POUR TOI : JAY CHATTAWAY

Sache que Dieu est.

-Burt Blackburn


Dieu est, point tout.

-Amande Vogel


Au moment où je m'en crisse comme du calvaire de Jésus, voici que mon hostie de blog est ajouté à la liste très sélecte d'un calice de happening littéraire jeune et branché, genre hipster. Oui, Le Jour des vidanges sera sous peu célébré, avec mon consentement total, j'ai la face et la fesse offertes EN TOUTE CIRCONSTANCE. Que m'importe! J'ai perdu toute dignité le 10 avril de l'an 1990 vers 19h30, quand j'ai réalisé que je ne serai jamais JAY CHATTAWAY. Anyway. On parle de mon blog en ces termes élogieux, retiens ton souffle mon amour : «Le territoire langagier et visuel du Jour des vidanges se trouve partout dès qu’on s’éloigne des espaces institutionnels du langage. Les textes d’opinion, commentaires de blogues, chaînes de lettres, livres autopubliés, Kayou Lepage ne fait pas que les parodier, il manie avec dextérité leur matériau syntaxique pour en faire ressortir l’inquiétante étrangeté, leurs sous-entendus violents, schizophrènes, racistes, lubriques ou psychopathes. On imagine mal le degré d’entraînement qu’il faut atteindre pour arriver à tordre aussi parfaitement cette grammaire misérable qui donne sa forme à l’intolérance ordinaire, c’est la raison pour laquelle il fallait souligner les cinq années d’existence de ce blogue, à parution régulière dont l’humour trash n’est comparable qu’à celui d’Henriette Valium. » C'est très bien dit, mais l'on fait fi de mes obsessions naturelles : la géologie et JAY CHATTAWAY. Ci-dessus, une photographie de JAY CHATTAWAY que tu ne te demandes même pas c'est qui.

Comments

Carl said…
Qui est Jay Chattaway?
Kayou said…
Jay Chattaway est un compositeur de musique de films.Des séries B. J'ai à peu près tous ses disques : Maniac, Maniac Cop, Silver Bullet, Missing in Action, Red Scorpion... Oui, j'écoute VRAIMENT ce genre de musique. Et je trouve qu'il de la gueule, ce Jay. J'aime son look de militaire. Dans sa jeunesse, il composait des marches pour un band de l'Armée américaine. He fucking rules!
La Rouge said…
This comment has been removed by the author.
La Rouge said…
Je suis certaine qu'il a les cheveux comme de la soie Jay.
Verre orange said…
Je me fous de Jay Chattaway. Je m'inquiètes plutôt des dires sur ton blogues qui amènera l’affluence tant détesté d'où l'obligation future de laisser mes commentaires ailleurs, où rien n'existe. Je déteste les critiques.
Verre bleu said…
C'est la merde.
Verre rouge said…
Bordel!
Push Pin said…
Où est tête de noeuds?
La reine conne said…
J'aimerait beaucoup qu'il m’envoie des petits sachets de lavande comme il m'avait promit.
Petite roche said…
Flouque! Flouque!
La curieuse intrépide said…
Tu as fait un beau voyage Zhom?
Hic! said…
Et pis la bière Prestige?
Kayou said…
Oui. J'ai fait un beau voyage. J'ai lu Henri Michaux, j'ai bu des Prestige, j'ai mangé du gras grillé, et j'ai trouvé Jésus. Il est dans mon cou. C'est fou comme il pue. Il pue le pneu brûlé.
Anonymous said…
Tout comme Monsieur Jourdain avait des vers dans le prose sans le savoir (jusqu'à ce qu'un proctologue le lui dise), Zhom fait du Parménide, dont la doctrine était : l'être est, le non-être n'est pas.
(pHiLo)
La curieuse intrépide said…
C'est bien de nous ramener Dieu ici, ça devrait aller beaucoup mieux maintenant suffit de se boucher le nez.
jp l'ordinaire said…
ton blogue reste toujours aussi drôle, contrairement à certains sbires d'extrème droite populiste se faisant passer pour des freaks. comme on dit chez nous pour rire : "ils craindent", car en plus d'être humiliants, ils restent tenaces et manifestements toujours autant épris de leurs excréemnts artificiels sortant de leurs bouches de vipères bonnes pour les poubelles de l'histoire du monde de l'ordure narcisso-péluvienne.

j'ai dit

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT