L'ACTUALITÉ DES NOUVELLES


LE JOUR DES VIDANGES (alias Luigi), après s'être penché sur des affaires, s'est relevé et s'est assis avant d'aller se coucher. Luigi confirme : "Je me suis penché, je me suis relevé, je me suis assis et je suis allé me coucher." LE JOUR DES VIDANGES (Luigi) devait écrire une chronique à propos des crimes de Russell Williams, mais Luigi estime que "c'est juste comme trop plate." Cependant, l'équipe du JOUR DES VIDANGES (Luigi) a mené une enquête de deux minutes en se crossant sur des documents de LA POLICE MODERNE. Luigi a découvert qu'il est possible d'éjaculer du sperme à un moment donné sur n'importe quoi. En effet, notre équipe (Luigi) a interrogé un certain MARCEL BERG FABRICE qui a déclaré : "Oui, je le déclare." Propos outrageants. La COMMUNAUTÉ HUMAINE devra se pencher, se relever, s'assoir et aller se coucher. Merci.
(Cet article provient des usines de QMI, agence qui livre de l'information, du divertissement et de la salade de chou traditionnelle à saveur de grosse graine sale.)

Comments

M. Bienh Venhu said…
Selon mon VÉCU, oui, il est possible d'éjaculer sur de la salade de chou traditionnelle à saveur de grosse graine sale.
Kayou said…
Je n'ai jamais essayé. Mais il m'est arrivé d'éjaculer de la salade sur une grosse graine sale.
Anonymous said…
moi, j'éjacule par un trou dans ma tête, pour reprendre ma respiration
Pourquoi les gens sur les photos que tu colles ont toujours l'air poche alors que dans un autre contexte ça passerait ? :--)
Kayou said…
Rainette : Parce que les gens qui ont l'air correct et pas trop moche me font rire. Je rigole quand je regarde MA FACE dans le miroir! On dirait quelqu'un qui ne ferait pas de mal à une mouche et qui s'en irait de bonne heure dans une soirée en disant "Salut,là. C'était cool. On se reverra bientôt.Bye, là. Fais attention à toi."
pour ce que j'ai vu de ta face, tu ressembles à Dexter...ahaha!
Anonymous said…
Voyez plutôt ce que fait le Père Dupanloup, héros célèbre d'une glorieuse chanson paillarde française. Il s'agit là du tout dernier couplet:

"Père Dupanlou fut tout déçu
De n’pouvoir enculer Jésus.
Branlant sa pine de part et d’autre,
Il aspergeait les douze apôtres !"

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT