CULTURE ET DIVERTISSEMENT


Comments

RAINETTE said…
question : pourquoi pourquiu ?
Zhom said…
réponse : parce qoe.
Yvan said…
Parce qoe.
Que voulez-vous.
C'est comme ça.
Anonymous said…
nous sommes définitivement prononçant notre point de vue en vue d'acharner une theocratie définitive sur tout l'univers connu. rejoins nous dans notre trip constructif et inédit en nous achetant des tickets-repas au numéro suivant :
- "13°5".

merci, je sais que c'est pas facile pour toi de participer vu que t'as pas mangé depuis avant-hier soir, mais tu as fait le bon choix en nous faisant confiance, alors encore une fois, merci.

tu peux écrire un poème à l'entrée, sur le livre d'or si tu veux. c'est gratis.

himalaaaaaayaaaaa!!!!
Anonymous said…
anne archet est bandante, même de profil!

j'y croa pass!!!
Anonymous said…
ce qui est chiant quand tu te malaxes le cul pour te faire jouir comme une grosse truie de pédé par derrière, c'est que ça pue un peu la merde des fois...
devraient ablationner les tripes, ou inventer le ventilateur intégré de cul, ou le désécheur de quelque chose, je sais pas... que fait hubert reeves, bordel ???

y'a que des cons à l'assemblée nationale, comment veux-tu encore que je votes pour quelque chose, quand ce que tu proposes est encore plus nase que mes propres revendications de base!!!

(en fait, je suis le peuple, mais le dit pas à mccomber, il en déduirait encore plein de choses, et y'a déjà assez de malheurs à gérer comme ça, je crois. ne t'en fais pas zhom, tu restes un artiste inventif. on t'emmènera sur le bateau la prochaine fois. ou alors, au moins, un peu de tes gènes. parce que les girafes et les éléphants, ça tient pas mal de place, héhé! je t'embrasse grosse tache)
Anonymous said…
"i want my mule back"
(jeffrey evans)
Gérard Poitras said…
Ici Gérard Poitras. Au début du prolongement ligné, il sera exactement l'est, point cardinal normal de midi.
Anonymous said…
adieu!
Anonymous said…
intéressant...

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

LES HOSTIES D'AFFAIRES PLATES #2