RUE PANET #2

OUI! Une autre exclusivité de RUE PANET que tu pouvez LIRE ACTUELLEMENT.
LE VOMI DIABOLIQUE
Énorme dossier signé Luigi, alias "mon écoeurant de sale."
Chaque jour, Mme Viens promène son chien "Pantoufle" afin que celui-ci expulse ses urines et ses matières fécales. En bonne citoyenne, Mme Viens inspecte et hume les excréments encore chauds et fumants de son compagnon canin : "Cela me permet de me pencher. Et de mettre des étrons dans un sac", dit-elle en se pourléchant la lèvre supérieure. L'autre jour, vers 15h41, "Pantoufle", toujours à l'affût d'un morceau de merde pourrie, a repéré une chose suspecte sur le trottoir. Il s'agissait, selon toute vraisemblance, d'une flaque de vomissures humaines tièdes et enveloppées d'une fine croüte sèche due au froid. Mme Viens a pris le temps de se pencher, d'inspecter et de humer la petite couche de substances glaireuses à peine digérées : "J'y ai vu le visage de Satan, avec sa barbiche de sorcier, ses yeux fous et ses oreilles pointues, dit la dame, ajoutant d'une voix d'outre-tombe : "Ce n'est pas juste une flaque de vomi, c'est un signe! C'est la trace de La Bête! C'est l'annonce de le revanche de l'Antéchrist sur notre Seigneur!" Sur les lieux, des policiers ont pris cette photographie de la flaque démoniaque laquelle sera bientôt inspectée, humée et même goûtée par Sebastian Wright de la SCCF, la Société Canadienne des Crisse de Fuckés. M.Wright explique : "Ces déjections abominables ont un goüt de souffre, de craie et de sucs corrompus par la putréfaction rapide du bol alimentaire rejeté par le tube digestif du Prince des ténèbres. La fin du monde est proche"

Comments

Georgette said…
J'ai fait une demande d'emploi à la SCCF mais j'en ai perdu le goût.

G. La Nausée-Sartre
Georgette Orwelle said…
c'est quoi la sccf ?
;) said…
t'as fait quoi du lapin mort avec le cou à moitié arraché ?
Anonymous said…
c'est le type qui n'est pas le diable mais que le diable fait passer pour lui en prenant la même forme et achetant les mêmes chiens
Anonymous said…
ou le chat téléguidé...
:( said…
tu veux dire que le lapin mort serait le type que le diable fait passer pour lui ? ou le chat téléguidé ?
Anonymous said…
ben, à vrai dire, j'en sais rien...
:( said…
et en plus, des végétariens cannibales, maintenant!!!
Anonymous said…
ou ça ?
;) said…
nan, là, je déconnais!!
Anonymous said…
ki!
psychiatre quantique said…
le coup du lapin, ça faisait aussi partie du projet, en fait
Georgette Orwelle said…
même le tsunami ?
psychiatre quantique said…
heu, ben là, faudrait s'adresser aux supérieurs. la météo, c'est pas mon registre de prédilection.
gars des télécoms said…
je CONFIRME!!
suicidé raté said…
..°O°...oo°oo...
infirmière said…
ha! j'ai entendu un bip dans la salle à côté, ça doit être prêt!
psychiatre quantique said…
laissez lui quand même sa muselière durant les deux premiers jours. à son dernier réveil, il avait arraché le cou d'un infirmier
infirmière said…
très bien monsieur madame
anomyme said…
plus vous usez d'internet, plus vous devenez la propriété de Roberto Confian

méfiez-vous des télécomiques
que dire de plus ! Merdoum
Kayou said…
Je m'avoue vaincu...
243 said…
prends une mauvaise chanson, et rejoue la mieux, diantre
244 said…
chifftre!
245 said…
pas mieux
246 said…
c'est pas plus mal
247 said…
et tu te crois malin ?
666 said…
ouais
dioxygène de chine myope said…
mince, je me suis trompé de palace public, ils ont ou les C.Vs ?
militaire absent said…
dans l'iurne
boutade said…
c'est l'histoire d'une petite fille, elle mange du nutella, après, elle va à l'école, et elle apprend le solfège.
plus tard, elle jouera de la flute, ou d'un instrument à vent.
les murs ont des orteils said…
en effet, maintenant, en plus d'avoir le dont d'écouter, nous pouvons marcher
ta pistache said…
n'exagère pas sur l'apéro, que j'ai pas à te sortir du récup' verre, comme l'autre nuit, qu'on avait réveillés tous les chiens du lotissement à cause de tes cris de perdu
exagère à peine said…
j'avais trop bu, te souviens ?
ta pistache said…
te demande juste de pas recommencer trop souvent, tu sais que je t'aime, mon coeur

@y@
exagère à peine said…
... mais si je bois pas, je peux plus t'aimer!!!
ta pistache said…
alors aime moi, mais avec modération

;)
exagère à peine said…
t'es la mieux!
pourquoi ai-je donc toujours à chercher meilleur??!!!
ta pistache said…
n'en fait pas tout un plat, c'est tout

;)
exagère à peine said…
mais NOUS SOMMES PLUS que TOUT UN PLAT, ne vois tu pas les armées nihilistes s'avancer en rang afin de baffouer notre intimité sacrée ???!!!
infirmière said…
OUla!! il recommence à s'emballer!!!
que fais-je ??
psychiatre quantique said…
coupé le son, débranchez le et mettez le en pause 5 minutes en laissant défiler l'image, puis réinjectez le dans le flux, sans le son
infirmière said…
très bien monsieur madame
narrateur said…
elle s'exécuta en appuyant sur les boutons rouges et verts
Kayou said…
Bonjour. Ici le chef de la vie. Je voulais simplement ajouter ma voix à ce déluge de propos insolites pour que ce post du Jour des vidanges atteigne les 45 COMMENTAIRES. Merci de votre collaboration.
Zer said…
Bande de menteurs.
jp said…
tu détournes tout ce que je dis en parodie d'information détournée qui se vide de son sens.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT