LA FIN DE SEMAINE DU WEEKEND
C'est le weekend, ou presque. Et qui dit weekend dit Philippe Jambon. Et vice versa. Automatiquement. Immanquablement. Je ne m'explique pas ce phénomène ; je l'appréhende, je l'entends. Je le vis. Je m'en arrange. Il en va ainsi comme il en va du vent. Philippe Jambon (weekend), un nom qui force le sourire, mais aussi l'élan naturel vers les plaisirs bruts et simples. Tout ceci pour vous dire Oui, je m'en vais à la campagne ce weekend (Philippe Jambon.) Faites du Jour des vidanges ce que bon vous semble, ou pire. Que sont devenus les UN mongols qui tartinent 375 commentaires dès que je m'absente? Revenez, toi! Et toi aussi, si tu as l'audace d'être DEUX ou TROIS.
Ci-dessus, une superbe photographie de Philippe Jambon (weekend), qui a envie de faire pipi devant son vignoble.
Bon et long weekend (Philippe Jambon)
Bon et long weekend (Philippe Jambon)
Comments
le gars dans le champ
l'ode aux rats
la voûte crânienne
le fame pereo
le dernier petit carré blanc
le casseux de party
vade retro
Pissera-t-il plus loin que moi ? On verra ! Merci Zhom. Tout est dit je crois dans cette image et ce texte. Tu as bien étudié ton sujet. Bravo!
le lundi matin
Irène
la crème de la crème
(il s'est passée la main naine dans ses peu de cheveux graissis par la fange amoniacale découlant de ses doutes réflexifs quand à la cantatinterprétasérention de son volubile rameutage en tête, mais dans un gros souffle de pétard arabe faisandé par un casque BLEU femelle, etc, etc...
("l'entrée de la foulish" de jonas le carpentier, est un film comme la télé. allez-y, ça vous changera de tout le cinémASK + CAREY)
carottyde + génocide-type + roue-panda + charlagueurfield + chanson pop :
http://www.youtube.com/watch?v=tt8d3Shlfrg
(big smiley)
un Son
malgré
la daube des
7ties
élézané(s)
de peub + croutes faciales
aliain
arrête d'ambété ton peu ti camarde
sinon, on te tue grave à coup de pelles
(et pas celles des nanas que tu te lèves devant nous autres povres diables à demi-étéros à outrance garce à ta langue, nan! mais les pelles avec des bouts larges formés de métal au bout du manche en bois, BORDEL!)
+ La Rouge, quand t'as mal au ventre, éventre-toi, mange toi les tripes, recous le tout avec de la ficelle et une aiguille réchauffée au ROUGE par le briquet bic, pi réchauffes toi un bon bock et bois le d'un trait, pi ressers t'en un autre, jusqu'à plus soif. et si le lendemain t'as encore mal, fais toi une tite partie de roulette russe en solo, et si ça marche pas encore, ben prie le bon dieu, ou invoque kitsch et manitou.
bise (courage!!)
Zhom reste donc bien mieux que le sujet dont il est l'auteur. malgré qu'il prenne un coup de vieux à chaque fois qu'il repense au parti...
mème qu'à la réflexgénution, c'était pas mal couard.
àllah, m'en retourne à ma veille vec gmD (-1).
blizes à tourtes! + COURCHAY, (bord(h)el)
http://www.youtube.com/watch?v=SHEwFoo_KA0
(faisons du vélo en hiver, c'est bon pour la circulation, tous en vert sur les berges barges, les eins te ballotant dans la gueule sur le tapis)
je regrette d'avoir été si nul à tes côtés. tu valais bien mieux que ça.
je repenserai toujours souvent à toi, je crois. parce que de toute façon, ce fut le meilleur. s'est rien représenté d'aussi transcendant à l'horison depuis. les autres ne peuvent être que des imitations, ou des esthètes, ou de pauvres bêtes... en gros, des CUISTRES!
BORDEL!
vends tout ce que tu veux. achète. aime, déteste, refourgue au rebus. bois à t'en fendre le crane, t'en fais pas, il repousseras! car tu es d'une autre espèce! celle d'aujourd'hui!!!
te faire cuire un sandwich SAIGNANT à la anna! spèce de couenne molle dégageant de la lumière d'arc en ciel!!!
fait chier.
http://www.youtube.com/watch?v=pGfgMYfdBFc
leonard + janis
elle le suça pendant que les limousines défilaient au milieu des fleuves d'argent dans la ville
puis elle se fixa une dose en disant "on s'en fout, on est moches, mais on a la musique"
pi t'as jamais dit "j'ai besoin de toi, j'ai pas besoin de toi"
(leo fait le dur en disant qu'il ne repense jamais à janis très souvent à la fin de la chanson, mais on sent quand même qu'il l'a aimée en se remémorant, tout en objectivité subjective, je trouve)
(jésus-christ)
FIN.
FIN.