CARNAVAL DE L'OPINION SOCIALE # 2


Un bref sondage JDV, chié en 10 minutes, indique que les gens veulent de l'argent.Voici quelques témoignages recueillis au coin de Panet et Ontario par ce fougueux Luigi, armé d'un stylo et d'un cahier Canada.

"Je suis une mère de 1 enfant et j'espère en obtenir un second à l'aide d'un homme pour en avoir 2. Car mon prétendu soi-disant « chum » m'a quittée avec une salope de pute qui suce ce qui bouge (Mélanie Ricard.) Il paraîtrait qu'elle apprécie l'enculade. Dans mon livre à moi, c'est direct à l'asile. J'en ai parlé à mon CLSC et des études prouvent qu'elle est une pute-salope (Mélanie Ricard.) Mon problème est quelque chose d'autre. Je n'ai pas d'argent suffisant. Conclusion : Donnez-moi de l'argent. C'est aussi simple que ce l'est."

"L'art culturel, c'est bien beau vu dans son salon, mais c'est pas ça qui fait venir du pain sur la table. Il faut que le gouvernement s'arrête deux minutes pour me donner de l'argent."

"Mon métier me permet d'être contribuable. Mon impôt aide à vivre des paresseux sans hygiène qui consomment de la « shit. » Ma question se pose dans les termes suivants : Pourquoi cet homme ne se suicide pas-t-il? Son existence ne sert pas à reconstruire le pont Champlain à ce que je sache! Donc, donnez-moi de l'argent."

"Poète. Oui, j'ose me dire poète, bien que je n'aie rien écrit. L'oeuvre, en perpétuelle gestation, est donc perpétuellement à venir. C'est une roue qui tourne, qui tourne. Je ne fais rien, c'est entendu. Mais rien ne vaut mieux que rien. Ainsi tourne et tourne la roue qui tourne. Donc, donnez-moi de l'argent."

"En tant qu'étudiante, Mélanie Ricard n'est pas mon vrai nom, et je trouve que je veux de l'argent. Donnez-en-moi-en donc."

"Je m'occupe humainement des enfants munis de handicap qui sont tristes pour pleurer. Ils faut pourvenir à leurs besoins constants, comme manger des ingrédients, déplacer des mouvements et « se laver le c...», pour employer un langage. La solution reste normale: Donnez-moi de l'argent."

"Dans l'ère de cette époque sociale où chacun mange de l'halal sans se le demander, je me revendique en tant que JE REFUSE CECI. La viande est tuée dans des conditions! JE REFUSE CECI et mon devoir de citoyen s'arrête là où ça commence!"

"Mon char part pas lorsque l'hiver advient. Donnez-moi de l'argent."

Comments

Anonymous said…
ceci est impossible à commenter, car celà parle tout seul.

le clone ectolitre
Asticot Joyeux said…
@chambre d'isolement : La grande question est encore de savoir pourquoi cela parle. Comment et dans quelles conditions cela peut-il donc faire. Oui, je sue le Zhom, moi aussi. Donnez-moi les raisons pour quoi je continuerais.
Kayou said…
L'idée, dans le fond, c'est d'être Zhom pour rien, tous.
jp said…
ha d'accord. j'avais compris en fait.

bon, et bien, c'est ainsi.

et...
Ils veulent tous l'argent sauf aux Olympiques : s'ils n'ont pas l'or, ils se font couler un bronze.

l'envers de la médaille
EtienneHF said…
L'argent, c'est comme le sida : une fois qu'tu l'as, tu l'garde.
jp said…
les pourris sont ceux qui font du mal à jp. c'est tout

FIN
La Rouge said…
Oh! C'est comme une ode. Donnez-moi de l'argent.
La Rouge said…
Jip. Faut cultiver des bananes et se les mettre dans les oreilles, pis vivre sur une île déserte. C'est tout. Bises.
Banane said…
Je veux vivre dans l'oreille à Jip. Donnez-moi des bidoux!
Anonymous said…
Allé(fucking)luia
Tu as des roues qui tourne, tu as un char pété, tu devrais savoir quoi faire espèce de retardée. (soupir) Vive La Révolution, on va se retourner la joue de la claque le jus dans le sac jusqu'à l'éjaculation du dégoût du peuple dans son pantalon. Logiques de la masturbation, clair que ton projet a du potentiel, ça ressemble aux ambitions de nos politiques de l'épique, vas-y donne toi l'âme au corps qui convulse l'Hallalli!

IRL je pense au jeune garçon Brésilien qui est mort au bout de sa graîne après s'être fait du feedback dans les organes plus de 40 fois, mais qui l'a vu, qui l'a laissé faire ça sans réagir?? Le livre des records Kleenex? Unreal.
Je te jure, ils ont raconté ce 'fait divers' à la radio ordinaire cet automne... fuck off diversité dans la surinformation qui détonne assez pour mutiler la conscience... on ne peut pas désentendre une connerie aussi atrocement vraie de pitiée, cela m'effraie :-(, nos enfants dans leurs gosses, le potentiel... La vie est Belle!
Colibri jaune said…
Vous êtes tous où?
Pour le sourcier said…
En Chine, dans les temps anciens, il était rigoureusement interdit de bâtir une propriété au-dessus d'un cours d'eau souterrain. Les géomanciens chinois savaient que le cours d'eau, dans son mouvement, aurait pour effet d'extirper l'énergie vitale des habitants d'une telle propriété vers l'extérieur de la maison et de ce fait, les viderait rapidement de leur vitalité.

Ces géomanciens prônaient ainsi une sorte de médecine préventive, comme le faisaient également les druides à titre de grands " sourciers " connaisseurs des ondes et courants telluriques. Ceux-ci connaissaient parfaitement l'interrelation existant entre la lumière du soleil, les mouvements sismiques et le magnétisme terrestre.
cours d'eau-jp said…
bande de chapelures incomplètes soudainement nikées par le ventilateur d'érosion d'âmes, va!

SPOÏNG, DJACKKT! FLÜUURMMMhhhHHoÖoÖ!!

le COUCOUGNEL-véloptère
vlan-jp said…
je vais aller écouter de la musique sataniste nulle et périmée en buvant du whisky tiède acheté chez les programmeurs de vivisection organique, et celà me donnera une bonne raison de me laver plus tard, car je vous ai prévenus mais vous seriez bien maladroits d'y croire, en effet. cependant, les vérolés de la conscience réelle s'enthousiasment toujours en humant l'air bleuté et un peu frisket du matin alléchant, tel une bière tombée sous un pommier en fleur avec des gilets de gendarme...
Ben oui, c'est ça. said…
Ah! Ben c'est ça.
La coupure c'est la vie said…
La surveillance de l'activité solaire peut aider à prédire certaines perturbations dans la propagation des ondes dont les conséquences peuvent être graves pour les télécommunications, ainsi que l'incidence de ces orages sur la distribution de l'énergie électrique.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT