Thursday, March 31, 2011

L'AVRIL DU POISSON

Chère Zhomienne, cher Zhomien, brave Zhomesque muni d'un sexe humain, ton Pape (moué) t'offre ici, d'avance, son crisse d'hostie de pouésson d'avril. Dans la vraie vie plate, Zhom est un "producteur de contenu" pour patcher du stuff dans du stuff, j'ai donc l'habitude des deadlines. Pourquoi attendre à demain ce qu'on peut chier AUJOURD'HUI? Alors, voici : tu es éternel et les dieux du ciel s'intéressent à toi.


(Ci-dessus, la photographie magnifique d'une autre PERSONNE QUI VIVRA TOUJOURS DANS LE COEUR DE YHAVÉ, comme toué.)

Labels:

18 Comments:

Blogger RAINETTE said...

"PERSONNE QUI VIVRA TOUJOURS DANS LE COEUR DE YHAVÉ"


C'est pas plutôt Dieu qui est dans notre coeur, à nous, croyants ?

En tout cas merci pour le poisson d'avri la veille, comme ça je vais pas me faire poigner s't'année !

11:43 AM  
Anonymous BED said...

J'aimerais ça avoir un t-shirt avec Dieu écrit dessus comme le beau monsieur ...............................................................................................................CÉ même pas vrai!!! Poisson d'avril!!!

2:22 PM  
Blogger egg said...

"et il pleuvra du sable, et la mer sera devenu de la pâte à chewing-gum collante sous l'effet de la chaleur du soleil naufragé au niveau de l'ancien pôle sud... les pingouins seront armés de lances à laser ainsi que de cerveaux télépathiques reliés au central terminal de l'étoile noire scarifiant de sa présence immuable le nouveau ciel jauni, afin de garantir la sécurité des machines à atomes sous-terraines commandées par le thanatonautes supérieurs, défunts serviteurs éternels de l'ancien astre déchu..."

(un prophète anonyme)

7:19 AM  
Blogger egg said...

"et quand la 188ème porte aura été hautée de ses gonds, on entendra le brame long et macabre des derniers moines zen singer le son d'une cloche de bronze monstrueuse samplée à un bpm impossible à imaginer étant donné que la rapidité du beat exhaucé entamerait un retour en arrière du temps... et alors la vierge aux ailes d'acier bleu et violet brandira son épée qui se mettra à fondre comme du beurre dans une poêlle à frire dans l'air, et ainsi ils sauront qu'il aura été déjà plus que temps."

(un prophète anonyme)

7:30 AM  
Blogger egg said...

"et des marbrures dorées infligées aux petits naitront des veines carnivores à gueules de serpents aveugles et à la dentition proéminente... et ces nouveaux serpents remplis de sanquette iront innonder le monde de leurs morsures chétives et néanmoins amères, et de la renaitra une autre rennaissance pitoyablement juste, qui transformera les champs en fleuves rouges, et les fleuves en trainées de boue bullantes nauséabondes... et il se passera 167 années de la sorte, avant que le gel et la déforestation n'aient accomplies leurs dessein au complet."

(un prophète anonyme)

5:41 PM  
Blogger egg said...

"et dans un champs alors apparaitra la sainte femme aux mains blanches, stupidement belle comme la chair de la lumière... et les petits trous du culs de rien du tout haletant et mièvres, fier de leur merde incantatrices se retrouveronnt tous cons devant la beauté de langage inncarné par la parole de la lumière en face d'eux et qui dira :
"ALLEZ EN PAIX MALHEUREUX, JE VOUS AIME CAR TOUT EST BANNI EN CE MONDE QUI N'éTAIT QUE LAIDEUR ET PROPRIéTé, ET DESORMAIS VOUS SEREZ LA NOUVELLE MANIFESTATION DU CHRIST, MON FILS, QUI S'EST RéINCARNé EN VOUS PENDANT VOTRE SOMMEIL DE JUNKIES ET D'ALCOLOS DEBILES. ALLEZ, SOYEZ HEUREUX ET ARRÊTEZ DE GEINDRE, CAR VOUS ËTES TOUS MES FILS DESORMAIS."... et les petits trous du culs soudains métamorphosés par la parole-lumière se changeront en éternité-lumière sentant la fleur et l'embaumage positif, et ainsi, la beauté et la joie seront diluées dans leurs miasmes décheuvelé."

5:52 PM  
Blogger psy said...

oui, c'est vrai

9:45 AM  
Blogger emo goblin said...

cool

5:06 PM  
Blogger Zhom said...

Keep on!

5:10 PM  
Blogger La Rouge said...

Amen!

4:22 AM  
Blogger Statue ancienne d’un mec qui attend sans rien faire said...

This comment has been removed by the author.

1:28 PM  
Blogger Statue ancienne d’un mec qui attend sans rien faire said...

This comment has been removed by the author.

1:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

trader a des roubignoles en forme de petites voitures télécommandées roses.

3:23 PM  
Anonymous Anonymous2 said...

c'est faux

3:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

en effet, oui, j'avoue

3:33 PM  
Blogger Statue ancienne d’un mec qui attend sans rien faire said...

c'est cool

5:03 PM  
Blogger yamamoto dreams said...

tu ments, satan

10:58 AM  
Blogger yamamoto dreams said...

(sans vouloir t'offenser, saigneur)

1:33 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home