Thursday, November 22, 2007

JEU AMUSANT POUR LES MONGOLS



JEU AMUSANT POUR LES MONGOLS
(ÉDITION DU WEEKEND)
Hep! Mon mongol!
Sauras-tu reconnaître et identifier LA Monique dans cette batch de Monique?
Celui ou celle qui verra juste remportera l’un des trois prix suivants :

1- Un petit sac de cachous non salés (item usagé)

2- Ma bénédiction (item usagé)

3- Un long documentaire de l’ONF portant sur la vie d’un saumon. (Le cinéaste et son équipe ont suivi le poisson parcourant les rivières pendant plus de six mois en 1986. À la fin, Yvon le saumon meurt en se pétant la tête sur une roche.
Format : VHS. Durée : 4h30.

Bonne fin de semaine. Essayez d’avoir mal quelque part.

Labels:

20 Comments:

Blogger Mistral said...

J'ai pas mal, mais ça me fait bizarre. Monique, c'est le prénom de ma mère: je n'arrive pas à le trouver ridicule. T'aurais choisi Fernande, je me serais sûrement bidonné comme d'habitude, mais là, je passe un tour.

7:53 PM  
Blogger Zhom said...

Merci de votre témoignage. On passe à un autre appel :

"Bonsoir, ma mère s'appelle Fernande et je ne trouve pas ça drôle."
-Mélanie

11:49 PM  
Blogger Mistral said...

Maman accepte de s'appeler Jocelyne jusqu'à lundi, le temps que je rie, mais pas plus tard que midi parce qu'elle a rendez-vous au bureau des passeports.

11:55 PM  
Blogger Ostide Calisse said...

Vous vous en crisserez sûrement, mais ma mère s'appelle Solange, quoique ses enfants l'appelle "maman", son mari l'appelle "chérie", et le reste de l'univers, "Madame Poitras". Heureusement que les factures et la paperasse gouvernementale existent pour qu'elle aie le loisir de se rappeller son prénom de temps à autres.

8:27 AM  
Blogger Ostide Calisse said...

Au fait, Mistral, pendant que vous êtes là, je dois vous dire que ça doit bien faire trois fois que je prête Coco, Léon et Mulligan à quelqu'un de mon entourage. C'est ce qui arrive quand je n'arrive pas à faire autographier un livre: je m'en sépare plus facilement, et chaque prêt annihile l'éventualité d'une vente. Comme je connais plein de gens, il est encore temps d'inverser cet espèce de P2P neurocognitif.

10:12 AM  
Blogger Mistral said...

Par chez-nous, un bouquin prêté est un bouquin à racheter! J'y trouve mon compte. Mais m'a te signer ça anytime, mon homme. Anytime que je shake pas trop.

10:18 AM  
Anonymous pas Monicques said...

combiens de fois je vait devoire voue espliquer que je suit PAS moniques ? vous pouver vous moquez de moi temps que vous vouler mais je ne vous direz pas mon vrai nom c'est pas de vos aferre.


-Claudette "la pelott"

10:57 AM  
Anonymous oh said...

Oup.

10:58 AM  
Blogger Zhom said...

Je remarquais récemment que, très souvent, la seule présence de ce brave Mistral au rayon des commentaires fait mystérieusement grimper le nombre de messages ici, ce qui est excellent. Aussi, en échange d’une publicité gratuite, je propose à Christian de devenir la mascotte officielle du Jour des vidanges (il va dire non but who cares, it'all just good clean fun)

Coco, Léon et Mulligan
De Christian Mistral
Éditions Boréal
17,95$
Achetez-le dès maintenant, vendez-le et rachetez-le.
Offre spéciale : Achetez-en trois et obtenez un 4e exemplaire pour le même prix. Vendez-les et rachetez-en! Dites-le à vos amis!

11:00 AM  
Anonymous Pas Claudette said...

se nait pas moi qui est ecris tantot je suit une autre persone pas report . juste Comme ça.

je vouderait "demender" si ce film avec Renault et en DVD ou en casette, parce que nous on a justes en casett". Esr-il chante dans le film la chansons la mère à titi?

-une autres personne

12:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

je ne veut pas "critiquez" mais mon fils Claude es expret de nintendoux et de ségars et il a essayer de fair le jeu de vote site internex il marchent pas. moi je croyait que pas je suis que une "viellie plett" que je savait pas le fer marché mais ces brisez pour de vrais. nous on a "clickez " toute partouts et rien qui marche heureusements que ses gratis LOLLLLLLLLL !

-une autre personnes pas la mêems, mème anonyne.

12:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

encores un deriniere afferes, ces que il a un problèment que camp j ecris et dans l'internex sa"met" des gidi rougent en tsou des mots de l ecritures. apres par zame ses partient sa "restent" pas dans le site internexrt mais ses faticant pareille.

12:59 PM  
Blogger & said...

This comment has been removed by the author.

1:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

ses pat toue les mot justes un peu la moitiez. (plus)

(ses la plott" encores)

1:01 PM  
Blogger Mistral said...

Cré Mac. Pas plus doué que moi pour l'anonymat, moins si possible. Il rédige un commentaire comique en exercice de style loin du sien, et au moment de l'envoyer anonyme (pour rire), il y joint machinalement sa signature.

Se reprend, publie derechef le même truc, moins sa griffe, et supprime le premier, tout ça en une minute. Sauf qu'on a déjà reçu les deux, entretemps, courtoise de Blogger!

Mascotte, peux pas. Allergique au costume en fourrure de lycra. Demande à Sexual-Harrassment Panda, au chômage.

3:55 AM  
Blogger & said...

Enfer et damnation, je suis fait comme un rat.

5:22 AM  
Blogger Zhom said...

Quoi? Un canular? Fuck! Je commençais à me prendre d'affection pour "la pelott." J'ai même fait un don à la Fondation pour l'alphabétisation! Suis-je dupe!

11:39 AM  
Anonymous pas Claudette said...

ses maim pas vtai il asseye de mevoler le 'cridi"

5:30 PM  
Blogger Maphto said...

Bien sûr, c'est sainte Monique !

7:20 AM  
Anonymous pas claudette ni monique said...

vou zetes toute des snobbes qui rilles du monde comme nuz auttres allé don chez le yab chu pas anal fait bêtes okey?

11:41 AM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home