POUR EN FINIR

(Sans commentaire)

Comments

Pico. said…
Je dirais même plus.
Shit that fuck!
404 said…
That's so fucking true! I'm through this shit!
Pu capab ! (on est tu obligé de sacrer ou de dire fuck ou ses multiples décLINAISONS ?)

I'm fuckin tired of theses fucking popies! HAAAAAAA FUCK OFF you fucker passe-partout !
. said…
!
Ostide Calisse said…
- "Passe partout" se traduit en anglais par "goes anywhere".
- "Goes anywhere" sonne comme "gosses en ivouère" lorsque prononcé par un acadien.
- "Gosses en ivoire" se traduirait "ivory balls" en anglais
- Une boule d'ivoire est un puzzle décoratif chinois sculpté dans de l'ivoire.
- l'ivoire, comme l'os, fait partie intégrante du squelette d'un animal.
- Une clé passe-partout en anglais se dit un skeleton key.

Freakant, hein? Je suis sûr qu'il y a une conspiration derrière ça.
Kayou said…
Licaire : Freakant en effet!
Je n'avais pas foullé le dossier aussi profondément. J'en étais resté à quelques réflexions sur cet insolite Grand-Papa "Bi" et la diversité sexuelle.
.. said…
!!
le neurone said…
"Ils étaient quatre qui voulaient se battre
Contre trois qui ne voulaient pas."

Jonathan Roy invoquera la souillure de son esprit belliqueux par cette émission (séminale) sordide lors de son procès.

son conseiller juridique
Anonymous said…
Quand même, Claire Pimparé est vraiment jolie, non ?
dubs said…
Fardoche (RIP) est le KING!
Fredonnons ensemble la chanson des "bons gros légumes" pendant la session parlementaire et imposons le baîllon pour le retour de la guirlande de boîtes de conserve de Passe-Montagne dans nos ruelles!

Si seulement il avait réussi à l'accrocher correctement... :(
dubs said…
Personnellement, je n'ai jamais vraiment compris l'engouement de se procurer les coffrets DVD de cette télésérie.

Par contre, je m'ennuis de mes verres acheté chez Ultramar par ma chère Maman. Surtout celui de Grand-Papa Bis qui du haut de sa chaise berçante disait: "Viens, je vais te berçer..."
Lilou said…
hahhahahaha wow Je suis crampée. Les poissons gigotent et barbotent.
choune said…
il n'y a pas d'esprit, en fait

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT