biscuits soda. Il font revenir le bol alimentaire dans leur bouche et remâchent la pâte de biscuits soda, les yeux pleins de larmes. J'aimerais qu'ils meurent plus souvent. »

Bertrande L, bénéficiaire de 88 ans, déteste aussi la nourriture servie au CHSLD. « C'est épouvantable, la sauce trois-poivres n'est même pas vraie! Il y a juste deux poivres dedans! » Bertrande refuse donc les repas et, pour se repaître enfin, rejoint son voisin Ronald G qui partage généreusement ses excréments. « Ça, au moins, c'est mangeable », confie Bertrande, « mais ça manque de sel. » Les préposés leur offrent des biscuits soda mais les vieillards n'en veulent pas. « Les biscuits soda restent comme coincés dans la gorge. Ça forme une sorte de grosse pâte dans le fond de la gorge. Il faut ruminer, ravaler, ruminer, ravaler jusqu'aux larmes, et ça ne me tente pas tant que ça », explique Bertrande.


20 Comments:

Blogger Zhom said...

Je me sens très seul. Et, franchement, je m'en porte pas si mal.

2:33 PM  
Blogger La Rouge said...

C'est mieux ainsi, crois-moi. Adieu!

3:27 PM  
Anonymous Réflexion conne said...

Tu sais, t'es comme Jip mais tu réponds souvent à côté comme lui. C'est très reposant, les gens qui vous parlent en regardant le mur.

3:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

Keep on bloging Zhom t'es the best et tu remplis mon coeur de bonheur...Renaud

6:08 PM  
Blogger Zhom said...

Jip est à peu près 95. Je ne suis pas aussi nombreux.

6:12 PM  
Anonymous Unicité said...

Mais non. Mais non. Tchuuuuuut!

6:27 PM  
Anonymous Réflexion conne said...

Répondre à côté donne des réponses beaucoup plus complètes selon moi.

6:29 PM  
Anonymous Réflexion conne said...

C'est une chance pour nous que Zhom ne soit pas aussi nombreux bien que ça demeure une nouvelle fort triste.

6:30 PM  
Blogger Zhom said...

Who cares? (Je ne veux pas le savoir.)

10:18 PM  
Anonymous Résidence Nuages said...

Les vieux vous garrochent en pleine face ce que vous deviendrez bande de larves. Vous vous pensez à l'abri, bande de prétentieux? Hahahaha!!
Fuck you all

8:31 AM  
Anonymous Té nouveau icitte? said...

Un nouvel ami qui joue?

10:32 AM  
Anonymous jp said...

jamais à l'abri. non. tu te trompes. tu crois trop ce que tu lis. et je ne réponds à "personne". c'est à force d'écouter qu'on devient fou. écouter l'échos de la folie des hommes qui se répercute dans la folie des autres, ou dans les "machines à écrire". quand on a peur, c'est qu'on ne se sent pas à l'abri. et répondre à côté est un plan de défense. c'est nier la folie et ne pas l'écouter. la repousser. c'est tout petit, mais c'est ne pas mourir. l'ironie est une forme de sagesse. elle est comme le roseau. ce qu'ils inventent est de plus en plus sale. il va y avoir un grand choc. d'une manière ou d'une autre, le monde change. la connaissance est aussi souvent une forme d'obscurité. comme la lumière.

à dieu

8:44 PM  
Anonymous Bla-Bla-Bla said...

Disque qui tourne...

4:12 PM  
Anonymous the last JP said...

La Rouge est une petite bourgeoise qui a trop lu Wilhelm Reich, mais sans en retirer l'essentiel. car en plus, elle reste tellement marxiste qu'elle prend le capitalisme d'état pour une apparition du mont golgotah au milieu d'un cimetierre d'éléphants avec des rubis.

FIN.

2:17 AM  
Anonymous Anonymous said...

le 11 juillet 2016, à 17 h 24.

2:18 AM  
Anonymous jp la mémoire said...

c'est à cause de La verte que roulage est bourgeoise. en effet, josé (un dolcinien plutôt lucifériano-sataniste) m'en avait parlé dans la cuisine. il avait dit : "oui, et on apparaitra sous la forme de petits animaux gentils qui feront pouetpouet, comme dans du walt disney. mais en fait, ce sera "nous". et toi, on te fera péter dans ta barbaque en te gavant de petits gateaux et d'alcool. et on te bourrera de cachets chimiques et de pornos qui te rendront tout sec et incapable de bouger et encore moins de réagir pour te défendre contre tes "amis". et on te les enverra. et ils te feront ta fête sans même savoir que ce sera un mec de chez "nous" qui les aura orientés. c'est le sort qu'on réserve aux ordures de chrétiens dans ton genre."

YO!

4:13 AM  
Anonymous jp said...

et pourtant, je n'allais jamais à la messe. et comme je disais l'autre jour : "c'est ridicule de me dire que je suis tombé du ciel avec les ailes en feu, étant donné que je n'ai jamais été un ange."

non ?

4:15 AM  
Blogger La Rouge said...

Ce que tu peux être langue brune Jip, parfois. Pour affirmer des choses aussi précise, faudrait me connaître petit coco et avec l'océan entre nous, ça risque pas d'arriver. Mais bon si ça t'amuses pendant une soirée, pourquoi pas.

8:14 AM  
Blogger Carl said...

"Ils" disent que Walt Disney est congelé.

11:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je t'aime!

1:18 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home