MESSAGE D'INTÉRÊT

Les sacs jetables, disponibles aux caisses des magasins, devront bientôt disparaître. Déjà leur nombre a considérablement régressé ces dernières années, cela sous des prétextes abscons, ésotériques et farfelus : les sacs en plastique seraient une grande source de pollution, leur élimination par combustion le serait tout autant sinon plus. Ce n'est pas tellement intéressant. Nous pourrions ici référer à diverses études scientifiques parfaitement objectives, cela demeurerait extrêmement plate, il n'y a rien au monde qui soit plus ennuyeux que l'écologie. Aussi nous vous invitons à profiter des derniers moments du sac jetable en plastique, cet ultime objet de désir, symbole d'opulence et de gaspillage heureux. Demandez toujours un sac à l'épicerie, et exigez même un double sans raison valable. Volez des sacs. Jouissez des sacs pendant deux minutes, humez-les, tâtez-les, léchez-les, et jetez-les en riant. dans un autre sac, plus grand, puis crissez ce dernier aux vidanges avec mépris. Faites des sacs de sacs et jetez-les. Recommencez le cycle à toute occasion et prenez conscience que chaque sac jeté équivaut à la mort d'un hostie de papillon sale.
PARCE QUE VOUS LE DÉSIREZ.
ExtaSac
Comments
J'aime bien par contre ta façon de faire, un peu délinquante, je vais p-ê me laisser tenter et payer le criss de 5 cents, ça en vaut le coup je crois.
En plusse c'était pratique pour faire des trous dedans pis les mettre sur du monde laitte.
Me semble que les dépanneux de dépanneurs, les épiciers d'épiceries pis les supermarcheux de supermarchés, y pourraient jusse se mettre à faire des sacs-à-papier recyclounés, pis toutte serait tigidou, pis toutte!
Me semble ça prend pas la tête à Pompidor pour comprendre ça!
monsieur Glad
le jour ou je pisserai sur rainette, je serai même pas heureux, vu qu'elle n'aurait pas méritée une seule goutte de ma vessie
on te reconnait trop bien.
mes flasques remous de joues réagissent en tombant.
bref...
adieu