Friday, April 30, 2010

CES PLAISIRS MÉPRISÉS #1

Dans notre nouvelle série CES PLAISIRS MÉPRISÉS voici,,,
ENVELOPPER DES ALIMENTS TIÈDES
(J'adore la réflexion fantômatique du bras sur la surface vitrée.)

Labels:

13 Comments:

Blogger Mathieu said...

En plus du gras de bras fantômatique, Russel Hobbs et Gril Combi se cachent dans la photo ainsi qu'un toaster Bluesky servant à faire des rôties elliptiques.

À juger au nombre de bagues, je dirais que ces mains meurtries appartiennent à Éric Lapointe.

1:20 PM  
Blogger Zhom said...

,,,Ou à la tante d'Éric Lapointe. J'ai beau scruter, je ne parviens pas à savoir s'il s'agit des bras d'une femme ou d'un homme. À moins évidemment que ces bras appartennent à deux individus. Ou, pire, à une créature hybride issue des sous-sols de l'enfer.

1:44 PM  
Blogger Mathieu said...

Je soutiens la théorie de la créature hybride dans le cas où une telle créature puisse également être préhensible et munie d'une dextérité hors du commun au niveau du maniement de l'Ustensile.

Maintenant que j'y pense, je ne connais aucun être humain qui puisse tenir une fourchette tout en enveloppant des aliments de quelconques températures. Ça relèverait donc du domaine du Paul Mara normal.

PS: est-ce que les jeux de mots ridicules sont admis ici?

1:59 PM  
Blogger Zhom said...

Non seulement les jeux de mots ridicules sont-ils admis ici, ils sont encouragés!

2:44 PM  
Blogger Zhom said...

(Il y a quelque chose d'inquiétant dans cette image. Les bracelets n'apparaissent pas du tout sur la réflexion. Il doit s'agir d'un montage. Sinon, on est en droit de croire qu'il y a DÉJÀ une main dans le micro-ondes et que ce document photographique provient de documents gardés secrets par le Vatican, la Nasa et le FBI.)

4:15 PM  
Blogger 404 said...

Tu as oublier de précisez Enveloppeé des aliments tiède a 17:35. :D

4:43 PM  
Blogger Venise said...

Ma foi, je sais enfin qui se cache derrière cette verdure en peluche. Attention, je n'ai pas dit ordure, j'ai dit verdure !

Merci à Bruno !

5:28 PM  
Blogger Zhom said...

404 : Après enquête, j'ai appris que l'horloge électronique du four était mal réglée et qu'à l'heure de l'emballage des aliments, il n'était pas 17;35 mais bien 18:35, soit une heure de plus, suivant les fluctuations saisonnières. Les utilisateurs du four, ces mécréants, avaient oublié de "changer l'heure." Cette affaire n'a pas défrayé la chronique. Ou sont les journalistes quand on a besoin d'eux?

10:48 AM  
Blogger Mathieu said...

Les journalistes écrivent des blogs sous des pseudonymes ridicules.

12:23 PM  
Blogger Zhom said...

Mathieu : Je ne sais pas. Peut-être. Je me suis habitué à mon pseudonyme. Et de toute façon je ne suis même pas un vrai journaliste, je torche du mastic pour cafleutrer des espaces sans publicité. "Zhom", ce n'est pas très original, mais ça se dit vite. Je ne me cache pas derrière ce pseudonyme, tout le monde sait que je suis Pierre Foglia (sauf Pierre Foglia, trop occupé à écosser des glands dans ses cantons.)

1:25 PM  
Blogger Mathieu said...

Je parlais pas de toi Zhom, je parlais de Réginbald Tremblay qui signe une chronique sportive dans La Presse. Ça prend bien quelqu'un avec un nid d'oiseau sur la tête en guise de coupe de cheveux pour se doter d'un nom de plume.

3:43 PM  
Blogger Zhom said...

Ricky Martin n'est pas le pseudonyme d'Enrique Martin Morales, comme on tente de nous faire croire.
En vérité Ricky Martin est le pseudo de... Richard Martineau.

11:24 AM  
Anonymous Anonymous said...

La photographie est un trucage et ne fait partie d'aucune conspiration liée au réchauffement climatique.

12:51 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home