PUBLICITÉ INÉDITE

Encore une fois, on m'aura volé mon concept. J'avais réussi à réunir des vedettes dans mon sous-sol pour une séance de photographies « coquines » en vue d'une campagne de promotion originale. Un organisme « charitable » a mis la main sur mes images. Je voulais simplement démontrer que les enfants pauvres sont sales et meurent, et que ce n'est pas une raison pour rester habillé. Je suis convaincu que bien des gens auraient compris ma démarche. Voici quelques commentaires recueillis dans ma tête :
« Grâce au cul de Boom Desjardins, je pense à des enfants morts, et cela est une source de divertissement incomparable. »
« Puer, être sale et mourir. Quand on pense que des enfants ont le droit de faire ça! Heureusement, le cul de Boum Desjardins veut dire quelque chose. »
« J'aime faire des liens entre la mort qui pue et le cul de Boom Desjardins. Mon mari aussi, ainsi que ma nièce Nadine, au chalet. »
« Cette photo me rappelle à quel point on a le droit de se déshabiller, même quand un enfant pauvre meurt à chaque seconde. Tic-tac, tic-tac. Un autre enfant sale de moins. Tic-tac, tic-tac. C'est incroyable. J'aime le passage du temps. »
Comments
Ça pue mais ça pue aussi le vol d'idées là. Faudrait intenter une action Zhom , faut revendiquer tes droits. Laisse toué pas faire crisse
Heureusement!
Anne! le gateau au zuchini au chocolat, ça te changerait peut-être des "mon chéri" à la cerise, nan ?
hihi!
on dirait l'intro de "stairway to heaven" avec un côté asiat, surtout sur la fin, la zike. mais depuis que john paul jones a travaillé avec diamanda galas, il n'est plus tout à fait le même, faut dire.
on ne peut pas à la fois aimer les films de Terry Gillian et être contre la société de consommation, car rien que pour payer la pellicule d'un de ses putains de demi chef-d'oeuvre, le monthy python a fait comme exterminer plein de choses à cause de tous les sous qu'elle aurait couté. sans compter que les problèmes de santé de jean rochefort n'auraont rien arrangé à la mise.
tu connais mon adresse. tu peux venir si t'es VRAIMENT TRèS malheureux, mais évite d'être nombreux, ça m'évitera moi-même de devenir un jésus en sang bon pour le méchouis qui ne fera que raviver la faim de tous ces affamés qui nous dévorent à l'avance.
"juste retour des choses"
reste stoïquement satisfait de ta nullité de conscience en souffrant pas trop. mais dis toi bien qu'ils t'ont à l'oeil et qu'à leurs yeux, t'es qu'un putain de traitre, malgré toute ta bonne volonté. mais parler avec des végétariens, c'est comme écouter l'halali annoncé par ces putains de cold wave branchouilles revenus de l'enfer en week end mieux que le type qui prend une tarte dans la gueule en chemise blanche par gloup-gloup le taré qui filme les émois du mari de la poufiasse qui joue dans pauline à la plage (et que j'aimerais bien gicler dessus en mangeant une tartelette au gruyère transalpin)...
anne archet est mieux, car plus maigre et aigrie. pi elle a pas foutu une perruque rose sur son nez de clown dans le temps du retour des justes pour rien, au moins, elle...
pi merde, tiens :
http://www.youtube.com/watch?v=tF23fzBTdeU
la haine vient de la peur
et du mal que l'on fait
le vide aide à combattre le sentiment d'agression
il peut l'absorber et le dissoudre
dans le plexus solaire, tu dissous tes mauvais sentiments par une respiration saine et peux les transformer en énergie positive
donc ferme là, mec.
tu n'es pas obligé de rien.
la tapette qui mouche
et ainsi, le pixies qui répètent le même titre une cent et miullième foa en pur(tre) pèzetacle, afin de COMM2MORER, encore!!! CHIERCHIERCHIER!!! BORDEL :
http://www.youtube.com/watch?v=gJ2C7ZetzCc
hihihihihihihi!
hihihihihihi!!!!
ZIZI! ZIZI! ZIZI!
Attention!