Thursday, November 05, 2009

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT # 1912937


Marguerite Sabourin, mère énervée


« Grâce à cause de la grippe du porcin mexicain, communément nommée H20, j’ai réalisé l’importance d’entrer des aiguilles à l’intérieur de mes enfants. Ne prenant mon courage qu’avec deux mains, j’ai transposé mes enfants vers une vaccination disponible. Ma stupeur fut grandiose. Au moins 316 personnes étaient agglomérées dans la queue. J’ai joué avec mon coude dans la queue pour l’introduire. Après 316 minutes d’attente fiévreuse dans la queue, une infirmière disponible, sous le nom de Sandra, m’a hurlé l’oreille sous un prétexte. Je lui ai rétorqué mon aplomb. S’en suivit une incartade vocale sans précédent mondial. Au fond de mon désespoir cruel, je hurlai tant bien que mieux. MES ENFANTS ONT LE DROIT, MES ENFANTS ONT LE DROIT. Puis, avec un spasme, je hurlai encore la même chose pendant 316 secondes. Soudainement, une question m’en a demandé une autre : Comment se fait-il que le Canada? L’aiguille est arrivé à juste point et mes enfants ont pu recevoir des seringues dans leurs bras multiples. Ouf, me suis-je dite, en sirotant un beignet disponible. La leçon qu’il faut retirer de cette gigantesque fable est la suivante : N’attendez pas trop longtemps dans la queue avant de mettre des aiguilles, car sinon, la grippe peut répandre son virus et occasionner la mort du futur dans la queue. »

Labels:

8 Comments:

Blogger Doparano said...

Je crie au scandale!

on m'a plagié!

6:35 PM  
Anonymous the commentator formerly known as Ostide said...

Scoop: le vaccin a été élaboré par Jacynthe Poitras, laboratine, belle-soeur de Dan "le sale" Gingras, lié au Hells Angels, en fuite en République Dominicaine où il tient l'hôtel El Motardo, qui lui a été vendu par l'oligarque de la drogue Ernesto Hijo de la Putà, qui, sur les conseils de Tony Accurso et du ministre provincial de la santé avec lesquels il effectuait une croisière, a utilisé son pécule pour acheter en sol mexicain la ferme porcine où a débuté l'actuelle épidémie.

6:52 PM  
Blogger Zhom said...

Oui,Ex-Ostide, Les ramifications labyrinthiques de cette affaire obscurément criminelle excitent déjà les chroniqueurs, dont Patrick Lagacé. Lisez demain son article « J’ai parlé avec un policier hier. »

7:31 PM  
Anonymous mc combleur said...

http://www.youtube.com/watch?v=O9ip8bU4hfY

9:44 PM  
Blogger Zhom said...

mc combleur : Quelle chanson hideuse! Quel clip odieux! Pourquoi m'infliger cette chose? Je ne sais plus si je dois te hair ou te vénérer ;)

10:07 PM  
Blogger Garamond37 said...

Que j'aime ton style ! Le prix littéraire Médecinis t'attend l'an prochain !
À quand une compilation de tes œuvres ?

5:50 AM  
Blogger Mathieu said...

Oui, moi aussi je t'octroie le grand prix Féminex.

12:03 PM  
Blogger Zhom said...

Merci, mais je n'en demande pas tant. Le prix Tampax Vaporub ferait mon affaire.

4:33 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home