Disque Compact pour toi et vous


IMMENSE PUBLICITÉ
« Nous somme fiers de vous propulser ce véritable Compact Disque concluant les chansons « gothiques » de la jeune artiste (IzZaa), alias Camille Mulot. Originaire d’un utérus gaspésien, Camille s’est vite fait un nom dans l’univers « alternatif underground » de Cap Chat, à l’instar de l’autre. Et elle est capable d’effectuer sa voix sur des rythmes « alternatifs underground » en Gaspésie comme au Festival. Camille Mulot écrit de la guitare électrique avec des paroles depuis qu’elle en a l’âge. Son style s’inscrit dans la mouvance « alternative underground » gaspésienne depuis plus de deux mois. Ce Compact Disque veut dire aux gens de l’acheter. Car il n’y a pas que Montréal dans l’univers de « l’alternatif underground gaspésien. » Parmi ce DC vous découvrirez des chansons provocantes et « gothiques alternatives underground gaspésiennes » telles que « Mange ton âme », « Suicide en famille » et « Viol amusant. »

-Urbain Mulot
Propriétaire des disques « Il S’agit »


Comments

Anonymous said…
Cette fille me fait penser à kekun que je connais...Hum.

Pat B
Kayou said…
Brisepat : Quand j'ai vu la photo de ta chère amie, j'ai immédiatement pensé à une pochette de disque. Je vois des pochettes de disques partout!
Lora Zepam said…
Elle a mis deux "Z" dans son nom juste pour faire chier?
Kayou said…
J'ai ajouté un A majuscule sur la pochette pour faire encore plus chier
(genre "de Z à A")
Lora Zepam said…
Ah, c'est très provocant! Il s'agit aurait du mettre l'étiquette "Parental Advisory" sur la pochette.
Je suis choquée.
Mais attendrie.
Kayou said…
Tous les textes ont été censurés par le ministre du gouvernement. Particulièrement la chanson "Le pigeon agréable", d'abord intitulée "Tu dois exterminer des immigrants"
Ouate de phoque...comme c'est écrit plus haut sur ta page !

Je suis dans le "noir" total ! Izza est un prénom marocain ! On est rendu aik des marocaines en Gaspésie astheure ! J'sais vraiment pas quoi dire, surtout que j'ai jamais vu sa face à c'te fille. Elle vient de star académy ?
Anonymous said…
MON... LIAL !
elle vient pas de Starac mais de Monlial ? C'est bien ce qu'il y a à comprendre ?


Je suis dans le noir gothic total
Lora Zepam said…
Le ministre du gouvernement fait de la censure?
Je suis encore plus choquée.
Anonymous said…
Le trou du rocher de Percé va s'agrandir quand ce CD va jouer là-bas...
Mais pourquoi changer de nom ? J'aime bien ça, Camille Mulot. Mais une Mulot à Cap Chat, c'est risqué !
le neurone said…
Sous réserve de la confidentialité de tous les adorables lecteurs de ce site extraordinaire (ne vous inquiétez pas, je suis dans un jour téteux) , je vous révèle que le véritable nom d'Izzaa est Coryza, mais elle en a changé de peur de se faire prendre en grippe.

le dictionnaire médical
le neurone said…
Je vous signale en outre (100% pur cuir) que je suis un ancien habitant de la Gaspésie.
Je suis resté gaspésien dans mon coeur et habitant dans ma tête (et mes aisselles).

le "de souche"
Anonymous said…
Je suis allé deux fois au sommet du mont Lyall... Jamais vu IzZaA!!
Anonymous said…
moi non plus
Anonymous said…
en fait avt je lisais le blog de ta copine...je me ssuis m y lire le tiens , mais t1111111111111 je m en lasse pas de tes conneries. serieux . t un boss ! loic
le neurone said…
D'accord avec Anonymous said ! Je me suis payé toutes les archives.

le plaisir de rire
Kayou said…
Amusez-vous! C'est fait pour!
Doparano said…
J'avoue qu'elle fait veudette l' amie-pochette.
Symnd said…
Simon 20 ans approuve et renchérit:

«Esti de bonne toune de malade! j'me sens toute pocké dans mon âme quand j'écoute du iZzaA. Ça m'rend violent pis agressif pis ça me donne le goût de manger du MecDow»
Perrasite said…
This comment has been removed by the author.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT