Chronique éditoriale de l'opinion # 1,99



CHRONIQUE ÉDITORIALE DE L'OPINION




COMMISSION BASTRACHACHE


LA CREVETTE DE KAFKA


Par Ninon MacRoberge




"Je vais commencer comme il s'ensuit dans le brûle pourpoint : Mesdames et monsieur, le Québec est-il devenu Kafka? Je pose simplement la question sans me le demander car je ne suis pas une intellectuelle en ce moment. J'ai lu le Kafka il y a une période, dans un cadre obligatoire et secondaire. L'histoire raconte celle d'un homme qui se tranforme en crevette géante à son insu propre. Cela m'a semé l'horreur absolue de l'abime existentialiste pour jamais. Comme d'aucuns-chacun, je constate que rien n'arrive au Québec jamais. Jean Charest est comparable à la crevette du Kafka. La commission Bartascrac est là pour en prouver la consistance. En effet, que dire de Bacharach, sinon rien? Je crois que le Kafka avait raison de l'être. Jean Charest est une crevette géante qui se cache par devers son lit pour en faire autant. Merci et vivez avec attention."


-Ninon MacRoberge, en tant.




Comments

Moi, Marry, incarnation du Voile Sacré, je suis unis à cet Arbre, jamais encore téléporté ici, sur un véhicule humain. L’Ordre a été accepté lorsque mon corps a traversé définitivement l’abandon de toute création du 3D. Je fus élevée à la Source de l’Amour et je reçus cette magnifiscience qui désormais se propagera partout, ici et ailleurs, sur tous les éléments, sauvés par cette Énergie incarnée de Geáruzalem en Myrka.
Kayou said…
J'aime ça!
Merci. Dans cette grotte, où tu t’es caché enfant, j’allumerai ce feu d’OXON pour que tu puisses te mirer dans le cœur de ton Cœur et que tu reconnaisses cette grandeur de l’Intérieur.
Kayou said…
J'ai vu ton blogue. Si c'est un gag, il est délicieux. Si c'est sérieux, c'est bien aussi. Zhom (moi) aime tout le monde (sauf Jim Corcoran, pour AUCUNE RAISON.)
Le site sectaire NIOU AGE est vraiment vrai en vérité, la SEKTE qui est derrière aussi sino PLUSSE, mais le commentaire est Bidddon, fil de KANULAR, enseigné et inculqué par l'entremise de l'incarnation élénostagyariaque d'Östyyde KALISS lors d'une pérénégradidation sur le web.
Non c'est moi la vraie de vraie Marrya, la Matrice Mère, sur Planète Terre et je viens t’offrir avec l’une de mes consciences ascensionnées qui se nomme AShãya, des courriers individuels (enregistrés sur cassette)

et comme je ne savais pas quel com coller sur ton billet, bin je fais ma petite affaire.
Anonymous said…
(cette Ave Marrya, tu la connais, zhom ? je veux dire, tangiblement, quoi, si celà est réellement possible ?)

(j'ai mis ma question entre parenthèse histoire que tu y répondes en katimini, en apparté, quoi. ;0)
Anonymous said…
anne archet, je t'aime toujours

(message perso)
Anonymous said…
anne archet
je t'aime

je veux me marier avec toi
devant dieu

on prendra maurice g dantec comme témoin
et marie-george buffet comme témointe
pour que la grande réconciliation s'opère enfin
par nous
au delà de nous
pour tout le monde
au delà des siècles enfin sanctifiée de cette nouvelle ére humanoïde qui s'annonce
et dont nous serons la souche

anne archet
je t'attends

(par contre, faudrait qu'on trouve une crèche bon marché pour ta fille, parce que bon...)

voilà
donc, tu sais tout

je t'aime
Anonymous said…
tu sais, zhom
je suis pas du mossad ni de l'olp
mais je me suis rendu compte d'une chose :

quand j'étais gamin
je ne puais jamais de sous les bras,
même après une course à vélo ou un match de foot (je voulais toujours être numéro 5 comme marius trésor, ou alors numéro 2, comme manuel amoros, marquer des buts ne m'intéressait pas tellement, j'étais plutôt branché par la défense... bref.)

ensuite, à l'adolescence, sous les bras, ça commençait à sentir la tomate en été, même sans effort, rien qu'à cause de la chaleur. quelques poils commençaient à me pousser vers 17 ans et demi...

et plus tard à l'age adulte, ça a commencé à sentir fort le renard. une "odeur de male", comme dirait le littré.

et il parait que quand on meurt, on sent fort de partout, et vraiment dégueulassement si on te met pas dans un four ou sur un bucher, et qu'on te laisses te décomposer au soleil.

alors je pose cette question :

crois-tu que plus on est vieux, plus on sent mauvais ?
Anonymous said…
y'a pas d'option "devenir membre", sur ton blogue pourri, alors je vais te mettre en blogue que j'aime sur le mien, tu seras le seul. tu l'auras bi1 mérité, sale machin!
Anonymous said…
zhom en rouge ?

héhé!

caresse-toi, pense à l'athmosphère qui t'entoure et qui n'est pas VICIéE.
Anonymous said…
zhom, je crois que j'ai destouches...

si tu plouvais espliker ça a anne, que je veux blaisser pouriénomonde...
tu lui dis, par ézemple... chépas, invante, t'es ingénieur, non ???

merde!! démerde toi avec mon problème, hihihi, te fais confiance, té un POTE.

j'y vais, bye!
Anonymous said…
marie, je pense tout le temps à toi ces jours-ci.
j'espère que t'as fait des progrès en anglais depuis l'an dernier...
moi, j'apprends l'espagnol

ça revient vite

j'avais pas pratiqué depuis au moins 15 ans, et ça revient comme si ça datait d'hier

huitre

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT

LE LIVRE DE LA SEMAINE DU SAMEDI