LE QUIZ INCROYABLE DU VENDREDI


LE QUIZ INCROYABLE DU VENDREDI


Êtes-vous du type Quiz?


1- Que faites-vous dans la vie?
A- Rien jamais
B- Je m’achemine lentement vers la mort inéluctable
C- Je regarde des vieilles vidéocassettes de l’émission Le Point
D- Je stimule ta nièce dans un hangar vers 16h


2- Que pensez-vous de FACEBOOK?
A- C’est la Tour de Babel
B- J’ai 746 amis et je n’aime personne
C- Je préfère stimuler ta nièce vers 16h
D- Je m’ennuie de Simon Durivage


3- Répondez-vous SINCÈREMENT aux quiz de FACEBOOK?
A- Je mens toujours sans raison
B- Oui, j’y mets tout mon cœur et toute mon âme!
C- J’ai oublié le nom de Simon Durivage
D- Ta nièce aime les cannellonis


4- Combien avec-vous d’amis FACEBOOK?
A- Quoi?
B- 69 806
C- Ta nièce
D- Simon Durivage


5- À quelle tranche d’âge appartenez-vous?
A- Jambon
B- Génération
C- Lasagne
D- La nièce de Simon Durivage vers 16h
Résultats : Get a life (traduction : Obtenez une existence)

Comments

Doparano said…
Le quiz Pyramide est un peu moins étoffé que Les Quiz de Zhom...
Enfin le quizz plate du vendredi misère ! Yeay, je crois que j'ai gagné "une existence", juste en répondant à ce quiz !
CBDDC !!!!Cébédédécé ! Wawooooo ! Vive Jocelyne qui a souffert pour mettre ce petit roux (à ce que j'ai lu) au monde ! Bravo à vous ! Enfin j'ai une vie juste à moi ! Messi
The commentator formerly knowned as Ostide said…
"Quiz wiz", qui se traduirait plus ou moins par "bolé de quiz", était une bébelle produite par Coleco en 1980.
Notez la proche consonnance avec "Cheez Whiz". Pas étonnant que l'anglais soit si propice aux calembourgs poches.
Anonymous said…
Suis pas certain d'avoir bien répondu, mais j'ai l'envie soudaine de me taper la nièce de Durivage avec des amis de FACEBOOK dans le hangar à cannellonis.
Anonymous said…
Est-il possible de savoir ce qui se passe, en général, au hangar, vers 3h30 PM ? Je suis d'avis qu'on y déguste des bruschettas, en guise d'amuse-gueules, pendant que Durivage prépare le torse de sa nièce en l'enduisant de shortening.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT