CES PLAISIRS MÉPRISÉS # 975


Encore un autre PLAISIR MÉPRISÉ, malgré ma promesse de laisser tomber (c'est dimanche, je fais ce que je veux.)


DÉMOLIRE LE RÊVE D'UN ENFANT


"Maman! Quand je vais être grande, je vais voyager dans l'espace!

-Oublie ça

-Maman! Quand je vais être grande, je vais devenir astronaute!

-Penses-y même pas.

-Maman! Quand je vais être grande, je vais avoir une fusée!

-Non.

-Pourquoi?

-Parce que tu pues. De toute façon tu seras jamais grande. Va m'en rouler un autre."

Comments

Mathieu said…
Troublant de vérité.
sco100 said…
Démolire, est-ce comme s'adonner à la démolecture? Que peut-ce être au fait, concrètement? S'agit-il de la lecture de l'avenir dans les entrailles du peuple?

Dans la même veine, on pense, notamment, à "démocrasseux" pour qualifier ces clins d'oeil ratoureux aux choses sales que le peuple affectionne.
gobeur de mouches said…
des moches assis. un gros ventre et la tête vide.

rien à foutre

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT

LE LIVRE DE LA SEMAINE DU SAMEDI